AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

célébrité prise pour un scénario

Aller à la page : Précédent  1, 2
chris-x
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Déc - 15:36

par contre si pour l'avatar c'est bon j'ai une question histoire qu'on ne s'inscrivent pas pour rien.

Même si c'est un forum city vous acceptez qu'on ne suivent pas forcément comme dans la vrai vie je m'explique, mon perso aura disparu pendant 4 ans et il sera retrouvé sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
faceclaim : chris hemsworth, ©mathilde da best
multinick : millie (maia m.), jody (alicia v.), meara (suki w.), thom (jake g.), camila (eiza g.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t107-luke-blame-it-on-me http://www.thegreatperhaps.org/t4394-counting-stars

Ven 16 Déc - 19:52

Alooors, ça va dépendre de ce que tu veux faire du personnage, ce qui lui est arrivé sur l'île et l'impact que ça aura sur le jeu?

does she know that
we bleed the same?

clique si tu veux voir un truc cool:

chris-x
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Déc - 21:03

Alors en fait pour résumé mon perso est pilote de chasse sauf que lors d'une mission son avion s'écrase dans l'océan et c'est sur cette île qu'il trouve refuge, l'impact de l'île c'est pour mon perso qui va devenir une autre personne perdre goût en l'espoir en autres et surtout pour ma partenaire qui au bout de plusieurs mois mon perso sera déclaré mort, du coup son perso qui était quelqu'un d'assez joyeux va partir du côté obscur de la force

des nouvelles d'ailleurs pour l'avatar ?
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©ice and fire (avatar) ©tumblr (gifs)
multinick : luke (chris h.), millie (maia m.), thom (jake g.), camila (eiza g.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Ven 16 Déc - 21:06

Il se serait passé quoi pour ton personnage sur l'île? Et ça ferait combien de temps qu'il serait revenu à la civilisation si j'ose dire?

(Pour l'avatar, j'attends encore un peu, si la joueuse d'Alix ne se manifeste pas avant demain je libère Jensen )

I only want sympathy in the form
of you crawling into bed with me.

clique si tu veux voir un truc cool:

chris-x
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 16 Déc - 21:10

il aurait tenté de survivre surtout en fait, il y est resté 4 ans et revenu y'a un an par un bateau de croisière passant par sa position d'où il serait revenu ici en tant que policier de ça un an donc du coup métamorphose physique et mentale
chris-x
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 11:27

en fait du coup hier j'ai eut une autre idée donc ça sera juste deux ans sur l'île comme ça c'est pas trop dérangeant je pense ?

en tout cas j'attends votre feu vert et on débarque
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 11:37

coucou
pardonne-nous du petit délai de réponse, on discutait de tout ça avec l'équipe, et c'est vrai qu'on trouvait assez surhumain de survivre seul sur une île pendant tout ce temps, sans qu'aucun secours ne passe par là... et même pour une durée de deux ans en fait on pense que quelques semaines voire mois seraient plus vraisemblable, ça t'irait?
en tout cas hâte de vous accueillir
chris-x
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 11:39

pas de problème

bon tant pis pour l'ile je ferais quelques semaines oui et mon idée de fin pour le reste y'a pas de souci merci à vous en tout cas pour vos réponses et si c'est bon pour l'avatar on débarque rapidement
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 11:41

j'espère que ça dérangera pas ton histoire de fin, c'est juste une question de cohérence
ah oui et j'ai oublié, pour la célébrité n'ayant pas de nouvelles de la créatrice du scénario, Jensen t'est totalement disponible
célébrité prise pour un scénario
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: