AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 Empty
Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Ven 7 Juin - 23:29)
mouahahah ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 41734297 moooh, c'est si cute ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 589507572 j'ai hâte de voir ça, ça promet ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2227089788 je peux nous le commencer si tu veux, c'est comme tu préfères ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Sam 8 Juin - 18:23)
Si tu peux le commencer ça me va ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2787995557 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2227089788
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
control freaks › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1161
› faceclaim : michiel huisman, ©soldier eyes
› multinick : gabbie (e. watson), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : trente-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 9 Juin - 17:23)
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3471241513 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3471241513 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3471241513 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3471241513 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3471241513
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 9 Juin - 17:32)
coucou grand frère ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2701566492 ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 9 Juin - 21:38)
un petit lien ma douce ? =)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Dim 9 Juin - 21:39)
avec plaisir !!
tu as une idée / besoin de quelque chose qui pourrait convenir ?
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1486
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 11 Juin - 11:28)
puis-je ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 613702535

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 11 Juin - 15:03)
Je voyais bien une amitié toute en légèreté . Tu aurais pu être le premier contact d'Evy a son arrivée il y a un mois ?

Les deux femmes discutent de tout et de rien, profitent du bon temps en s'invitant de temps a autre. Que se soit une soirée, un apero, un aprem filles, ou une simple promenade.

Qu' en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 11 Juin - 17:17)
@Emilia Kennedy bien sûr !!! tu as une idée/un besoin/une envie ou on cherche ensemble .

@Evy Moriarty ça me va parfaitement c'est tout doux comme petit lien ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2201629221 et si tu veux un rp à l'occasion hésites pas!!
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 1486
› faceclaim : lauren german + neverland.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - (Mar 11 Juin - 21:02)
je venais un peu en touriste je veux bien que l'on cherche ensemble ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 3636230829 je peux te faire un résumé de ma Emilia si tu veux ? ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”  - Page 2 2227089788 peut être une rencontre en soirée vu qu'elle a l'air d'aimer aller en soirée ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.” - ()
ligeia - “Either give me more wine or leave me alone.”
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: