AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

shanae + un modèle de perfection

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 16:31)

alix shanae williams
un modèle de perfection

Nom williams, vous reconnaissez sans doute ce nom ? Il est grand dans le monde médical grâce à mon papa. Prénom(s) mon premier prénom est Alix, le nom de ma grand-mère maternelle et bien que j'aimais ma grand-mère, je n'aime pas tellement son prénom, c'est pourquoi les gens me prénomment Shanae, il n'a aucune attache sentimentale, de mémoire je crois que c'est papa qui l'a suggéré. Âge J'ai vingt neuf ans et toutes mes dents pour l'instant ! Naissanceje suis née le 16 mars 1990 à Wellington. Nationalité je suis néo-zélandaise. Origines alors je suis de sang mitigé puisque maman est américaine de naissance, quand à mon père lui a du sang australien. Statut civil je suis en couple depuis un petit peu plus de deux ans, mais de manière un peu officieuse puisque ma famille n'est pas au courant. Je suis cependant, très amoureuse de cet homme. Orientation sexuelle je suis hétéro. Occupation je suis interne en médecine, plus que un an et j'obtiendrais mon internat et donc mon droit d'exercer officiellement. Argent je suis issue d'une famille assez aisée, fille de deux chirurgiens. Caractère douce je ne crie jamais car j'estime que ça ne sert à rien + persévérante faire médecine c'est tout un cocktail de qualité et celle-ci en fait partie + gentille je suis assez adorable comme nana, et je ne sais pas vraiment être méchante + fleur bleue je crois au grand amour et tout ce qui va avec, j'ai aussi une certaine naïveté en moi + dynamique je ne reste jamais en place bien longtemps + sérieuse j'ai du mal à me lâcher et à faire des choses folles + souriante malgré les épreuves, j'essaie de garder le sourire + vivante bien que je peux être un peu cucu la praline parfois, j'aime la vie et j'essaie de la vivre autant que possible. Groupe Control freaks The Fortune Teller pas touche à la fortune de sa famille et donc la sienne, et puis c'est tout ! Avatar Emeraude Toubia (©️️️️tumblr)

Et vous savez quoi ? Bah moi non plus !

Pseudo/Prénom Brookinette sur internet & Floriane dans la vie ou encore Flo' pour les intimes  shanae + un modèle de perfection 4125275393  Âge 27 ans au mois de septembre Pays Je suis de France, Haute Normandie, donc pas d'accent particulier  shanae + un modèle de perfection 2285584892  Connexion 5/7 Où as-tu connu le forum? Alors via facebook pour la première fois et là c'est mon second compte Personnage scénario de @evan samuels Dernière bafouille je me sens ici chez moi  shanae + un modèle de perfection 2025025955  shanae + un modèle de perfection 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 16:31)


Alors qu'ils avaient déjà un fils, la famille Williams s'est agrandit cinq ans après la naissance de leur premier enfant sous les traits d'une merveilleuse petite fille qu'ils prénommèrent Alix Shanae Williams de son nom complet. Elle avait déjà de grand yeux foncés lorsqu'elle vint au monde et quelques cheveux sur la tête qui laisserait penser qu'elle serait une jolie blonde. Déjà un modèle de perfection dès ses premiers jours de vie. Shanae était une petite fille calme qui ne pleurait que très peu et qui avait déjà tendance à agacer son grand frère pourtant déjà bien protecteur envers sa petite sœur.

De retour à la maison, elle apprend à s'octroyer des repères, elle était bien entourées avec des parents aimants malgré leurs vies professionnelles bien chargées, Tatie comme elle la prénommait s'occupait bien de ce petit bébé aux bonnes joues et du petit Noan l'aîné de la famille. Elle n'était qu'en réalité une nounou bien gentille.

Les enfants Williams ne manquèrent jamais de rien, leur deux parents étaient médecins, un plus reconnu que l'autre, autant vous dire qu'ils vivaient dans une grande maison et qu'il ne connaissait pas la faim, ils n'avaient pas même la notion de l'argent. Pourtant se cachaient bien des mystères derrière cette apparence toujours heureuse des deux adultes. Papa Williams avait eu des aventures hors mariage et la Maman Williams également, apparemment ils s'entendaient bien comme ça puisque aujourd'hui, en 2019, ils sont toujours mariés.

La mère de Shanae, a toujours vécu dans l'ombre de son mari, elle est une bonne chirurgienne, mais n'a pas fais de miracle proprement dit contrairement à son mari qui a plusieurs fois gagné des prix pour ses idées révolutionnaires. Quand à Tatie, elle s'est occupée d'eux jusqu'à ce qu'ils soient en âges de s'occuper d'eux même, c'est à dire à leur entrée au lycée.

Lorsque Shanae avait environ 12 ans et son frère 17 ans, Papa Williams a été l'une des nombreuses victimes d'un carambolage, sa main s'est retrouvée écrasée entre la tôle de sa berline et le tableau de bord où se trouvait le volant qu'il tenait. Il a perdu l'usage de cette dernière et a perdu par la même occasion la vision de sa carrière, il l'a vit s'envoler telle une plume tombée du corps d'un oiseau. Il a subit de nombreuses greffes, toutes rejetées et a finalement optée pour une prothèse et un passif d'alcoolique. Il a eu du mal a renoncer à sa carrière.

Maman Williams exerce toujours en tant que chirurgienne générale dans l'hôpital centrale de Wellington.

Shanae a toujours été la fierté de ses parents, depuis toute petite elle brille à l'école comme dans la vie, a toujours été très populaire et très intelligente, elle marche dans les traces de ses parents et dans des générations avant eux. Arrivée à la fin du lycée, elle décide elle aussi d'entreprendre des études de médecine, mais elle décide de se spécialisées après plusieurs long stages dans la gynécologie, un domaine très précis qu'elle admirait énormément.

Aujourd'hui la jolie brune est en internat de médecine, elle va bientôt être diplômée de l'université et pourra exercer à son compte ou bien ailleurs le métier qu'elle rêve depuis l'adolescence. Sur le plan professionnel tout va bien. Quand au plan amoureux, elle entretient une relation avec un homme qu'elle a rencontré par hasard dans un bar il y a un peu plus de deux ans maintenant, c'était en mars deux milles dix-sept ; il se prénomme @evan samuels, elle a tout de suite craquée pour cet homme et c'est bien là la première fois qu'elle lâchait prise. Elle sait que ce dernier risque de lui briser le cœur tôt ou tard, elle sait également qu'elle est plus que cocue, mais elle l'aime et que voulez vous, la naïveté parfois vous fait faire des choses que jamais vous n'oseriez imaginer et pourtant… Sa famille ? Elle n'est au courant de rien concernant cette relation. Vous comprenez, elle a toujours été la petite fille modèle qui respectait les règles et les suivaient à la lettre, elle est la fierté des Williams et sous les conseils de son frère, elle a décidé de ne rien dire et de continuer devant eux a jouer les filles célibataires endurcies. Qui le croirait à bientôt trente ans ? Et pourtant, le mensonge perdure… Cependant, cela ne risque pas de durer longtemps, car il se pourrait bien que des choses n'arrivent plus vite que prévues…
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 31982
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 16:48)
Bienvenue shanae + un modèle de perfection 2227089788
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas shanae + un modèle de perfection 107302656


-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 5098
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 18:00)
rebienvenue shanae + un modèle de perfection 2211289881 shanae + un modèle de perfection 2211289881



j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
shanae + un modèle de perfection 2201629221 shanae + un modèle de perfection 2201629221:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 18:20)
Re-Bienvenue ici shanae + un modèle de perfection 2787995557
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 19:38)
Merci à tous les trois :)
Je terminerais ma fiche demain au plus tard shanae + un modèle de perfection 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 478
› faceclaim : lauren german + google.
› multinick : aucun.
› âge : trente sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 21:01)
rebienvenue à toi shanae + un modèle de perfection 2227089788


- - If you desire something, just take it.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 21:07)
Merci shanae + un modèle de perfection 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Mansfield
positive minds › admin plus belle qu'une hirondelle
Louisa Mansfield
positive minds › admin plus belle qu'une hirondelle


Who you are
› posts : 392
› faceclaim : merritt patterson (loudsilence).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ joséphine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : Louisa, elle a fêté ses trente ans. Ce cap de la trentaine l’angoisse, parce qu’à son âge, elle est loin d’être là où elle aurait voulu être dans sa vie.
EN COURS
alan (2)kaneadalinejoshua

TERMINÉS
alan (1)eliza.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t9680-lou-memories-of-a-life-that http://www.thegreatperhaps.org/t9682-lou-memories-of-a-life-that-s-been-loved

shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 21:16)
EMERAUDE shanae + un modèle de perfection 2227089788 je suis ultra fan de ta brunette shanae + un modèle de perfection 2211289881
il nous faudra un lien avec lukas shanae + un modèle de perfection 180640823
rebienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche shanae + un modèle de perfection 3694128851



❝ our love was made for movie screens ❞
All I want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - (Lun 10 Juin - 21:36)
Hello shanae + un modèle de perfection 3011701618
Merci à toi @Louisa Mansfield shanae + un modèle de perfection 137138102
avec grand plaisir pour le lien shanae + un modèle de perfection 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



shanae + un modèle de perfection Empty
Re: shanae + un modèle de perfection - ()
Revenir en haut Aller en bas
shanae + un modèle de perfection
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: