AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Saddie - « I look happier with you. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Saddie - « I look happier with you.  » Empty
Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 16:23)

Saddie Kelley
When you look me in the eyes

Nom Mon nom de famille c'est Kelley. J'ai hérité de ce joli nom d'origine irlandaise comme la plupart de mes frères et sœurs..  Prénom(s) Nous avons tous eu le droit à des prénoms à consonances bien catholique. Les miens c'est Saddie, avec deux "d" à la différence de la princesse biblique. Le seconde c'est Béthany. Âge Je suis âgée de trente-sept ans.Naissance J'ai fais mon apparition sur cette terre le vingt-trois juin mile-neuf cent quatre-vingt un à Belfast en Irlande du nord.Nationalité Je suis de nationalité anglaiseet néo-zélandaise.Origines Ma mère est une irlandaise pure souche et mon père est irlando-anglais. J'ai donc des origines anglaises et irlandaises.Statut civil Officiellement mariée, officieusement complètement paumée depuis des années. Orientation sexuelle 1000% Hétérosexuelle. Occupation Je suis psychologue la journée et maman le soir. Argent Je n'ai pas à me plaindre. Revenu moyen, modeste. Caractère Têtue, obstinée, bornée, persévérante, tête de mule, une vraie bourrique. Quand je veux quelque chose en générale je l'obtiens. Je ne vous conseillerais pas de me mettre en travers de mon chemin. En tant que fille aînée de la famille j'ai très rapidement du prendre le rôle de "deuxième maman" pour aider. Je suis quelqu'un de compréhensif et réfléchie. Quand je me lance dans une chose je suis à fond. Je suis quelqu'un de passionnée. J'ai une passion pour la musique, je suis une artiste dans l'âme. Je joue du piano, de la guitare et je chante. J'aurais voulu en faire mon métier, mais ça n'a pas été du gout de mes parents. Je suis amusante, drôle et parfois un peu lourde. Je suis quelqu'un de gentille mais il ne faut pas abuser de ma confiance. Je peux être rancunière. Je suis très famille et très protectrice. On ne touche pas à mes parents, frères et sœurs ou ma famille. Je peux être dure ou impartiale souvent. On à beaucoup dit que j'étais un cœur de pierre. Je n'aime pas montrer mes sentiments ou dire ce que je ressens. C'est moi qui m'occupe des gens, pas le contraire. Je suis à l'écoute, après tout c'est mon métier. Groupe POSITIVE MINDS. The Fortune Teller La vie sentimentale, la vie ou la mort, la réussite dans son métier. Avatar Rachel Bilson (©️️️️créditimage)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : • Fille de deux parents très catholiques. D'origines Néo-zélandaise et irlandaise. • Vient d'une famille de sept enfants. Elle est la troisième, mais la première fille de la fratrie. Elle adore ses frères et sœurs. Il n'y a aucune préférence, c'est pour tous le monde pareil. Elle à très vite du avoir le rôle de "deuxième maman". La famille c'est très important, voir le plus important. • Elle à toujours été passionnée par la musique. Elle joue du piano et de la guitare depuis son plus jeune âge. Elle chante aussi, mais ça c'est quelque chose qu'elle n'assume pas. Elle ne le fais pas devant n'importe qui. Elle à une peur bleue de se produire devant les autres. • Elle est maman d'un petit Eliott, dix ans. Elle est mariée depuis des années. • Elle a peur des poupées en porcelaine. • Elle est passionnée par son métier et adore venir en aide aux autres. Elle est un peu commère sur les bords. • Elle boit souvent un petit verre de vin rouge à table. Elle ne fume pas, même si comme tout le monde elle à déjà essayé étant plus jeune. • Elle adore les animaux. Elle à un labrador beige du nom de Nietzsche. • Née à Belfast, elle à grandit à Londres, fait ses études à New York et vit maintenant à Wellington avec le reste de sa famille. • Après de nombreux hauts et bas, elle ne sait plus si elle aime son mari. Elle à choisis de garder son nom de famille de naissance même si elle est mariée depuis quatorze ans. • Elle cache un lourd secret depuis des années. Personne n'est au courant, sauf une personne qui la menace avec ce secret. • Elle à perdu son petit frère Ben il y a deux ans. Elle a du mal à se remettre de cette perte, mais elle n'en parle pas. • Elle a appelé son fils Eliott en hommage à la tradition de ses parents de donner des prénoms bibliques à leurs enfants. •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 16:24)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 16:29)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 16:29)
A vous Saddie - « I look happier with you.  » 4240345067 Saddie - « I look happier with you.  » 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 22:22)
Psychologue ? Mais c'est que c'est intéressant tout ça dis moi. Que dirais-tu d'un petit lien ? Saddie - « I look happier with you.  » 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 22:36)
Tu es le premier, alors avec plaisir Saddie - « I look happier with you.  » 3917456374
Que souhaite-tu ou recherche-tu comme lien ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Dim 23 Juin - 22:42)
Je me dis qu'avec le passé d'Adam, il aurait grandement besoin d'un psychologue même si ça risque d'être compliqué pour lui de parler. J'ai vu aussi que Saddie était musicienne et chantait un peu, comme Adam. Si ça t'inspire, je pense qu'on peut partir sur un lien "professionnel" psychologue-client qui pourrait déboucher sur une amitié notamment grâce à la musique ? Elle pourrait aider un peu le pauvre Adam Saddie - « I look happier with you.  » 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Lun 24 Juin - 17:47)
Adam Peters a écrit:
Je me dis qu'avec le passé d'Adam, il aurait grandement besoin d'un psychologue même si ça risque d'être compliqué pour lui de parler. J'ai vu aussi que Saddie était musicienne et chantait un peu, comme Adam. Si ça t'inspire, je pense qu'on peut partir sur un lien "professionnel" psychologue-client qui pourrait déboucher sur une amitié notamment grâce à la musique ? Elle pourrait aider un peu le pauvre Adam Saddie - « I look happier with you.  » 1318934201  

J'adore cette idée ! Tu dois savoir qu'elle est là depuis 2008, enfin elle était la de 1994 à 2004, après elle est parti faire ses études à New York. Du coup elle peut être la psy d'Adam depuis son retour. Par contre c'est quoi l'histoire d'Adam ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Lun 24 Juin - 18:35)
Alors je te cite un résumé de son histoire Saddie - « I look happier with you.  » 1957564982

Adam Peters a écrit:
Avant d'intégrer l'armée, Adam était un jeune homme plein de vitalité. Toujours discret, il était néanmoins optimiste et heureux de vivre. Il profitait de sa jeunesse avec ses amis en surfant et en faisant la fête. Toujours à vouloir faire des choses improbables, il n'avait pas froid aux yeux et adorait l'adrénaline. C'est sûrement la raison pour laquelle il a intégré l'armée. Après avoir réalisé un an en faculté de mathématiques, il s'est rendu compte que cela ne lui plaisait et il voulait rendre service. Le début de son service se passa bien, il était motivé et intrépide. Il s'intégra rapidement et progressa vite jusqu'à être envoyé en mission en Afghanistan. Et c'est là que tout bascula, il vécu un cauchemar sans fin. Il vit l'horreur et la souffrance pendant deux ans jusqu'à ne plus rien ressentir à part du vide. Sa mission se finis en la chose la plus affreuse qui pouvait arriver : le décès de l'un de ses amis sous ses yeux. En revenant en france, c'était un homme changé. Il n'avait plus aucune envie, ses yeux reflétaient un vide complet à l'intérieur de lui. Il décida alors de partir le plus loin possible pour essayer de se reconstruire mais cela ne sera pas facile. Toujours hantés par ses vieux démons, il est devenu froid et solitaire. Plus rien de n'atteint et il veut seulement une chose : ne plus rien ressentir.

Du coup il est arrivé en Nouvelle-Zélande là (juin 2019) et évidement il ne veut parler à personne et surtout pas à un psychologue mais c'est ses parents qui l'obligent un peu (c'est eux qui prennent les rdv, c'est eux qui ont contacté Saddie). Donc attend toi à ce qu'il ne soit pas trop bavard voir pas du tout Saddie - « I look happier with you.  » 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - (Lun 24 Juin - 21:28)
@Adam Peters Outch pauvre bichon Saddie - « I look happier with you.  » 613702535 Saddie - « I look happier with you.  » 1743425460
J'aime beaucoup ce lien. Merci pour les précisions ;)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Saddie - « I look happier with you. » - ()
Saddie - « I look happier with you. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: