AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question avatar

❝ poussière d'étoiles ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

question avatar Empty
question avatar - (Mer 26 Juin - 11:31)
bonjour à vous question avatar 2227089788

j'aimerais rejoindre votre beau forum prochainement, en reprenant un ancien personnage que je n'ai pas pu jouer pleinement. ma nana avait la tête de lily james et en me baladant un peu, j'ai pu voir que gisely silva ne s'était pas connectée depuis le 4 janvier dernier.

ma question est la suivante : va-t-elle se libérer prochainement ? question avatar 1313872245 en effet, je ne me vois pas changer le visage de ma poupée, que j'imagine depuis le début sous les traits de la belle lily. question avatar 589507572

merci pour votre retour. question avatar 180640823
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 4939
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

question avatar Empty
Re: question avatar - (Mer 26 Juin - 13:46)
coucou question avatar 2201629221

alors @gisely silva est l'un des comptes d'une admin donc je ne sais pas si tu peux espérer que lily soit libérée, mais je vais tout de même mentionner ses autres comptes histoire qu'elle te réponde elle même question avatar 2150563227 @liam mcalister @avery thompson @norah davis @paul rhodes @pippa de fuentes

en espérant que tu nous rejoignes quelle que soit la réponse question avatar 2211289881

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
question avatar 2201629221 question avatar 2201629221:

control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli

Who you are
› posts : 893
› faceclaim : sebastian stan ©saaya.
› âge : trente-cinq ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

question avatar Empty
Re: question avatar - (Sam 29 Juin - 22:40)
coucou question avatar 107302656

tout d'abord, merci de t'intéresser au forum question avatar 613702535 concernant lily, je suis désolée, mais en effet, je ne compte pas me séparer du personnage question avatar 850550831 j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) pas mal de problème entre mon ordinateur qui m'a lâché et internet qui fonctionne une fois sur dix depuis plusieurs mois maintenant... donc j'avoue que lorsque je me connecte c'est souvent avec les deux mêmes comptes (avery et liam), ce qui explique pourquoi je ne me suis pas connectée depuis longtemps avec gisely question avatar 3782170742 après ce que je peux te proposer, éventuellement, ce serait de faire de gisely et de ta demoiselle des jumelles question avatar 3897376967 j'ai perdu énormément de liens avec elle (il doit m'en rester deux ou trois question avatar 3782170742) donc ça ne me dérange pas de remanier un peu le personnage si vraiment tu ne te vois pas jouer le tien avec une autre bouille qui celle de lily question avatar 653273702 après tout dépend de l'histoire de ta demoiselle, à voir si ca pourrait coller ou pas  question avatar 3011701618

en tout cas, j'espère que tu nous rejoindra malgré tout question avatar 2150563227

- truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

question avatar Empty
Re: question avatar - ()
question avatar

Sauter vers: