AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 Empty
Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Ven 1 Nov - 20:07)
@jordan choakes
Je m'excuse pour la réponse tardive Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 2215919510

Si tu es toujours partant pour un lien, oui ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée d'Alaska ! On partirait ce quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 5 Déc - 12:56)
Une petite place ? Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 5 Déc - 18:35)
Avec plaisir @maxim ackles ! Viens-tu avec des idées ?
(ou en touriste Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 2899439335 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 5 Déc - 18:48)
@Alaska de Fersen Je viens complètement en touriste je l'avoue Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 4176191583
Lana Choakes
positive minds › je suis un optimiste
Lana Choakes

Who you are
› posts : 173
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Lun 16 Déc - 15:05)
Coucou Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 2201629221

Je me demandais si un RP en pleine nature te tenterait Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 41734297 Elles se croiseraient au départ d'une rando et la ferait ensemble ?

Feeling used but I'm still missing you ♒︎  Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Mer 25 Déc - 23:25)
@maxim ackles Il va falloir qu'on réfléchisse ensemble alors. Pour le moment, je dois t'avouer que je n'ai pas d'idées Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 3897376967

@Lana Choakes Oh oui ! C'est une idée bien sympathique cela ! Je vais aller de ce pas découvrir ton personnage avec ta fiche de présentation Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 613702535
Je vais tenter de commencer ce RP demain, sauf si tu souhaitais le faire ?
Lana Choakes
Lana Choakes

Who you are
› posts : 173
› faceclaim : Gabriella Wilde (allsouls)
› multinick : Romi (V. Kirby) + Sully (B. Barnes)
› âge : 28 ans, la trentaine approche à grand pas.

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10720-lana-memories-bring-back-y http://www.thegreatperhaps.org/t10742-lana-comfort-of-strangers#450189

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 26 Déc - 14:24)
@alaska de fersen je te laisse commencer alors Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 2221190684 trop contente que l'idée te tente Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 2837647945

Feeling used but I'm still missing you ♒︎  Je sais, ça va recommencer, je pardonnerai. On sait comment c'est, je danserai avec toi. Tu me liras des histoires. Ça ira... ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Lun 27 Jan - 10:06)
Citation :
Elle commence toujours un livre en lisant la toute dernière page

Pareil Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 41734297
BON, du coup moi j'viens pécho ma place, salutations p'tite chose, on fait des choses ? Je sais pas si t'avais déjà des idées quand tu m'as demandé de garder une place ou quoi donc je vais te laisser me dire ça, et puis au cas si non on voit ensemble Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Mar 28 Jan - 20:57)
Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 4079941090 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 4079941090 Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 4079941090

Viens, viens pécho ! Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 41734297

Non je n'ai pas d'idées précises, hormis du fait que je veux un lien spécial ahah ♥
Déjà en âge, ils sont proches ! Alaska est arrivée en Avril 2017 en Nouvelle-Zélande ! Elle ne parle jamais de sa vie avant les voyages, parce qu'elle ne veut pas être cataloguée, et que cette partie ne compte pas vraiment pour elle, puisqu'elle n'était pas heureuse.

Est-ce que toi tu aurais des idées, ou des besoins en lien ? :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - (Jeu 30 Jan - 9:01)
Pas vraiment de besoins mais peut-être une base d'idée à voir ou développer Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 41734297
2017 c'est pas loin du moment où l'amie de Baptiste (Jelena) a été mise en prison pour meurtre et donc un peu la catastrophe sur la chaîne YouTube de son groupe Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 653273702 À cette époque ils cherchaient à choper d'autres gens pour avoir en vidéo avec eux pour cacher le fait que Jelena était plus là, donc pas mal de mec, pas mal de filles (Baptiste s'est probablement tapé la moitié d'entre eux tous d'ailleurs), et puis si ça faisait suffisamment de vues bah, ils essayaient de reprogrammer d'autres trucs avec les mêmes personnes. À voir comment ils auraient pu se rencontrer (j'ai lu qu'elle avait bossé dans un bar alors peut-être..? Baptiste passe son temps dans les bars quand il est libre doonc..), ou même si c'est un truc qu'Alaska ferait de se faire afficher sur les réseaux sociaux et tout. En soit ça pourrait partir sur les deux côtés, soit Baptiste a fini par bien l'aimer vu que c'est celui qui a proposé l'idée d'avoir des guests pour éviter les dramas, ou alors complètement l'opposé vu qu'ils auraient probablement mentionné qu'ils étaient amis avec Jelena, si elle avait entendu parler d'elle p't'être ça aurait pu mal tourner. Pour le contexte, Jelena c'était un peu la meilleure amie de Baptiste et des autres de son groupe. Elle a été jugée coupable et condamnée à 20 ans de prison pour meurtre datant de 2015 (avec des drogues + alcool, qui était un accident, et pas du tout de sa faute mais plus de celle de Baptiste) d'une jeune fille qui s'appelle Annie autour de fin 2017/début 2018. Elle a été retrouvée morte en prison y'a de ça six/sept mois maintenant Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - Page 2 1947200625
Donc tu m'dis si l'idée t'intéresse et puis on peut voir comment on tourne ça pour eux deux. Dans tout les cas, ils ont l'air vraiment différents caractériellement parlant, donc je sens que ça va péter dans un sens ou dans l'autre donc ça risque d'être carrément cool.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières. - ()
Effriter des copeaux de lune pour pailleter ses paupières.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: