AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

dust dwells on the sun we used to own (oz)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 Empty
Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 14 Oct - 10:34)
parfait dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 10 Nov - 22:24)
    je peux ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 3832287877
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 11 Nov - 11:33)
bien sûr dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 613702535 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 613702535
tu venais avec une envie/idée ou pas du tout ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 11:11)
hey je peux avoir une petite place pour un lien ? J'ai même une petite idée dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 3694128851
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 11:26)
ouiiii, dis-moi dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 2211289881 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 2211289881
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 12:36)
Bon j'ai vu que Bird t'as demandé un lien un peu plus haut, sachant que c'est la petite amie de Andy peut-être que l'on pourra ajouter un peu de ça dans notre lien également en fonction de ce que vous trouvez dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 2227089788

Mais pour l'heure du coup j'imaginais bien Oz et Andrea être de bons amis. Ils ont le même âge déjà DONC ils pourraient se connaître depuis plusieurs années peut-être. Après je n'avais pas d'idées très précise mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Oz est un peu "l'opposé" de Andrea dans le sens ou il me parait beaucoup plus calme, plus, posé, forcément il a vécu des choses assez dur dernièrement. Andrea aussi à vécu des choses difficiles mais au lieu de le faire grandir ça lui a seulement donné envie de rester un adolescent pour toujours. Depuis quelques temps il mûrit de plus en plus, c'est grâce à Bird justement. Je vois bien Oz être un peu celui qui essaie d'apaiser Andrea, de le calmer et Andy au contraire essayerait de l'emmener dans les pires conneries pour lui changer les idées parce qu'il ne sait pas quoi faire d'autre. Il a du mal à réconforter les gens qui ne vont pas bien, il ne sait jamais quoi dire, jamais quoi faire dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 14:01)
yesss, on verra pour lier tout ça avec Bird dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 180640823 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 180640823 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 180640823

Oz s'est installé à Wellington pour ses études, on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés quand Andrea a tenté l'université et qu'ils soient restés en contact malgré le fait qu'ils aient pris des voies différentes dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 2211289881 ou bien ils auraient été collègues, Oz ayant fait pas mal de petits boulots avant de devenir instit il y a deux-trois ans dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 180640823 je le vois bien revenir fréquemment manger là où ils travaillaient ensemble, à la pause d'Andy pour le voir, tout ça dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 4264229651
on peut tout à fait imaginer qu'ils aient été là l'un pour l'autre successivement, d'abord Oz soutenant Andy lorsqu'il a perdu Alaska il y a quatre ans, et comme tu dis il aurait pu tenter de le contenir, de l'apaiser, et aujourd'hui c'est au tour d'Oz de perdre quelqu'un et Andy fait de son mieux de façon tout à fait inverse dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 1957564982 j'aime beaucoup ton idée, il va falloir du courage à Andrea pour réussir à faire bouger son pote mais avec de petits mensonges il devrait y parvenir dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 14:08)
Oh non j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés à l'université, avant que Andy ne décide de tout arrêter, et après ils auraient pu continuer à se voir régulièrement, et justement le lieu de travail de Andy pourrait être un peu leur point de rendez-vous favoris. Ils discutent tout en mangeant un peu Hamburger ou quelques frites ! dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 41734297

Et du coup oui tout me va ce serait parfait ! Tu serais dispo pour un rp ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 633305591
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Dim 17 Nov - 15:32)
ça me convient très bien l'université et le point de rendez-vous dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 2211289881
c'est tout parfait, on part là-dessus dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 843243092 et oui, je suis dispo dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 18 Nov - 12:09)
Je veux bien le commencer si tu veux mais tu as une idée de scénario en tête ou pas ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 4 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - ()
dust dwells on the sun we used to own (oz)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: