AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

dust dwells on the sun we used to own (oz)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 Empty
Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 18 Nov - 18:57)
ça m'arrangerait beaucoup dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2224896922
mmh on peut envisager qu'Andy ait trouvé un stratagème pour qu'Oz sorte la tête de son boulot et qu'il l'emmène soit dans une soirée, soit à la plage se changer les idées, faire un trek, ou dans la ville voisine, quelque chose dans ce goût-là ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 1313111005 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Lun 25 Nov - 11:24)
Oz Bertram a écrit:
ça m'arrangerait beaucoup dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2224896922
mmh on peut envisager qu'Andy ait trouvé un stratagème pour qu'Oz sorte la tête de son boulot et qu'il l'emmène soit dans une soirée, soit à la plage se changer les idées, faire un trek, ou dans la ville voisine, quelque chose dans ce goût-là ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 1313111005 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 4240345067

pas de soucis je vais partir sur ue de ces idées alors dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Mar 26 Nov - 21:30)
Hello ♥

Je viens sans idées pour le moment, mais je veux bien un lien dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Mer 27 Nov - 9:34)
@andrea reagan merciii dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2224896922 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 723394982

@alaska de fersen avec plaisir dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2211289881 je vois qu'ils ont quelques points communs au niveau écologique, végétarisme, du coup ils pourraient s'entendre sur leur "éthique de vie" mais il faut voir ce qui les aurait amenés à le réaliser dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 41734297 on peut imaginer que, par curiosité, oz soit entré dans l'herboristerie et qu'ils aient discuté dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 5 Déc - 18:38)
Pardon pour le temps de réponse ...

L'herboristerie me semble être une bonne idée de départ! Cela fait combien de temps qu'Oz est en Nouvelle-Zélande ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 5 Déc - 18:52)
pas de souci dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2227089788

ça fait huit ans maintenant qu'il vit à Wellington dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2211289881
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 26 Déc - 11:40)
J'ai encore mi du temps à te répondre car je faisais le point sur mon perso dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 3897376967 dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 653273702

Du coup maintenant je reviens vers toi dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 4079941090

Donc effectivement, l'herboristerie semble être un bon point de départ pour leur rencontre. Cela fera 3 ans en avril qu'elle a posé ses valises à Wellington. Si Oz a aussi un penchant écolo, ils vont forcément s'entendre dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 723394982
Alaska est quelqu'un de très ouvert d'esprit, et elle est assez chaleureuse. Si Oz est un client régulier pour elle, ils pourraient finir par devenir amis dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 585086537
La jeune femme n'est pas très bavarde sur son passé. Est-ce qu'il serait du genre à être curieux et à chercher à comprendre pourquoi elle ne parle jamais d'elle ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 26 Déc - 12:34)
aucun problème, j'espère que tu as su faire le point dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2150563227

j'imagine qu'effectivement, à force de se voir, ils seraient devenus amis et se rendraient compte qu'ils sont l'un comme l'autre assez discrets quant à leurs vies personnelles (Oz ne parlerait que de son travail et de son passé justement, pas de tout ce qui s'est passé avec son fils et Ella dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 1846787581)
je pense que, du coup, Oz comprendrait très bien qu'elle ne veuille pas évoquer certaines choses, mais ça n'empêcherait pas qu'il soit curieux, tout en essayant de ne pas se montrer trop intrusif tu vois ? dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 1321790767
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Jeu 26 Déc - 15:02)
Oui ! J'ai réussi à trier mes idées et mes envies. Je suis désormais prête à partir sur de bonnes bases dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 180640823

Alors elle verrait cette curiosité d'un œil amusé dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 41734297
Par contre, ce n'est pas trop son genre à elle de poser des questions aux autres dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2899439335
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - (Ven 27 Déc - 10:42)
super dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 2211289881

cela dit s'ils ne se posent pas de questions ils n'iront pas très loin dans leur amitié dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 3897376967 alors on peut imaginer qu'ils ont le genre d'amitié où ils savent qu'ils ne seront pas jugé pour leur silence, ils se croisent à l’herboristerie, ils vont se balader, prendre un café, dans le respect de tous leurs secrets ce qui leur permet de se sentir plus à l'aise, même si de temps en temps la curiosité prend le dessus dust dwells on the sun we used to own (oz) - Page 5 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: dust dwells on the sun we used to own (oz) - ()
dust dwells on the sun we used to own (oz)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: