AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ boulevard of broken dreams

Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez

Who you are
› posts : 1405
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

m/ boulevard of broken dreams Empty
m/ boulevard of broken dreams - (Lun 22 Juil - 12:29)
- matthias burgess -

all the things we should have said

Image 1 Image 2
Nom Burgess, pour les besoins du scénario, le nom de famille est libre. Prénom(s) Matthias, pour les besoins du scénario, mais le prénom est totalement négociable. Âge Entre 35 et 40 ans, grand maximum. Naissance Entre 1979 et 1984, ville au choix, en Nouvelle Zélande. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Aucune origine particulière, ou libre, comme tu préfères. Statut civil Célibataire, pas franchement doué pour faire durer une relation, une brune toujours dans le crâne. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Occupation Avocat, pas franchement réputé pour être tendre, plutôt connu pour être un connard, mais pour lui, le droit ce n'est pas une affaire d'âmes sensibles. Argent Il mène un train de vie confortable, notamment grâce aux riches clients qu'il a déjà défendu. Caractère Travailleur, têtu, parfois un peu insensible, drôle, charismatique, rusé, manipulateur, attentif, ambitieux. S'il a un caractère nuancé, il a quand même pas mal de défauts et un côté plutôt sombre. Groupe Je le voyais pas dans les control freaks, mais ça reste au choix. avatar : Jake Gyllenhall. crédit images : bloode eagles.

tell me who you are

L’histoire est relativement libre, je ne souhaite pas t’imposer trop de choses.  m/ boulevard of broken dreams 3011701618 C’est ton personnage, tu es libre d’en faire ce que tu veux.  m/ boulevard of broken dreams 2221190684  Les points suivants sont cependant importants, mais n’hésite pas à créer ce que tu veux autour de ça  m/ boulevard of broken dreams 3740144490

- Il vient d’une famille particulièrement riche. Libre à toi de décider s’il a oui ou non des frères et sœurs. Quoi qu’il en soit, il a grandit avec une grande pression sur les épaules.
- S’il n’a pas grandit à Wellington, il doit y avoir vécut au moins il y a quatre ans, en 2015. C’est cette année qu’il a rencontré Georgia.
- Leur histoire était passionnée. Ils n’étaient pas certain, ni l’un ni l’autre, que c’était vraiment de l’amour. Mais ils étaient dépend l’un à l’autre. Finalement, le mari de Georgia a apprit leur liaison et a demandé le divorce. Il a défendu Georgia pendant le procès pour la garde d’Emma. Ils ont triché, c’est une certitude, usant de tous les subterfuges pour que Georgia ait la garde exclusive. Et ils ont gagné.
- Il y a trois ans, il a obtenu une promotion, le poussant à déménager à Auckland. Georgia l’a suivit. Pendant un temps, ils étaient bien tous les deux. Mais Emma est tombée malade et Georgia l’a repoussé. Elle a finit par le quitter.
- Sans attache, il ne se plaisait pas vraiment à Auckland. Il a donc décidé de revenir s’installer à Wellington. Avec l’espoir de retrouver Georgia, en partie. Bien qu’il soit toujours en colère contre elle.

between you and me

georgia vasquez (gemma arterton) ✻ amour perdu. Matthias et Georgia se sont rencontrés il y a environ quatre ans. Elle était journaliste, jeune maman, enfermée dans un mariage qui ne la rendait pas heureuse. C’est dans un bar qu’ils ont fait connaissance et ils se sont rendus compte qu’ils avaient beaucoup de choses en commun : ce quelque chose qu’ils ignoraient mais qu’ils ne possédaient pas, les empêchant d’être pleinement heureux, cette pression qu’ils subissaient de leurs familles. Alors Georgia a fait ce qu’elle pensait ne jamais faire de sa vie : elle a trompé son mari avec cet homme, au charisme indéniable. Ce qui devait n’être qu’une nuit est devenue une véritable histoire, cependant. Ils se voyaient fréquemment et elle se sentait grisée par l’interdit. Avec Matthias, elle n’avait pas besoin d’avoir peur de montrer qu’elle n’était pas une fille bien, parce qu’il n’était pas un mec bien non plus. Leur relation était passionnée, peut-être un brin destructrice aussi. Et un jour, le mari de la brune a apprit qu’elle le trompait et a demandé le divorce. Matthias a représenté la jeune femme pendant le procès qui a suivit, pour la garde de la petite Emma, la fille du couple. Georgia était prête à tout pour garder Emma et ça tombait très bien, puisque Matthias, il n’était pas du genre à reculer devant quoi que ce soit. Ils ont obtenu la garde et tous les trois sont partis s’installer à Auckland, suite à une promotion qu’il avait obtenu. Pendant plusieurs mois, ils ont formé une petite famille parfaite, aux yeux des autres en tout cas. Et s’il y avait bien quelque chose que Georgia ne pouvait pas nier, c’était que Matthias s’occupait bien d’Emma. Mais Emma est tombée malade, frappée par la leucémie et Georgia, elle a commencé à se désintéresser de Matthias. La santé de la petite était sa priorité, ça virait d’ailleurs pratiquement à l’obsession, au point qu’un jour, elle a décidé que tout était fini entre eux. Et il l’a mal vécut, Matthias, attaché à la mère comme à l’enfant. Mais Georgia, elle ne pensait pas à lui, elle ne pensait même pas à elle. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était Emma. Alors elle est partie et elle l’a laissé derrière lui, sans aucune explication. Matthias, il avait pourtant prouvé qu’elle pouvait compter sur lui. Et si leur relation avait démarré sur le frisson de l’interdit, il y avait de l’affection entre eux, de l’attachement. Du moins, il le croyait. Deux années sont passées, il a décidé de revenir à Wellington, parce qu’il n’avait pas la moindre attache à Auckland. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Georgia aussi était revenue habiter dans cette ville. Cette femme qui l’a si lâchement quitté et qu’il n’a jamais oublié. Peut-être pour lui l’occasion d’obtenir enfin ses explications, après tant de temps écoulé.

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Vasquez
Georgia Vasquez

Who you are
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS

TERMINES
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: m/ boulevard of broken dreams - (Lun 22 Juil - 13:42)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Aloha   m/ boulevard of broken dreams 2211289881  Déjà, si tu as lu jusqu’ici, c’est que tu es un minimum intéressé et j’en suis ravi et je t’en remercie   m/ boulevard of broken dreams 2804261376  J’espère que mes quelques petites attentes concernant ce scénario suffiront à te convaincre de nous rejoindre viens, on a des cookies  m/ boulevard of broken dreams 3694128851

pseudo - Concernant le pseudo, il est totalement libre, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche. Sache simplement que je n'aime pas les prénoms trop originaux. En dehors de ça, prend le pseudo qui te correspond, c'est ton personnage après tout  m/ boulevard of broken dreams 2025025955

l'avatar - Alors, sur ce point, je serais un petit peu plus exigeante. J'adore Jake et Gemma, je trouve qu'ils sont trop mignons et en plus, j'ai imaginé le scénario avec Jake dans la tête  m/ boulevard of broken dreams 2837647945 Puis il est beau comme un Dieu, non ?  m/ boulevard of broken dreams 2954587517 Ceci dit, je peux concevoir qu'il ne plaise pas à tout le monde. Si vraiment le scénario te plaît à deux milles pour-cent, on peut toujours en discuter, propose un autre avatar, mais je t'avouerais quand même que je me garderais un droit de veto et que je pourrais être un peu difficile à convaincre  m/ boulevard of broken dreams 843243092

le personnage - Je suis volontairement restée évasive, parce que je ne voulais pas imposer trop de choses. Pour moi, il est important que tu puisses t'approprier le personnage et donc le modeler comme tu le souhaite  m/ boulevard of broken dreams 941185746 De même, si tu veux discuter de quelque chose parmi les points énoncés, n’hésite pas à m’en parler, en soit, ça ne me dérange absolument pas de faire quelques ajustements m/ boulevard of broken dreams 2837647945

le lien - Concernant le lien, je pense avoir résumé l'essentiel plus haut, mais si tu as encore des questions, n'hésite pas. De même, si tu veux apporter quelques éléments supplémentaires, on peut totalement en discuter, je suis ouverte à toute suggestion  m/ boulevard of broken dreams 843243092 Pour ce qui est de l'évolution du lien, je n'aime pas décider de tout toute seule dans mon coin, c'est à mon sens quelque chose qui se fait à deux  m/ boulevard of broken dreams 2837647945 Alors oui, c'est un lien destiné à devenir un ship, mais ça n'empêche pas pour autant les rebondissements, les dramas et tout ce qui va avec, parce que le drama c'est la vie  m/ boulevard of broken dreams 2276012357  m/ boulevard of broken dreams 2221190684

activité et rp C'est le seul point qui m'importe vraiment. Je suis quelqu'un qui a besoin que les choses avancent, sinon je finis par me lasser. m/ boulevard of broken dreams 2224896922 Alors dans l'idéal, je voudrais quelqu'un d'actif certes, mais surtout quelqu'un qui serait capable de faire des réponses tous les sept à dix jours. Si de temps en temps, on pouvait se répondre rapidement, ce serait chouette, mais sinon une réponse tous les dix jours ce serait vraiment l'idéal m/ boulevard of broken dreams 585086537  Pour ce qui est du rp, là encore, je suis pas pénible. J’ai tendance à écrire beaucoup, mais je m’adapte. Je préfère nettement un rp court et dynamique qu’un rp long qui ne me donne pas matière à rp. Alors viens comme tu es, je suis sûre que je t’aimerais  m/ boulevard of broken dreams 933693070

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes petites explications concernant le scénario. J'attend vraiment Matthias avec grande impatience, il est vraiment important pour Georgia et puis j'aime beaucoup trop le drama alors j'ai beaucoup trop hâte  m/ boulevard of broken dreams 585086537 . Si tu as la moindre question, je suis disponible par mp, puis même si tu n'as pas de questions d'ailleurs. Alors vas-y, craque, je te ferais plein de crackships en offrande ceci est une tentative de corruption, et je n'en ai même pas honte  m/ boulevard of broken dreams 1522291401

m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982  m/ boulevard of broken dreams 585086537  m/ boulevard of broken dreams 723394982

And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
❝ Invité ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: m/ boulevard of broken dreams - (Mar 10 Sep - 19:47)
Il était très difficile de résister à ce scénario, aussi me voici m/ boulevard of broken dreams 3740144490
Georgia Vasquez
Georgia Vasquez

Who you are
EN COURS

TERMINES
Bad Karma

Re: m/ boulevard of broken dreams - (Mar 10 Sep - 20:30)
m/ boulevard of broken dreams 2211289881 m/ boulevard of broken dreams 2211289881 m/ boulevard of broken dreams 2211289881
OH LA LA MAIS JE SUIS GÂTÉE AUJOURD’HUI m/ boulevard of broken dreams 3694128851 m/ boulevard of broken dreams 3694128851 m/ boulevard of broken dreams 3694128851 m/ boulevard of broken dreams 3694128851 m/ boulevard of broken dreams 3694128851 m/ boulevard of broken dreams 3694128851
Merci de tenter mon scénario tu me rends joie m/ boulevard of broken dreams 2211289881

❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: m/ boulevard of broken dreams - ()
m/ boulevard of broken dreams

Sauter vers: