Invité
| (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - (Mar 23 Juil - 9:26) |
Je pars pour de nouvelles aventures ! Absence de pseudo(s) de Constance Hepburn, Sam Gibson, Enzo Mulligan Date de départ : 23/07 Date de retour : 18 août Raison de l'absence : Dans un premier temps, je serais en vacances du 2 au 18 août, donc je serais bien moins présente sur le forum ! Et de plus, mes partenaires de rps sont quasi toutes en absences  et en plus de ça, une démotivation se fait ressentir. J'ai donc besoin d'un peu de recul pour savoir vers où aller Petit mot doux : A très vite, je l'espère |
|
Invité
| Re: (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - (Mar 23 Juil - 10:20) |
c'est compréhensible  profite bien de tes vacances et prend un peu de temps pour toi. ça fait du bien de prendre le temps de souffler parfois  |
|
Invité
| Re: (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - (Mer 7 Aoû - 10:09) |
|
|
Invité
| Re: (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - (Dim 18 Aoû - 19:06) |
coucou ma belle  comment étaient les vacances ? tu te sens un peu mieux ?  |
|
Invité
| Re: (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - (Lun 19 Aoû - 9:12) |
Hey Vacances revigorantes, merci à toi  je vais pouvoir me mettre à jour tranquillou |
|
Contenu sponsorisé
| Re: (18/08) CONSTANCE HEPBURN, SAM GIBSON, ENZO MULLIGAN - () |
|
|