AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire de Lexie Bennet

❝ Invité ❞
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



répertoire de Lexie Bennet Empty
répertoire de Lexie Bennet - (Dim 28 Juil - 20:33)
Gang des Cobras
“Le serpent change de peau, non de nature.”
Le gang des Cobras est un gang qui rôdent en ville depuis des dizaines d'années. Ils sont connus pour être redoutable même si en soit, ils sont assez pacifique. Leur truc, c'est les courses de rues de nuit mais ce sont également des petites mains qui rendent des services contre de l'argent mais comme tout serpents, il ne faut pas les chercher ou les provoquer. Ils peuvent être violent si nécessaire.

Devenir un Cobra n'est pas quelque chose d'anodin, quand on s'engage c'est jusqu'à notre mort. Il est presque impossible de quitter le gang, mais il est possible d'être banni si les lois du gang ne sont pas respectés, mais évidemment, le bannissement implique une punition parfois cruelle.

Il faut savoir aussi que le gang est très méfiant concernant ses nouveaux arrivants, pour les rejoindre, il faut prouver sa fidélité au gang et son engagement à travers un bizutage parfois violent. Mais une fois dans le gang, n'importe quel cobra sera prêt à mourir pour vous.

L'organisation du gang est assez simple, un chef (Peter), son bras droit puis les autres.


(♂) Peter - libre
entre 38 et 40 ans, profession au choix & chef de gang, statut civil au choix.
feat totalement libre.
Peter est entré dans le gang quand il était adolescent pour la raison de votre choix. Quoiqu'il en soit, il pense que c'est le fait d'être dans un gang qui lui a fait perdre son amour de lycée, son premier amour qu'il a perdu jour au lendemain et n'a jamais revu depuis. Il est bien loin de deviner qu'en fait, il ne l'a jamais perdu mais elle était enceinte, que ses parents l'ont découvert et qu'ils l'ont gardé "prisonnière". Neuf mois après leur séparation, Lexie est venue au monde.

Il a continué sa vie de son côté et il y a trois ans maintenant, une rouquine a commencé à traîner avec ses gars et petit à petit, elle a su se faire une place dans le gang. Devant prouver sa valeur, elle a subi l'initiation et étant hackeuse, elle leur file quelques coups de mains pour fouiner dans des dossiers. Il est bien loin de deviner que la demoiselle a un secret et pas des moindres puisque rejoindre le gang n'était qu'un plan pour le rencontrer lui, son père.

(♂/♀) Pseudo - libre
Âge, profession/études & membre du gang, statut civil.
feat totalement libre
Aucunes conditions particulières si ce n'est une bonne connaissance dans leurs domaines puisqu'ils sont les atouts dans le gang, ceux qui en plus d'être membre peuvent aider. Ma liste n'a donne que quelques idées mais beaucoup de job "utile" peuvent être ajouté.

"la hackeuse" → @lexie bennet
"le doc" → libre
"l'avocat" → libre



(♂/♀) Pseudo - libre
Âge, profession/études & membre du gang, statut civil.
feat totalement libre
Aucunes conditions particulières pour faire parti du gang. Il est aussi bien ouvert aux hommes qu'aux femmes même si elles sont peu nombreuses.

membre déjà présent :
Revenir en haut Aller en bas
répertoire de Lexie Bennet

Sauter vers: