AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ everybody's watching her but she's looking at you

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 16:04

Lou
feat. melissa benoist

Nom le nom est totalement au choix. personnellement j'aime bien Rivers, Delaney, Peverell, ... Prénom(s) lou, bien qu'il soit négociable s'il ne vous plaît pas. Âge entre 23 et 26 ans, on peut en discuter si vous souhaitez la faire plus ou moins vieille mais c'est difficilement négociable. Naissance au choix. Nationalité néo-zélandaise mais c'est au choix. Origines complètement au choix. Statut civil je l'imagine célibataire, mais c'est au choix. Orientation sexuelle comme vous le souhaitez, du moment que cela inclus qu'elle puisse être attirée par les filles (ou en tout cas de Lena). Occupation au choix, elle peut soit être encore étudiante (suivant les études qu'elle fait) soit avoir un travail Argent au choix Groupe au choix. Caractère je l'imagine comme quelqu'un de doux, qui inspire la confiance, quelqu'un envers qui il est difficile de s'énerver. méfiante, sur ses gardes, peut-être car elle aurait été blessée trop souvent par le passé, elle n'accorderait plus sa confiance aussi facilement. sentimentale, parce qu'elle s'attache vite aux autres, ce qui n'est pas toujours bon pour elle.
le reste est entièrement libre, je veux que vous puissiez vous approprier le personnage. (et évidemment, les traits que j'ai cité juste avant sont de ce fait négociables, même si j'aimerais qu'ils restent)

❇ ❇ ❇

❄ elle ne connaissait pas (ou peu) lena et arwen lorsqu'elles ont emménagé ensemble il y a 4 ans

❄ elle a été la première à surnommer lena "ariel", en référence au dessin animé. depuis, c'est un surnom qu'elle et les autres colocataires utilisent fréquemment

❄ je la vois bien enfant unique (mais ce n'est pas obligatoire)

❄ tout le reste est libre

everybody's watching her but she's looking at you

Lena Martells
feat. sophie turner

colocataires ❇ entre Lou et Lena, le courant est tout de suite passé. Elles ont tout de suite été proches, peut-être trop. Leur relation est ambiguë depuis le début : toujours à se lover l’une contre l’autre dans le canapé, à s’enlacer à n’importe quel moment, à faire des sous-entendus, .... Que Lena soit en couple ou non n’a jamais eu d’impact sur leur relation.
Cela fait quelques temps que Lena réalise qu’elle est plus attirée par les femmes qu’elle le pensait et elle commence à réaliser qu’elle pourrait avoir des sentiments pour Lou. Cependant, cette dernière a bien vu que les relations de Lena ne durent pas, sans parler de toutes les filles qui sont passées par son lit ces derniers temps, parfois même lorsque Lena était en couple. Lou, elle ne veut pas être juste une passade. Mais elle n’est pas non plus certaine que Lena sera capable de rester avec elle sans la blesser.

Arwen & Alice
pré-liens

Type de lien ❇ les deux autres colocataires. les liens seront à définir entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 17 Déc - 16:05

petites infos supplémentaires
coucou à toi tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario sans plus tarder, voici quelques petites infos

pseudo comme je l'ai dis, le nom de famille est au choix, je t'ai fais quelques propositions mais tu n'es pas obligé d'en tenir compte quand au prénom, j'aime vraiment beaucoup Lou et je trouve que ça va assez bien au personnage, mais si tu n'aimes pas, tu es libre de le changer

avatar je trouve que Melissa colle bien pour le rôle et j'ai un véritable coup de coeur pour elle, donc ça me ferait vraiment plaisir que tu la gardes si elle ne te plaît pas, je te propose aussi (par ordre de préférence) hailee steinfeld, danielle campbell ou encore lindsay hansen, mais n'hésite pas à me proposer si tu as une autre idée d'avatar

le personnage & le lien tu as sans doute remarqué que je laissais beaucoup de liberté au sujet du personnage, c'est principalement parce que je n'aime pas imposer trop de choses dans un scénario, je trouve ça plus chouette de laisser la personne se l'approprier donc tout ce qui est dit est soit libre soit négociable, n'hésite pas à m'en parler si tu veux changer quelque chose
le lien avec lena, en revanche, n'est pas du tout négociable. nous discuterons ensemble de son évolution, mais ce que j'ai noté n'est pas modifiable (ou très peu). pour l'avenir du lien, sache juste qu'il se passera forcément quelque chose entre elles on verra ensemble quoi et les conséquences que ça aura, mais voilà.

l'activité alors là, je ne suis vraiment pas difficile. J'ai tendance à passer tous les jours mais je suis consciente que ce ne soit pas possible pour tous, je ne suis pas non plus très rapide pour répondre aux rps donc je n'en demanderai pas tant de toi . Tout ce que j'aimerais, c'est que tu puisses passer au moins 2 ou 3 fois par semaine et que tu respectes l'activité demandée par le forum ça me ferait bien sûr plaisir que tu sois de temps à autre sur la chatbox mais ça, c'est selon tes préférences

voilà, je pense avoir tout dit, j'espère te voir bientôt débarquer sur le forum si tu as la moindre question, ma boîte à mp est toujours ouverte (tu peux aussi passer par la section invités si tu n'es pas encore inscrit )

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 13:04

Gros coup de coeur pour ce scénario
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 13:05

*incruste*
OUI ENFIN LE SCÉNARIO DE LENA OUIIIIIIII
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 14 Fév - 13:08

gdkjfkdjf coucou toi  

Mai
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 10:44

coucou
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 17:04

tu es toute belle
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 18 Fév - 17:06

rectification, on est toutes belles
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : maia mitchell, ©mine
multinick : meara (suki w.), maisy (jenna c.) & brandi (barbara p.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t97-great-expectations-mil http://www.thegreatperhaps.org/t149-aiming-for-the-sun-millie

Mar 21 Fév - 18:54

scénario pris

all i need's a whisper in a world that only shouts

clique si tu veux voir un truc cool:

Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

f/ everybody's watching her but she's looking at you

Sauter vers: