AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

sound of your heart. (erin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

sound of your heart. (erin) - Page 2 Empty
Re: sound of your heart. (erin) - (Sam 10 Aoû - 13:24)
je viens par ici avec joséphine, parce qu'elle a bien besoin d'une copine sound of your heart. (erin) - Page 2 1485733704
elles ont pas mal de points communs, surtout niveau catastrophe familiale sound of your heart. (erin) - Page 2 4240345067 joe, elle n'a jamais connu son père, sa mère était une alcoolique qui s'en foutait pas mal d'elle sound of your heart. (erin) - Page 2 2211289881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sound of your heart. (erin) - (Lun 26 Aoû - 10:42)
sound of your heart. (erin) - Page 2 334896236
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sound of your heart. (erin) - (Lun 26 Aoû - 17:24)
oups j'ai oublié de passer par ici. sound of your heart. (erin) - Page 2 1846787581

@zachariah delson alors du coup j'ai réfléchi et je pense que ça peut carrément être une bonne base. sound of your heart. (erin) - Page 2 613702535 voire même l'idée d'un premier rp si tu veux. comme j'ai vu que ton petit était metteur en scène, erin pourrait se faufiler un peu dans son théâtre (elle est fascinée par tout ça) et aurait pu ne pas voir les heures défiler jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux. et zachariah pourrait la surprendre dans son dos. ça pourrait partir de là ? sound of your heart. (erin) - Page 2 41734297

@josephine maximoff ooooh toi, t'as katherine en plus. sound of your heart. (erin) - Page 2 1365019193 hm à vrai dire, je pense que les deux filles auraient pu se connaître quand elles avaient genre dix-douze ans. chacune avec leur galère familiale, ça aurait pu les rapprocher. je voyais bien erin fuir le plus possible la maison des familles d'accueil et pourrait passer du temps avec josephine ? sound of your heart. (erin) - Page 2 2837647945 à moins que tu ne veuilles partir sur une base négative, ce qui pourrait être aussi drôle. c'est comme tu le sens et ce dont t'as besoin, si par exemple t'as trop de liens positifs ou que sais-je. sound of your heart. (erin) - Page 2 1947200625

@saez harris pose tes jolies fesses par ici toi. sound of your heart. (erin) - Page 2 3989759611 sound of your heart. (erin) - Page 2 3838048998 sound of your heart. (erin) - Page 2 41734297
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Re: sound of your heart. (erin) - (Jeu 29 Aoû - 12:24)
Erin Pearson a écrit:
@zachariah delson alors du coup j'ai réfléchi et je pense que ça peut carrément être une bonne base.  sound of your heart. (erin) - Page 2 613702535 voire même l'idée d'un premier rp si tu veux. comme j'ai vu que ton petit était metteur en scène, erin pourrait se faufiler un peu dans son théâtre (elle est fascinée par tout ça) et aurait pu ne pas voir les heures défiler jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux. et zachariah pourrait la surprendre dans son dos. ça pourrait partir de là ? sound of your heart. (erin) - Page 2 41734297

je suis sous le mauvais compte mais me connaissant je vais oublier de répondre si je le fais pas maintenant sound of your heart. (erin) - Page 2 4240345067
ça me convient très bien, ça peut être amusant comme première rencontre sound of your heart. (erin) - Page 2 3011701618 sound of your heart. (erin) - Page 2 3011701618

oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.

sound of your heart. (erin) - Page 2 2201629221 sound of your heart. (erin) - Page 2 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sound of your heart. (erin) - (Mer 11 Sep - 20:09)
Erin Pearson a écrit:
@josephine maximoff ooooh toi, t'as katherine en plus.  sound of your heart. (erin) - Page 2 1365019193 hm à vrai dire, je pense que les deux filles auraient pu se connaître quand elles avaient genre dix-douze ans. chacune avec leur galère familiale, ça aurait pu les rapprocher. je voyais bien erin fuir le plus possible la maison des familles d'accueil et pourrait passer du temps avec josephine ?  sound of your heart. (erin) - Page 2 2837647945 à moins que tu ne veuilles partir sur une base négative, ce qui pourrait être aussi drôle. c'est comme tu le sens et ce dont t'as besoin, si par exemple t'as trop de liens positifs ou que sais-je. sound of your heart. (erin) - Page 2 1947200625

Cette fois c'est moi sound of your heart. (erin) - Page 2 4240345067

oui, du coup, vu Katherine et Josephine j'étais obligée de venir ici sound of your heart. (erin) - Page 2 1485733704 sound of your heart. (erin) - Page 2 2954587517 alors par contre, Joe, elle est à Wellington seulement depuis un an sound of your heart. (erin) - Page 2 1846787581 Mais puisque Erin est jeune indépendante, Joe aurait pu la voir en galère, genre pour payer ses courses ou quelque chose, et vouloir lui venir en aide ? sound of your heart. (erin) - Page 2 2211289881 J'vois bien du positif, elles pourraient s'entre-aider toutes les deux sound of your heart. (erin) - Page 2 2221190684
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: sound of your heart. (erin) - ()
sound of your heart. (erin)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser