AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Future Kelley? Recherche de liens.

❝ Lilienne ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Future Kelley? Recherche de liens. Empty
Future Kelley? Recherche de liens. - (Dim 4 Aoû - 1:21)
Bonsoir, bonjour et tout le reste,

Je viens vers vous avec l'intention de m'inscrire en tant qu'une des soeurs Kelley. Probablement Dinah, mais j'ai encore quelques hésitations. (L'avatar que je souhaite prendre est un peu limite niveau âge.) Bref, enfin! Peut-être tenterais-je Bethany mais je n'ai pas de coup de cœur pour l'instant à son sujet.

Je viens surtout ici à la recherche de liens. Cela fait 2 forums sur lesquels je m'inscris au cours des deux derniers mois pour voir mon personnage couler malgré tous mes efforts de trouver des liens. Je ne souhaite donc pas m'inscrire et me taper toute la fiche de présentation, poster sur tous les fiches de liens pour ensuite me faire répondre : "Je n'ai pas trop d'idée de liens, on peut se rencontrer au parc et on verra!"

Donc voilà, ce que je veux, c'est qu'avant de construire mon personnage, j'aie des liens à combler dans la vie des vôtres. Après, je vais tisser autour de tout ça et du coup, le personnage sera beaucoup plus coloré.

Proposez-moi un peu de tout, la mère de votre enfant que vous n'avez jamais revu, l'ex petite copine emmerdeuse, l'amie d'enfance. J’accepte autant les liens f/f, f/h. Je joue principalement des personnages hétéros, mais elle peut très bien avoir été ou être bicurieuse.

Lancez-vous, je veux entendre vos idées les plus farfelues.

En espérant me joindre à vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn

Who you are
› posts : 4696
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (b.barnes), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Re: Future Kelley? Recherche de liens. - (Dim 4 Aoû - 10:27)
coucou Future Kelley? Recherche de liens. 3011701618
ça dépendrait en partie de l'âge et du métier de ta belle, mais si tu prends Dinah et qu'elle est journaliste, on peut se trouver un truc avec Elijah Future Kelley? Recherche de liens. 1622165287 quant à Bethany, j'ai au moins 3 persos qui consultent/ont consulté un psy (Kane, Zachariah, Ariel, et peut-être Oz aussi Future Kelley? Recherche de liens. 4240345067) donc on peut creuser par là, et dans un registre autre que les métiers il y a mon Colm qui pourrait être un ex parce qu'il connait bien la moitié de wellington si tu vois ce que je veux dire Future Kelley? Recherche de liens. 3782170742
bref, je connais le feeling de se retrouver tout seul sur un forum et si l'un ou plusieurs de mes personnages peut t'éviter ça, ce sera avec plaisir Future Kelley? Recherche de liens. 2150563227
et puis je tag @Andrew Kelley histoire qu'il accueille sa soeur Future Kelley? Recherche de liens. 1957564982

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Future Kelley? Recherche de liens. 2201629221 Future Kelley? Recherche de liens. 2201629221:

Andrew Kelley

Who you are
› posts : 1289
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; cameron fraser ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 41 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: Future Kelley? Recherche de liens. - (Dim 4 Aoû - 11:37)
@Elijah Albarn Merci pour le tag!

Hello hello Future Kelley? Recherche de liens. 107302656 Future Kelley? Recherche de liens. 107302656 Future Kelley? Recherche de liens. 107302656 Future Kelley? Recherche de liens. 107302656
Alors que ce soit Dinah ou Bethany je serai plus qu'heureuse d'accueillir une des soeurs de Drew! Future Kelley? Recherche de liens. 613702535 Future Kelley? Recherche de liens. 613702535 Pour les âges, on a peut-être une petite marge de manoeuvre, donc si tu as des idées d'avatars pour les deux soeurettes, n'hésites pas Future Kelley? Recherche de liens. 1318934201

En lien, tu en auras directement un avec @Emilia Kennedy Future Kelley? Recherche de liens. 1947200625
Si tu prends Bethany, moi j'ai Victoria qui aurait besoin d'un psy XD Riley qui pourrait peut-être coïncider pour une amie de lycée Future Kelley? Recherche de liens. 1557557204

Voilà n'hésites pas si tu as des questions sur les Kelley et tout et tout Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070 Future Kelley? Recherche de liens. 933693070

reborn & risen
“now my hands are bleeding and my knees are raw.” ▬ edwyn collins.
positive minds › je suis un optimiste
Mikaal Powell

Who you are
› posts : 101
› faceclaim : Riz Ahmed © Diva
› âge : 35 ans
› www Ariel / Inko
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9493-mikaal-o-still-cares http://www.thegreatperhaps.org/t9494-mikaal-o-colibri-friends

Re: Future Kelley? Recherche de liens. - (Dim 4 Aoû - 12:37)
Coucou !
Si tu prends Bethany, je pense qu'elle pourrait être en lien avec Mikaal, pour certains cas particuliers qui auraient besoin d'assistance psychologique supplémentaire.
Pour Dinah, je n'ai pas d'idée particulière pour le moment, mais on pourrait y réfléchir une fois le personnage plus défini.

Colibri Change the world,
a word at a time, a smile at a time.
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 328
› faceclaim : lauren german + google.
› multinick : aucun.
› âge : trente sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Future Kelley? Recherche de liens. - (Dim 4 Aoû - 21:11)
coucou à toi Future Kelley? Recherche de liens. 2227089788 et merci drew pour le tag Future Kelley? Recherche de liens. 613702535
Ce serait super cool que tu viennes nous rejoindre et ce serait avec plaisir pour avoir un lien Future Kelley? Recherche de liens. 613702535 Emilia était mariée à Andrew donc je suppose qu'elles se connaissaient mais elle a perdue la mémoire donc on pourrait voir quel genre de relation elles avaient ?

- - If you desire something, just take it.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Future Kelley? Recherche de liens. - ()
Future Kelley? Recherche de liens.

Sauter vers: