AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recherche d'âme sœur?

❝ Becky Lynch ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

recherche d'âme sœur? Empty
recherche d'âme sœur? - (Mer 7 Aoû - 13:56)
Bien le bonjour la compagnie :3

Alors que je tombe sur votre forum en voguant de partenariat en partenariat, je vous lis, je vous stalke et j'en viens à me dire : "Punaise, mais qu'est-ce que j'attends?" Haha, il m'a pas fallu longtemps pour que vous veniez à bout de ma faiblesse. Bref... Je vous saoule pas plus avec ça.

Je viens par ici pour une demande assez simpliste en fin de compte. J'aimerais jouer une femme (sans doute Alexandra Daddario...) et je voulais savoir si l'une d'entre vous cherchait une copine/amoureuse/âme sœur/brefunlienlovequoi...?
J'ai pas pour habitude de stalker ce genre de lien mais là, j'ai envie de jouer un truc assez doux et sincère.

Voilà, j'attendrai vos retours avant de vous rejoindre ♥

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1406
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: recherche d'âme sœur? - (Mer 7 Aoû - 14:58)
Coucou chaton recherche d'âme sœur? 2211289881
Ca fait plaisir à lire, contente que tu t'intéresse au forum recherche d'âme sœur? 2227089788
Alors j'ai pas grand chose à te proposer, j'attends que des hommes pour ma part recherche d'âme sœur? 1846787581 Mais Alexandra j'approuve grave, je cherche la sœur de Lukas d'ailleurs si ça peut t'intéresser. Et puis j'espère que tu trouveras ton bonheur et si tu as besoin d'autre lien n'hésite pas recherche d'âme sœur? 3694128851

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1925
› faceclaim : zoey deutch, ©cosmic light, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : vingt-quatre ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Re: recherche d'âme sœur? - (Mer 7 Aoû - 17:19)
holà. recherche d'âme sœur? 2227089788

je n'ai rien à te proposer en matière d'amour, mais je peux éventuellement te proposer de jouer l'une des meilleures amies de ma madalina en attendant de te trouver un/une prétendante. recherche d'âme sœur? 41734297 (c'est par ici). ou alors, la meilleure amie de mon raphaël qui est aussi la mère de son fils (et là, c'est ici)
je peux aussi éventuellement te proposer un lien familial dans la famille de raphaël, alexandra correspondrait parfaitement en plus de ça. recherche d'âme sœur? 41734297 (c'est ).
je sais que ça ne correspond pas à ta recherche première, mais peut-être que ça t'intéressera néanmoins. recherche d'âme sœur? 2201629221
en tout cas, j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous. recherche d'âme sœur? 2227089788

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

recherche d'âme sœur? X5w1
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: recherche d'âme sœur? - ()
recherche d'âme sœur?

Sauter vers: