AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

April ~ my life is empty without you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

April ~ my life is empty without you Empty
April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 16:31)

april evans
A goal without a plan is just a wish.

Nom Evans Prénom(s) April Âge J'ai 32 ans. Naissance Je suis née le 26 Juillet 1987 à New York. Nationalité Américaine Origines Ukrainienne Statut civil Actuellement, je suis célibataire mais j'ai quelqu'un en vue... Orientation sexuelle Bisexuelle Occupation Pour le moment, je suis serveuse dans un bar. Argent Je n'arrive pas à économiser. Disons que dès que j'ai de l'argent, il part tout de suite... pour des fêtes et surtout pour mon loyer. Je vis au jour le jour, sans me prendre la tête par rapport à mes dépenses. Caractères On m'a toujours qualifié de fêtarde. J'adore m'amuser plus que travailler. C'est d'ailleurs pour ça que je travaille dans un bar. De nature joyeuse, je sais que je peux illuminer une pièce grâce à mon sourire et ma bonne humeur. J'ai un côté impulsif qui m'apporte beaucoup de problèmes... Ce que vous ne savez pas, c'est que je peux devenir obsessionnelle et contrôlante, surtout si quelqu'un me plaît. Groupe Control Freaks The Fortune Teller Je laisse cette partie libre. Autant s'amuser avec les imprévus, c'est toujours inspirant pour les personnages. Avatar Mila Kunis (©️️️️delusion angel)

Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk.
Partie anecdotes :
01. Petite, je rêvais de devenir danseuse classique mais je n'étais pas assez patiente pour apprendre les chorégraphies. Au final, j'ai vite abandonné.
02. Je ne suis pas proche de mes parents. Ils sont tellement dysfonctionnels... La seule avec qui je parle encore est ma petite soeur.
03. Dès l'adolescence, j'ai appris à me servir de mon charme pour obtenir tout ce que je voulais. Grâce à ça, j'ai réussi à avoir une fausse carte d'identité rapidement pour entrer dans les bars. Vive l'alcool et la drogue !
04. Malgré mon côté fêtard, je sais toujours ce que je fais et surtout pourquoi je le fais. J'adore contrôler les autres, surtout ceux qui me plaisent. Ironiquement, le seul domaine que je ne contrôle pas est l'argent.
05. J'ai fait faire mon premier tatouage quand j'avais 16 ans. J'ai imité la signature de ma mère. En réalité, j'imitais sa signature pour tout et n'importe quoi. 
06. Je parle plusieurs langues : américain, français, espagnol,... grâce à mes voyages autour du monde. C'est plus facile de parler et de se faire des amis quand on est bourré !
07. Mon péché mignon est le chocolat. Je ne peux pas m'en passer. Il me faut toujours un tablette de chocolat noir chez moi. La première fois que j'en ai mangé, j'ai détesté ça. Maintenant, j'adore !
08. J'ai pris l'habitude de vivre la nuit. On pourrait croire que je suis une vampire mais j'aime l'ambiance de la nuit. On voit directement les intentions des autres, contrairement au jour.
09. Je tombe amoureuse très vite. Pour moi, c'est la personne la plus importante de toute ma vie. Plus personne n'existe après. Il faut qu'elle m'appartienne.
10. J'ai un passé à fuir et une nouvelle vie à construire. C'est pour ça que je suis à Wellington. Cela fait six mois que je suis ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 16:32)
My World

Emma Forbes. Mon coup de coeur. Je l'ai rencontrée par hasard. Quand je l'ai vu, elle m'a directement plu. Je voulais être avec elle. Je devais la rencontrer pour que je fasse partie de sa vie... (et qu'elle soit mienne...) Nous sommes amies depuis quelques mois maintenant. Elle a confiance en moi... Jusqu'où je peux aller ?

Sylvia Wheeler. Une habituée du bar. Je lui ai parlé plusieurs fois. Je me suis rendue compte que j'avais des points en commun avec elle. Comme moi, elle aime s'amuser.

Alaina Foster. Ma confidente. Nous nous sommes rencontrées dans un groupe de soutien où la parole est importante. Elle est la première à qui j'ai raconté mon passé. Elle a une place importante pour moi.

Colm Walsh. Mon ami particulier. Nous avons travaillé ensemble dans le même bar. Très vite, nous nous sommes liés d'amitié. Notre goût pour la fête nous a rapproché. Entre nous, il y a eu un moment un peu trop romantique, selon moi. Malgré tout, nous restons de bons amis. Nous sommes même devenus des "Friends with benefit"

Ariel Reza. Mon habitué du bar préféré. Malgré ton air d'ours mal léché, j'ai réussi à te faire parler un peu. Notre point commun ? L'alcool ! Un soir, nous avons trop bu. Il s'est passé quelque chose entre nous... disons que le comptoir du bar s'en souvient très bien.

I'm looking for

★ Des ami(e)s
★ Un(e) ou deux meilleur(e)s ami(e)s en devenir
★ Des colocataires (April habite dans un appartement mais elle peut envisager d'emménager ailleurs pour raisons financiers)
★ Des relations sans avenir
★ Des liens qui sortent de l'ordinaire : Par exemple, une stalker se faisant stalker pourrait être drôle April ~ my life is empty without you 3011978105
★ ...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 16:32)
A vous de jouer April ~ my life is empty without you 1832256333
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 16:45)
Je vois que tu ne m'as pas oublié (en même temps, pour une stalkeuse April ~ my life is empty without you 969330117 ) April ~ my life is empty without you 41734297

*je m'en vais, je voulais juste mettre ma patte ici* April ~ my life is empty without you 3782170742 April ~ my life is empty without you 2221190684 April ~ my life is empty without you 2221190684 April ~ my life is empty without you 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 16:59)
Olala Mila, c'te femme sublime April ~ my life is empty without you 2276012357

Je veux bien un lien du coup ! Je pense à un truc un peu basique : vu qu'April est serveuse dans un bar, et que Sylvia aime bien sortir et prendre des verres, même seule, elle pourrait être un peu une habituée du bar où bosse April ? Et puis comme Syl aime faire la fête aussi, je me dis qu'elles s'entendraient plutôt bien ? April ~ my life is empty without you 2195293790

N'hésite pas si jamais une autre idée te vient, ou si tu as besoin de liens en particuliers ! Je cherche de tout aussi April ~ my life is empty without you 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Ven 9 Aoû - 17:23)
@Emma Forbes : Et non, impossible de t'oublier  April ~ my life is empty without you 2536390166  April ~ my life is empty without you 1048470550

@Sylvia Wheeler : Han Charlize est top aussi  April ~ my life is empty without you 2025025955
Même si l'idée est "basique", j'aime beaucoup !
J'adore le drama mais c'est mieux de commencer simple pour le moment April ~ my life is empty without you 2837647945
Je t'ajoute à ma liste. Si jamais tu veux qu'on fasse un RP, n'hésites pas à me faire signe April ~ my life is empty without you 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Sam 10 Aoû - 13:22)
@April Evans Super si ça te va ! April ~ my life is empty without you 3011701618
Et je suis dispo pour un RP April ~ my life is empty without you 4079941090 Je peux le commencer si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Sam 10 Aoû - 15:36)
@Sylvia Wheeler : Ouiii, je veux bien que tu le commences April ~ my life is empty without you 180640823 pour le lieu, je te laisse choisir April ~ my life is empty without you 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Lun 12 Aoû - 10:54)
Je viens avec mon deuxième compte parce que je te n'aime très fort April ~ my life is empty without you 613702535

En tant qu'ancienne alcoolique aussi, je pense qu'on peut se trouver un lien nous deux April ~ my life is empty without you 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Lun 12 Aoû - 15:37)
@alaina foster : Ohhh, moi aussi je te n'aime fort ma belle April ~ my life is empty without you 2150563227

On pourrait avoir un lien de confidentes, si ça te va April ~ my life is empty without you 180640823  
Alaina pourrait être la première personne à qui April s'est confiée sur son passé... sauf sur son côté stalker qu'elle garde secret pour le moment ^^"
Qu'en penses-tu ?

Ca me fait penser que j'ai oublié de faire une liste de recherche de liens dans ma fiche XD Je vais la faire de ce pas ! April ~ my life is empty without you 2296813410
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - ()
April ~ my life is empty without you
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: