AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

April ~ my life is empty without you

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

April ~ my life is empty without you - Page 2 Empty
Re: April ~ my life is empty without you - (Mar 13 Aoû - 10:13)
Ecoute, ça me tente bien, je crois qu'Alaina a vraiment besoin d'une confidente... D'autant que cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu d'amis, avec sa vie en vrac. Que dis-tu qu'on se soit rencontrée à une séance de paroles ? Un peu à l'image de Gale/Hope (je ne vois pas trop comment elles auraient pu se rencontrer sauf si tu étais venue à l'association où elle travaille. Elle y est psychiatre... J'y pense, ça va être drôle que Alaina ne soupçonne pas son amie d'être un peu obsessionnelle April ~ my life is empty without you - Page 2 1943446979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Mar 13 Aoû - 16:54)
@alaina foster : Oui, c'est une bonne idée pour la séance de paroles, comme pour Gale & Hope April ~ my life is empty without you - Page 2 2150563227 Si Alaina ne voit pas le côté obsessionnel d'April, c'est parce qu'elle le cache bien April ~ my life is empty without you - Page 2 1048470550 Est-ce que tu veux qu'on commence un RP ou tu préfères qu'on attende ? April ~ my life is empty without you - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Mer 14 Aoû - 8:49)
Je te réponds sous Emma parce que je suis plus souvent connectée avec elle mais je suis open pour un rp entre les deux femmes, j'ai moins de rp avec Alaina, comme ça elle vit un peu plus April ~ my life is empty without you - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Mer 14 Aoû - 10:45)
@Emma Forbes : Okay, ça marche pour moi April ~ my life is empty without you - Page 2 2150563227 Je vais le commencer si ça te va April ~ my life is empty without you - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Mer 14 Aoû - 11:03)
Si tu as encore le courage de faire un rp avec moi, je veux bien April ~ my life is empty without you - Page 2 613702535 T'es un ange April ~ my life is empty without you - Page 2 1122382528
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - (Mer 14 Aoû - 11:56)
Ca ne me dérange pas April ~ my life is empty without you - Page 2 1947200625
Je t'envoie un MP dès que j'ai fini de l'écrire April ~ my life is empty without you - Page 2 2150563227
(j'ai bientôt fini April ~ my life is empty without you - Page 2 1048470550 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: April ~ my life is empty without you - ()
April ~ my life is empty without you
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: