AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Potentielle inscription + aide + recherche de liens.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Marionchou ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Potentielle inscription + aide + recherche de liens. Empty
Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Mer 14 Aoû - 17:22)
Coucouuuuu Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 3011978105 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2224896922

Je viens vous embêter parce que j'ai deux idées de personnages et que je ne sais pas quelle idée choisir. Si ça vous inspire aidez-moi. Et du coup j'aimerai tellement avoir des liens (amicaux, famille) avant de venir, ce serait encore mieux. Voici mes idées :

Citation :
idée de personnage 1 : Jocelyn - entre 35 et 45 ans - Médecin urgentiste, ancienne militaire - fiancée

Elle a fait l’armée, elle a été médecin pour l’armée et a accumulé les missions à l’étranger, sur le terrain. Elle fit la rencontre d’un homme Y qui était son supérieur. Très rapidement une relation sulfureuse et interdit s’établit entre eux (outre le fait qu’il soit son supérieur, il avait une copine en Ecosse). Mais après un accident, il a été forcé de repartir chez lui, il a demandé à Jocelyn de la suivre, au déprimant de sa copine au pays. Ça sonnait comme un ultimatum et une dispute explosa entre eux. Elle ne voulait pas jouer les maitresses, lui était désespéré de son entêtement. Durant plus de dix ans ils n’auront aucune nouvelle l’un de l’autre avant de découvrir, qu’en réalité il s’agit du témoin de son fiancé à elle. Elle est désormais chirurgienne en traumatologie avec une pointe de regret sur les missions qu’elle aimait tant. Il peut y avoir des liens familiaux, amicaux qui peuvent peaufiner l’histoire de Jocelyn.

Idées d’avatar : Caitriona Balfe - Sophia Bush - Mandy Moore - Gillian Anderson - Resse Witherspoon - Kate Winslet

Citation :
Idée de personnage 2 : Wanda - 25-30 ans - cherche un métier - célibataire

Jeune femme aux passés troubles (j’imagine une agression très jeune ou quelque chose de très dur) qui était proche de son père. Il a toujours été là pour elle et à la poussé. Elle a reprit tard ses études, et est désormais capable d’avoir un premier poste. Premier poste qui la pousse à travailler avec le meilleur ami de son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Sauf… Et bien voilà une relation va naitre entre eux sans que le père soit au courant à voir ensuite comment peaufiner les choses. Du coup, si peut y avoir des possibilités de liens familiaux ou autre ce serait top afin d’affiner son histoire et son passé.

Idées d’avatar : Jennifer Lawrence - Sophie Turner (je crois que c'est déjà un scénario) - Brie Larson - Saoirse Ronan

Bien sur j'aimerai faire le scénario masculin pour l'idée 1 ou 2 avec l'avatar de Sam Heughan. Je remerciiiie toutes les personnes qui m'aideront à choisir et à trouver des liens. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 585086537 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Callaghan
carpe diem › admin plus belle qu'une hirondelle
Aurora Callaghan
carpe diem › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 108
› faceclaim : jenna-louise queen coleman (ultraviolences).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin).
› âge : (27 septembre 1988) ☽ La trentaine atteinte, les trente et un qui arrivent à grand pas et toujours cette même impression de n’avoir rien accompli dans sa vie. Aurora, elle se cherche, mais elle se perd surtout. Elle a du mal à trouver son chemin, elle se faufile sans rien y voir.
EN COURS
aprilzachariahliesel.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10256-aurora-evil-isn-t-born-it- http://www.thegreatperhaps.org/t10335-rorycallaghan

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Mer 14 Aoû - 17:29)
Coucou Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788
Je suis embêtée, j'adore les deux idées Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4240345067
Mais j'avoue avoir un faible pour la première, elle est toute douce, Jocelyn j'suis pas objective, j'ai eu un perso qui s’appelait comme ça Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 180640823
Si tu opte pour cette première idée, je pourrais te proposer un lien avec @Xavier Egerton qui est médecin urgentiste, donc ils pourront se connaître, on peut même imaginer une relation amicale Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2211289881
Puis j'aime beaucoup l'idée du drama avec Y Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1485733704
Pour l'avatar j'ai une préférence pour Mandy Moore et Reese Witherspoon, ou Catriona, parce qu'avec Sam ça le fait trop Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 3694128851

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 843243092
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 480
› faceclaim : lauren german + google.
› multinick : aucun.
› âge : trente sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Mer 14 Aoû - 18:34)
Toiiii ma meilleure amieee Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 3694128851 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2804261376 Je te l'ai dit viens nous rejoindre (et shiper du deckerstar hihi). Comme je t'ai dit il y a la famille de @Andrew Kelley de disponible et du coup on aurait un lien de "belle famille" enfin ancienne mais sinon tant que tu me gardes un lien Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2150563227

J'aime tes deux idées même si j'aime la relation du plus jeune avec le plus voeux mais avec Jocelyn sinon elle se souvient plus de son ex mari alors que la tienne risque d'assister au mariage de son ex donc ça pourrait créer un lien Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788

- - If you desire something, just take it.
Isaias Rojas
positive mind › admin sexy comme un zizi
Isaias Rojas
positive mind › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 253
› faceclaim : pedro pascal (blood eagle).
› multinick : team zizi always and forever : lazouzou, olivouvou, diegougou, elizouzou & alvinounou jojochou et ellanou.
› âge : quarante ans.
kane + josephine + archie
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9731-isaias-and-histories-we-can http://www.thegreatperhaps.org/t9738-isaias-what-has-been-will-not-always-be#421351

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Mer 14 Aoû - 21:04)
Hello Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788
Pour la première idée, je peux te proposer des liens avec Isaias puisqu'il était un militaire avant, même s'il était côté américain, je pense qu'y a moyen qu'ils se soient croisés ou qu'ils se tissent un lien, présent en rapport avec leur expérience et j'ai aussi @Eliazar Gonzalez qui lui était médecin militaire aussi pendant des années, du coup, ils ont pu bosser ensemble Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788

pour l'avatar ils sont tous trop cools Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 41734297 même si Cait/Sam, c'est le plus hot Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1646603530
Pour la plus jeune, sophie et en scénario et Brie est prise, alors Jennifer est un bon choix Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788

J'espère qu'on te verra parmi nous Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788
Elijah Albarn
carpe diem › je suis un audacieux
Elijah Albarn

Who you are
› posts : 5098
› faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics)
› multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (d. smith), zachariah (j. o'connell), oz (l. pasqualino)
› âge : trente-deux ans.
ethel (4) ☾ date (5) ☾ sebastian
georgia & ethelethel (6)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6637-my-blood-once-was-my-own-bu http://www.thegreatperhaps.org/t6660-lost-in-nostalgia-elijah

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Jeu 15 Aoû - 12:43)
coucou Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535
niveau famille j'ai besoin de celle de mon Colm (par ici), sa soeur est relativement négociable niveau job etc si elle t'intéresse Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1622165287

pour la première idée, ma Kane était militaire (américaine) et elle a eu un peu la même histoire que ton idée, à savoir qu'elle est tombée amoureuse de son supérieur (Isaias coucou Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1646603530), il a été blessé en voulant la protéger et elle s'est enfuie avant qu'il ne se réveille Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 662710115
de plus, Elijah est reporter, partiellement de guerre, donc ils auraient pu se croiser aussi Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 3011701618
et je voterais pour Mandy Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4207362787 ou Gillian Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 843243092

je t'avoue préférer ta seconde idée du fait de la relation avec le meilleur ami du papa, ça me fait penser à un ancien perso Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1485733704 cela dit j'ai moins d'idée de lien, tout dépend du domaine dans lequel elle travaille, mais niveau âge ça peut coller avec plusieurs de mes personnages Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 180640823
j'adoooore Saoirse, ou Jennifer Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 843243092

au plaisir de te voir nous rejoiindre Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 180640823

j'aime toujours ce que tu es,
en fait même plus qu'avant
alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur. les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi (fauve ≠ tallulah)
Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221:

Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris
Nohea Hastings
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 4101
› faceclaim : melissa benoist, ©flames, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), louise (z. deutch), madalina (a. vikander), jace (s. claflin), evan (c. evans)
› âge : trente ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Jeu 15 Aoû - 14:59)
holà. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221
tes deux idées sont formidables, je dois dire. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 41734297
alors concernant ta première idée, je pourrais te proposer evan, militaire mis à pied depuis quelques années. je pense qu'on pourrait trouver quelque chose qui remonte à plusieurs années, il a cruellement besoin d'amis ce petit con. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4240345067
et sinon, j'ai ma gabbie qui est pompier, donc je suppose qu'on pourrait aussi se trouver quelque chose. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2223749420
pour tes idées de bouille,  mon coeur dit kate Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4135354924 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4135354924 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4135354924 ou alors sophia ou reese. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4207362787

et concernant ta seconde idée (que j'aime beaucoup, l'idée du meilleur ami du père, c'est chouette à exploiter), vu la tranche d'âge, je peux à nouveau te proposer gabbie. j'imagine bien un lien familial, genre cousines (et tu auras un lien avec @alan eades, d'ailleurs). je peux également te proposer madalina, ça pourrait être un lien professionnel, d'ailleurs. madalina bosse pour la télévision, donc rien n'empêche que le meilleur ami du papa soit dans le domaine. sinon un lien amical peut s'envisager. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2223749420
et si jamais tu envisages une collocation récente, je peux te proposer louise qui a de la place dans son appartement. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 41734297
pour la bouille, saoirse sans aucune hésitation. Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

thanks Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2201629221:

❝ marionchou ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Ven 16 Aoû - 15:58)
Tout d'abord merci, merci énormément pour toutes vos réponses. Vous êtes déjà des amours avec moii Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535 Bon je suis toujours face à une choix cornélien, mais ça m'a aidé. Je pense que pour arriver parmi vous et ce super forum, je dois prendre un personnage avec qui je peux exploiter le plus de lien. Mon premier personnage, aura je pense plus de lien (pas grave pour la seconde option, j'aurai une idée de dc, sait-on jamais.)

Du coup je prendrais des liens avec @"Xavier Egerton", @"Emilia kennedy", @"Andrew Kelley", @"Isaias Rojas", @"Eliazar Gonzalez", avec Kane aussi :) et Evan. Dans les liens j'aimerai bien un meilleur ami dans l'armée avec qui elle aurait vraiment tout confié de sa vie, le truc... meilleur ami à la vie à la mort quelque chose du genre :D

Emilia je vais looker, la famille d'andrew, voir si je trouve mon bonheur Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535
Est-ce qu'il est possible de prendre le rôle de Bethany, mais au lieu de la psychologie, intégrer mon histoire de militaire ?

Maintenant ma question, qui pour jouer sa tête
- Caitriona basique du couple Sam/Cait
- Mandy Moore, mon petit coup de coeur du moment
- Sophia bush

Je sens que je vais me torturer la tête encore... MDR Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1947200625 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 4079941090

Merci à vous Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 613702535
Andrew Kelley
Andrew Kelley

Who you are
› posts : 1303
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; cameron fraser ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 41 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Ven 16 Aoû - 16:25)
Hello Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 107302656 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 107302656 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 107302656 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 107302656
Désolée du retard de réponse! J'aime beaucoup tes idées! Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2675816969
Si tu pars sur la 1ère idée, le lien de la soeur d'Andrew - oui le métier que tu as choisi convient très bien^^ - Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 788721104 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 788721104 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 788721104

Et j'avoue que si je pouvais... et si tu prenais Caitriona, je prendrais bien ton prélien Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2215919510 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2215919510 Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2215919510

reborn & risen
“now my hands are bleeding and my knees are raw.” ▬ edwyn collins.
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Georgia Vasquez
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 1406
› faceclaim : gemma arterton (hoodwink)
› multinick : lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ jospehine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : (26 juin 1985) ☽ Georgia a fêté ses trente-quatre ans cette année. Trente quatre années d’une vie qu’on a bien trop souvent essayé de contrôler à sa place, mais qu’elle reprend en main désormais.
EN COURS
lazaro (3) ≈ colm (speed dating) ≈ ethel et elijahsebastianerinlieselloevan.

TERMINES
vivan (1)lazaro (1)vivian (2)alan (1)ethellazaro (2)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9237-georgia-another-one-bites-t http://www.thegreatperhaps.org/t9251-georgia-you-got-to-lose-to-know-how-to-win

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Ven 16 Aoû - 16:33)
Ici Xavier sous une autre forme. Du coup on pourrait partir sur un lien de collègues et amis qui tu veux Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2211289881
Et même si le duo Catriona/Sam c'est la base tu pourra éventuellement trouver plus facilement ton scénario si des gens aiment ce ship Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 180640823 Après prend l'avatar qui te plaît me plus. Mandy est sublime Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2227089788

❝ cause now i'm shining bright  ❞
And I don’t blame you dear for running like you did all these years. I would do the same, you’d best believe. And the highway signs say we’re close but I don’t read those things anymore. I never trusted my own eyes.
Emilia Kennedy
Emilia Kennedy

Who you are
› posts : 480
› faceclaim : lauren german + google.
› multinick : aucun.
› âge : trente sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - (Ven 16 Aoû - 19:15)
on en parle en privé du coup Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 1318934201 je te dirai de prendre cait car je sais que tu as envie de jouer ce couple même si j'adore sophia Potentielle inscription + aide + recherche de liens. 2221190684

- - If you desire something, just take it.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: Potentielle inscription + aide + recherche de liens. - ()
Potentielle inscription + aide + recherche de liens.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: