AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i need you

spf
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

i need you  Empty
i need you - (Ven 16 Aoû - 20:50)
bonsouuuuaaaaarrrrrr i need you  4125275393

votre forum me fait de l'oeil depuis quelques temps.
je viens, vadrouille, repart pour revenir et maintenant j'ai bien envie de m'y installer mais j'ai besoin de vous.

j'ai l'idée d'un personnage.
une jeune fille, tout juste majeur, ou pas encore, l'étant dans genre 2/3 mois. Dans ce cas elle mentirais sur son âge pour aller dans les bars, boire de l'alcool et on la croirait puisqu'elle fait plus vieille que son âge. Elle serait assez débrouille, indépendante, intrépide, libre, bohème, hippie, pas farouche. Fan de surf, elle vivrais pour cela. Etudiante n'y allant pas souvent, y étant obligé par son père. Père en Norvège, riche, mère décédée, mère dont elle ressemble beaucoup dans sa jeunesse. Enfant très difficile depuis la mort de sa mère quand elle avait 7 ans.

elle serait venu à wellington et serais mise sous la surveillance de son jeune oncle (30/40 ans), frère de sa mère décédée. Il aurait été très proche de sa soeur. Wellington c'était le rêve du frère et de la soeur pour le surf. Mon personnage n'aura pas un gros impact dans la vie de l'oncle, elle vivrait pas forcément chez lui, j'avais même pensé à ce qu'elle vivrait sur la plage, avec un bande un peu hippie, vivant dans un coin reculé, dans un vieux bus aménagé.

et pour vivre, même si elle a un compte en banque bien remplis, elle bosserais dans un bar notamment le soir.

donc si ça intéresse quelqu'un de jouer un oncle et si quelqu'un a un emploi à pourvoir de barmaid, je suis open i need you  633305591
merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 2009
› faceclaim : zoey deutch, ©gajah, endlesslove (signa)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), nohea (m. benoist), madalina (a. vikander), louis (n. centineo), evan (c. evans)
› âge : vingt-quatre ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

i need you  Empty
Re: i need you - (Ven 16 Aoû - 22:45)
holà. i need you  2201629221
j'aime déjà beaucoup ton personnage qui se dessine. i need you  41734297
je n'ai pas d'oncle en stock possible (rien qui colle à ton histoire prévue en tout cas), ni de poste de barmaid à te proposer i need you  4240345067 mais j'ai mon louis qui fait du surf avec ses amis depuis des années. donc on pourrait parfaitement se trouver un lien par rapport à ça. louis, il est dans une mauvaise passe et ça le fait vriller pas mal. i need you  41734297
et je pense que @lyana hodge pourrait te proposer un lien en rapport au surf aussi, d'ailleurs. i need you  2223749420
en tout cas, j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous. i need you  2201629221

all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them ...

i need you  X5w1
Joshua Mansfield
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Joshua Mansfield
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 186
› faceclaim : chris hemsworth (jacage)
› multinick : Lazaro, el gato / oliver pain au beurre / diego el perro / eliazar el canard / alvin la tartine /isaias perfect ass.
› âge : trente ans, une nouvelle décennie entamée (14/06).
louisa / nela /eliza / toi ?
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10001-joshua-there-was-spring-ti http://www.thegreatperhaps.org/t10004-joshua-the-storm-took-its-shape

i need you  Empty
Re: i need you - (Mer 21 Aoû - 8:26)
Hello i need you  2227089788
Joshua possède une brasserie, du coup si tu cherches un boulot pour ta madame, elle peut venir chez lui i need you  41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

i need you  Empty
Re: i need you - ()
i need you

Sauter vers: