Invité
| Re: / je pense que... - (Sam 17 Aoû - 21:02) |
je pense que ça fait du bien de rentrer à la maison  je pense qu'au moins je vais pouvoir rattraper mon retard en rp  |
|
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que... - (Sam 17 Aoû - 21:08) |
Je pense que je ne cours pas après qui ne veux pas me parler Je pense qu'il a l'air cool ce planning |
|
Ariel Reza murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 849 › faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship) › multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder) › âge : trente-neuf ans.
 | Re: / je pense que... - (Sam 17 Aoû - 23:10) |
je pense que demain je reviens rp, faut que j'me force et ça me passera  |
|
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que... - (Dim 18 Aoû - 0:35) |
je pense que j'ai pas beaucoup rp aujourd'hui, mais au moins, j'ai bouclé les sujets d'intrigue   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
Invité
| Re: / je pense que... - (Dim 18 Aoû - 11:05) |
je pense que je vais enfin pouvoir rattraper mon retard en rps, mps et fiches de liens, on y croit  je pense qu'au moins à la maison on va me laisser geeker en paix  |
|
Invité
| Re: / je pense que... - (Dim 18 Aoû - 12:35) |
je pense que ça me stresse de faire mon horaire  je pense qu'au moins, il me reste un mois |
|
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que... - () |
|
|