|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que... - (Dim 4 Aoû - 20:51) |
je pense qu'y aura plus de séries en dehors de netflix bientôt, c'est déprimant  |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que... - (Dim 4 Aoû - 21:12) |
je pense qu'il faut que je regarde good trouble, j'ai toujours pas eu l'occasion de. je pense que j'ai pu rp au moins aujourd'hui  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Dim 4 Aoû - 22:40) |
je pense que les potes qui se conduisent avec toi comme s'ils étaient ta mère, ça va cinq minutes, j'suis assez grande, merci bonsoir. je pense que de toute façon même si je voulais, je vois pas quand je pourrais prendre rendez-vous pour une irm ce mois-ci donc bon  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 9:28) |
je pense que les lentilles c'est tellement pas pratique, j'les perds ou les perce régulièrement |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 9:42) |
je pense que j'espère finir ce que j'ai à faire demain |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 10:15) |
Je pense que si chaton a ramené le coryza à la maison on est mal   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 15:36) |
Je pense que mon absence n'aura peut-être plus lieu d'être  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 16:27) |
je pense que j'ai mal à la tête, ça me gave  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Lun 5 Aoû - 19:20) |
je pense qu'il faudrait que je passe outre un jour  je pense qu'en attendant, j'ai plus envie de rp là  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que... - (Mar 6 Aoû - 10:19) |
je pense que j'ai envie de voir ma meilleure pote mais je suis fatiguéee |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que... - () |
|
|
 | |