AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
99.99 € 177.27 €
Voir le deal

(Asher) Can you ever really know?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Can you ever really know? Empty
(Asher) Can you ever really know? - (Dim 18 Aoû - 22:42)

Asher Bendel
I am not the only traveler who has not repaid his debt

Nom Bendel. Un héritage familial qui évoque autant le désordre que la malchance à en juger par les derniers porteurs du nom.  Prénom(s) Asher Isaac Levi. Trois prénoms bibliques imposés par son père, très, voire trop croyant à son goût. Il n'a jamais vraiment aimé son prénom, il préfère qu'on l'appelle Ash.Âge Trente trois ans. Naissance : Le 15 avril 1986 à Wellington. Nationalité Néo-zélandais. Origines Il n'a jamais trop cherché. Un de ses arrières grand-père était anglais mais pour le reste il estime que ça n'a pas trop d'importance. Statut civil En couple, possiblement fiancé. Il n'a pas vraiment formulé de demande à proprement parler. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Infirmier dans l'armée. Argent Il n'en a jamais eu beaucoup. Aujourd'hui, il a un salaire décent et tant que ça le fait vivre, il s'en contente amplement.  Caractère Au fil des années, il s'est créé une carapace qui lui permet de ne pas trop se dévoiler. Il ne parle pas beaucoup de lui et préfère détourner l'attention avec de l'humour. Malgré le fait qu'il soit assez sûr de lui, c'est un garçon susceptible. Il a beau être séducteur, il n'en est pas moins fidèle. L'engagement ne lui fait pas peur mais il ne faut pas briser sa confiance, il peut tenir sa rancoeur très longtemps. Quand il a quelque chose en tête, il fonce. Déterminé et engagé, il va aller droit au but avec toute la franchise qui le caractérise. Parfois, ça lui joue des tours, être imprévisible n'aide pas vraiment quand on travaille dans l'armée.Groupe Carpe Diem. Avatar casey deidrick (©️️️️créditavatar)

I need somebody to know
(un) Depuis son adolescence il s'est mis à courir sans arrêt. C'était sa meilleure option pour sortir de la maison et se vider la tête. Encore aujourd'hui, si quelque chose le tracasse il est capable de partir courir plusieurs heures. (deux) Quand il était tout petit, en bon néo-zélandais, il rêvait de devenir rugbyman. Malheureusement pour lui, une licence coûtait trop cher, il s'est donc contenté d'en faire avec ses amis. (trois) La caféine est sa drogue. Sans sa tasse du matin il est grognon et sans les multiples autres de la journée il tourne au ralenti. (quatre) À la mort de sa femme, il a adopté Budd, un husky. Inséparables, quand Ash n'est pas en mission son chien est constamment avec lui. (cinq) Avant chaque départ en mission il s'enferme avec son meilleur ami pour regarder la rediffusion de match des All blacks qui les ont marqués plus jeunes. (six) Depuis l'enfance, il est victime de terreurs nocturnes. Il pensait en être débarrassé à l'adolescence mais le stress des missions les a fait revenir. Il fait attention à toujours prendre ses médicaments avec lui mais un oubli est vite arrivé. Durant ces phases, il est inconscient et peut parfois être très agité voir violent si on essaye de le sortir de son sommeil. (sept) Ash est un vrai passionné de son travail. De nature très protecteur, il a besoin de se sentir utile. Ça le pousse parfois à prendre des décisions imprudentes. Si on a besoin de lui, il n'hésitera pas et foncera. La demi-mesure est concept compliqué pour lui. Tous les moyens sont bons si ça peut permettre de sauver une vie. Sa hiérarchie se tire souvent les cheveux à ce propos. (huit) Il est toujours très proche de son ancienne belle famille qu'il considère aujourd'hui comme la sienne malgré la mort de sa femme. (neuf) Ash est un très mauvais chanteur mais sera toujours le premier à se lancer dans des karaokés pour faire l'imbécile. (dix) Il n'aime pas trop parler de sa famille biologique. Sa mère n'a jamais vraiment changé depuis son enfance mais il essaye toujours de l'aider comme il peut en lui donnant de l'argent ou en allant la sortir de sa cellule de dégrisement. Son père, lui, est revenu le voir quand il était dans la vingtaine. Asher connaît la nouvelle famille de son paternel mais a toujours refusé de s'y mêler. (onze) Il a beau essayer, le surf ce n'est pas son truc mais ça ne l’empêche pas de passer un bon moment quand il est à l'eau. (douze) Il se déplace majoritairement à moto, accroc à la sensation de vitesse. (treize) Depuis tout petit, il a compris qu'il était allergique au beurre de cacahuète. Le problème c'est qu'il aime ça. Quand il était jeune, ne pas succomber à la tentation d'en prendre juste un tout petit peu était très dur. Il a fini plusieurs fois à l'hôpital, la gorge enflée et des plaques rouges sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Can you ever really know? Empty
Re: (Asher) Can you ever really know? - (Dim 18 Aoû - 22:42)
ft. Lana Choakes Ils se sont rencontrés à l'hôpital de Wellington. La femme de Nick occupait une chambre dans le même couloir que le frère de Lana, quand elle était en phase terminale. De nombreuses nuits, ils sont restés côte à côte en silence, lui se faisait peu à peu une raison, elle espérait encore que son frère se réveille. Puis la femme de Nick est morte mais certains soirs, quand il ne pouvait pas dormir, il venait tenir compagnie à cette petite blonde. Ils sont devenus amis, si l'on peut dire... Ils essayaient de parler d'autre chose, de redessiner le monde sans ces deux êtres qu'ils aimaient. Quand Lana a pris la décision de débrancher Enys, de longs mois plus tard, Asher était là, une main sur son épaule. Ils ont bu un café puis se sont dit adieu, sans doute parce qu'ils se rappelaient l'un l'autre ces heures horribles dans les couloirs aseptisés. Probablement aussi parce qu'ils sentaient d'inavouables sentiments se tisser entre eux.
Ils ont fini par se croiser par hasard, dans un supermarché, des semaines plus tard. Depuis, ils ne se sont plus vraiment quittés, entre coup d'un soir et amis, la balance a longtemps oscillé, jusqu'à ce soir de juin sur la plage. Impossible de se voiler la face plus longtemps : ils s'aiment. Avant de partir en mission, Ash à même lancé une pseudo demande en mariage.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Can you ever really know? Empty
Re: (Asher) Can you ever really know? - (Lun 19 Aoû - 0:09)
Lord huron en citatuion (Asher) Can you ever really know? 613702535

Miiiiine (Asher) Can you ever really know? 2150563227 (Asher) Can you ever really know? 2518981574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Asher) Can you ever really know? Empty
Re: (Asher) Can you ever really know? - (Lun 19 Aoû - 11:38)
(Asher) Can you ever really know? 2211289881 (Asher) Can you ever really know? 180640823 (Asher) Can you ever really know? 2701566492 (Asher) Can you ever really know? 1934208569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Asher) Can you ever really know? Empty
Re: (Asher) Can you ever really know? - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Asher) Can you ever really know?

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser