|
|
|
|
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Sam 7 Sep - 13:54) |
Yes, je t'envoie un mp tout de suite |
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Dim 8 Sep - 16:20) |
Coucou tout le monde ! Si jamais quelqu'un est en recherche de lien, je suis preneuse aussi ! |
|
 | |
Avery Thompson carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 5118 › faceclaim : boyd holbrook ©zuz' › multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans
 | Re: / le flood des kiwis - (Dim 8 Sep - 21:00) |
holà les chatons, vous avez passez un bon week-end ?  on a des gens canons par ici, à ce que je vois - Jack Loveday a écrit:
- Avec plaisir, je t'envoie ça par Colissimo (oui une enveloppe ne suffira pas)
J'ai essayé des techniques de respiration cette nuit : epic fail.  j'attends le colis avec impatience dans ce cas ça devait être amusant à voir  tu trouveras la solution pour mettre ton cerveau sur pause, on y croit au fait, j'ai pas eu le temps d'ajouter tes smileys, je tente de faire ça demain  |
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Dim 8 Sep - 22:02) |
Hello @Avery Thompson & @Charlie Johnson (mon bébé) ça va & vous ? Faut que je me remotive à rp demain.. J'ai une réponse à faire pour Hélio. Courage avec tes smileys Avery =D |
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Dim 8 Sep - 22:21) |
@Avery Thompson Finalement j'ai épuisé toute mon énergie ce week-end, désolée Non mais ces dernières nuits c'est pire qu'avant, j'ai eu la merveilleuse idée de regarder une série "d'horreur", et j'ai trop peur quand je dors seule... Fichu cerveau Pour les smiley, pas de soucis @Charlie Johnson N'hésite pas à me mp si tu veux, j'ai toujours de la place pour des liens  |
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Dim 8 Sep - 22:22) |
hey guys on est galère dans le tournoi des groupes là  je cherche des liens/rps également, so |
|
 | |
Avery Thompson carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 5118 › faceclaim : boyd holbrook ©zuz' › multinick : liam , noor › âge : trente-trois ans
 | Re: / le flood des kiwis - (Mer 11 Sep - 19:27) |
|
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Ven 13 Sep - 7:41) |
Coucou  Perso ça va bien et vous  ? Franchement valider, je me balade un peu |
|
 | |
Invité
| Re: / le flood des kiwis - (Ven 13 Sep - 9:41) |
Hello tout le monde Je vais aussi très bien et vous ? Un peu stressée par les recherches d'alternance mais bon Et merci @Avery Thompson, je vais bien en profiter  Bienvenue chez les kiwis @Ryan Fiorelli  |
|
 | |
Liam McAlister control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Who you are› posts : 1122 › faceclaim : sebastian stan ©ichi › multinick : avery , noor › âge : trente-six ans
 | Re: / le flood des kiwis - (Sam 14 Sep - 17:12) |
holà, les chatons ça va aussi de mon côté, enfin en week-end, ça fait du bien  bienvenue chez les kiwis ryan  t'as raison de te balader  de rien jack  et bon courage pour ta recherche d'alternance ! tu recherches en quoi ?   - truth and my lies right now are falling like the rain, so let the river run. :-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / le flood des kiwis - () |
|
|
 | |
|