AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/ le flood des takahés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

/ le flood des takahés - Page 3 Empty
Re: / le flood des takahés - (Lun 9 Sep - 12:57)
Je te fais confiance @Xavier Egerton / le flood des takahés - Page 3 41734297 ça va pour l'instant / le flood des takahés - Page 3 41734297 j'ai fais qu'une semaine, maintenant je suis en stage dans une autre classe / le flood des takahés - Page 3 1321790767 ils sont épuisants, mais bon, c'est le métier / le flood des takahés - Page 3 3782170742 maintenant je plains Oz, qui doit en plus supporter une ella mal lunée après avoir passé la journée en classe / le flood des takahés - Page 3 3782170742 / le flood des takahés - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Lun 9 Sep - 14:09)
courage / le flood des takahés - Page 3 3782170742
tu vois comme il souffre mon oz / le flood des takahés - Page 3 2323293812 / le flood des takahés - Page 3 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 18:56)
ton oz il souffre surtout parce qu'avec sa nana, c'est compliqué / le flood des takahés - Page 3 4240345067 vous avez décidé de briser nos cœurs à tous / le flood des takahés - Page 3 1846787581 (oui, j'souffre encore de la dernière réponse au ozella / le flood des takahés - Page 3 3308941118)
Colm Walsh
cape diem › je suis un audacieux
Colm Walsh

Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 21:07)
c'est la faute d'ella t'façon / le flood des takahés - Page 3 1485733704
en vrai ils me brisent tellement le coeur j'en ai marre / le flood des takahés - Page 3 3782170742 / le flood des takahés - Page 3 1846787581

oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.

/ le flood des takahés - Page 3 2201629221 / le flood des takahés - Page 3 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 21:11)
c'est toujours la faute des autres :bouge:
phee elle est d'avis que c'est deux idiots, voilà tout / le flood des takahés - Page 3 1485733704
Colm Walsh
Colm Walsh

Who you are
› posts : 771
› faceclaim : dan babe smith, ©Leave (av) excelsior (sign) georgezr@tumblr (gifs) noel gallagher, all time low (lyrics) silver ♥ (crackship)
› multinick : ariel (d. luna), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente ans, mais quiconque le connaît dirait plutôt douze.

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t8030-a-force-d-ecrire-mon-coeur- http://www.thegreatperhaps.org/t8129-faites-qu-il-pleuve-que-la-pluie-efface-nos-erreurs

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 21:20)
phee a sans doute raison, mais encore faut-il le leur faire comprendre / le flood des takahés - Page 3 3810423794

oh, calamity
when I was younger I was certain that I'd be fine without a queen, just a king inside his castle with an ocean in between. now all I do is sit and count the miles from you to me, oh, calamity. we get older by the hour, watch the changes from afar, keep forgetting to remember where we've been is who we are.

/ le flood des takahés - Page 3 2201629221 / le flood des takahés - Page 3 2201629221:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 21:35)
bah, j'suis pas sûre qu'on puisse se fier à l'avis de Phee, elle a toujours pas remarqué que deux de ses potes sont en fait ensemble, so / le flood des takahés - Page 3 3308941118
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: / le flood des takahés - (Mer 11 Sep - 23:05)
j'avoue, elle est un peu aveugle là phee / le flood des takahés - Page 3 3782170742

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

/ le flood des takahés - Page 3 K9biZoz
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Sam 14 Sep - 17:29)
coucou / le flood des takahés - Page 3 4203373176 / le flood des takahés - Page 3 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - (Dim 15 Sep - 17:51)
Coucou Jodie / le flood des takahés - Page 3 2211289881
Bienvenue chez les fous takahés / le flood des takahés - Page 3 2954587517
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: / le flood des takahés - ()
/ le flood des takahés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser