|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 0:35) |
Je pense que ce petit Tarantino était bien bien cool  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 6:48) |
Je pense que ce matin, j assume pas du tout le reveil... Je pense que plus que ce matin à bosser, ca va passer vite |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 7:28) |
Je pense que j'ai trop la flemme, mais pas le choix   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 10:14) |
Je pense que je peux regarder des fractures ouvertes et des plaies béantes sans problème mais alors un nez qui saigne ça me dégoûte  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 10:58) |
je pense qu'aujourd'hui je fais mes derniers rps |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 11:48) |
je pense que c'est une mauvaise idée de recommencer CM, j'vais faire que ça  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 12:05) |
je pense que j'ai envie de reregarder la S3 de htgawm quand wes et laurel étaient heureux, avant qu'ils commencent à faire de la merde avec laurel et qu'ils décident de faire ce sort à wes  je pense que j'ai même pas regardé la S5 tellement ça me blase  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 13:40) |
- Ethel Prado a écrit:
- je pense que j'ai envie de reregarder la S3 de htgawm quand wes et laurel étaient heureux, avant qu'ils commencent à faire de la merde avec laurel et qu'ils décident de faire ce sort à wes
 je pense que j'ai même pas regardé la S5 tellement ça me blase  Tu devrais ils font une bonne suite à Laurel  mais je suis pas trop objective je la préfère avec Franck  Je pense que j'ai hâte de rentrer pour rp jusqu'a mon rendre vous à la banque. |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 13:50) |
je pense que j'aime pas frank justement, et c'est précisément pour ça que j'ai pas envie de continuer mvdd  je pense que waurel ils étaient mieux  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Mer 21 Aoû - 15:23) |
je pense qu'enfin en vacaaaaances je pense que je ne vais rentrer que demain, à ce rythme là |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que ... - () |
|
|
 | |
|