|
|
|
|
Invité
| Re: / je pense que ... - (Jeu 24 Oct - 22:40) |
je pense que j'en ai marre de ma toux  je pense que je vais demander à ma mère si on peut acheter du sirop si ça continue, ça fait deux semaines que je tousse  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Ven 25 Oct - 0:12) |
Je pense que demain je vais encore pas pouvoir rp   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Ven 25 Oct - 8:05) |
Je pense que j'ai trop de soucis administratifs à régler aujourd'hui  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Ven 25 Oct - 21:45) |
je pense que j'suis vraiment exténuée  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Sam 26 Oct - 15:44) |
je pense qu'on m'a coupée dans mon élan rpgique et je suis gavée  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Sam 26 Oct - 20:53) |
je pense que j'vais aller me coucher bientôt tellement j'suis achevée  |
|
 | |
Emilia Kennedy positive minds › je suis un optimiste
| Re: / je pense que ... - (Sam 26 Oct - 20:54) |
je pense que enfin de repos.
|
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / je pense que ... - (Dim 27 Oct - 10:15) |
Je pense que la journée est à peine commencée que ma mère m'a déjà bien gonflée   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 27 Oct - 13:05) |
je pense qu'avec un peu de chance, ça fera du bien au rp ma semaine de deux jours  |
|
 | |
Invité
| Re: / je pense que ... - (Dim 27 Oct - 14:08) |
je pense que j'ai le temps de rien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / je pense que ... - () |
|
|
 | |