AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

imprévus 19/08

pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
imprévus 19/08 - (Dim 22 Oct - 17:40)
Imprévus de novembre 2017
Kindness is a cardgame

@Marco de Oliveira; En cuisinant un plat typiquement brésilien, Marco est déconcentré par la tonalité du téléphone. Nina, sa petite soeur, toujours enceinte de son meilleur ami, vient de poster une photo suggestive sur Instagram. Un vrai déclencheur de sa colère. Il attrape la poêle encore sur le feu et se brûle les deux mains. Rien de grave, mais c’est bien chiant de se balader avec des gants en pansement pendant deux semaines.

@"Amy Park"; En faisant sa course matinale, Amy se fait mal à la cheville et se voit obligée de poser un congé forcé d’une semaine. Sa patronne n’est pas très contente, ce qui crée des tensions au travail.

@Hannah Michaels; Une tante éloignée décède, lui léguant un petit héritage - de quoi lui permettre de lâcher un de ses deux boulots. Adieu, les fins de mois serrées.

@"Ivy Fraser"; Elle se comble dans ses histoires sans lendemain. Elle ne croit pas à l’amour. Puis, elle a ce retard. Vingt jours sans règles et un millier de test sans diagnostic concluant.

@Jace Forbes; Problème de plomberie. Trop de pluie. Le temps ne l’aide pas. Sa petite ferme a besoin de rénovations importantes. Il est obligé de s’installer en ville quelque temps. Quitter sa campagne ne l’enchante pas mais il doit plier - se contenter des violences de la ville pour un mois.

@Rhea Dardo; Toujours instable et anxieuse, Rhea est devant un choix difficile. La tentation de replonger est trop forte pendant cette soirée en particulier. Assise près du bar, son pouce glisse entre les verres, son ongle frôler les sachets de meth. Elle ne sait pas. Sa désintoxication est mise à rude épreuve.

@Roscoe Janssen; Les séquelles de sa chute le rattrapent. Le tournis, les vertiges, la peur de perdre une carrière qu’il a presque abandonné. Roscoe ne l’assume pas mais il est obligé de consulter un spécialiste.

@Claire de Chasteigner; A l’occasion de Halloween, l’hôpital organise une fête dans le service de pédiatrie afin de remonter le moral aux enfants malades. En faisant la tournée de ses patients, Claire se retrouve coincée dans une salle avec un clown. Elle angoisse tellement, qu’elle trébuche sur un plateau déjeuner et embroche accidentellement la cuisse du clown avec un fourchette. Nouveau surnom : Docteur Fork.

@"Camila Suárez"; Vol à l'étalage, escroquerie de rue, Camila a toujours mené une vie intrépide. Puis une victime devient violente et la tabasse, la laissant inerte sur le trottoir. Maintenant, elle a peur de recommencer.

@Vivian Sawyer; Elle entretient ce rêve de littérature depuis toujours. Critique pour un magasine culturel, cela ne l'empêche pas de fantasmer en secret sur le jour ou elle pourra enfin émanciper ses talents. Elle est assise dans un café, lorsqu'elle tombe sur un vieux manuscrit par (Heath Janssen) - un texte d'introspection qui la captive. Sa flamme se ravive, elle veut en trouver l'auteur et essayer, de l'aider dans l'édition. Cela semble un peu fou, elle n'a pas les moyens et pas d'expérience. Mais elle est face au dilemme : tenter le diable ou rester confinée dans sa routine ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
Re: imprévus 19/08 - (Sam 24 Mar - 22:09)
Imprévus de mars 2018
Kindness is a cardgame
@eleanore forbes / elle a confié sa fille à son frère pour une après-midi. Moira les aime tant ces journées chez son oncle. Mais ce jour-là, la petite fille prend moins de précaution. Son oncle toujours pour veiller sur elle prend peur lorsqu'elle chute de la barrière qu'elle venait d'escalader. Un séjour à l'hôpital, un appel à Eleanore. Plus de peur que de mal, Moira n'aura qu'un fracture du bras droit.

@ana mendoza / en s'essayant à un nouvel enchaînement, elle est déconcentrée par l'arrivée de quelqu'un. Son saut se termine en chute. Elle retombe mal, entend le bruit sourd de son os se brisant. Le bilan ? Fracture du tibia-péroné, une immobilisation de trois mois et de la rééducation ensuite.

@rathi prabhu / après une soirée trop arrosée, elle se fait arrêter pour ivresse sur la voie publique et insulte à agent. Elle a droit à un appel, l'unique. Son choix se porte sur le numéro de l'appartement, certaine de tomber sur la bonne personne. Manque de chance, c'est Louise qui répond. Cette dernière n'a toujours pas pardonné la fois où l'indienne s'est jetée sur elle. Louise raccroche et laisse Rathi en cellule pendant plusieurs heures.

@jamie sullivan / il est sorti un matin, fièrement. L'allure propre d'un homme connu. Il a la tête haute et attire les regards sur son passage. Jusqu'à glisser lourdement sur une crotte de chien laissée là. Les photos immortalise l'instant, les passants rient. Et il sait d'avance que tout cela va se retrouver sur internet. Fiché à vie pour si peu.

@INES CZERWONKA / c'était un jour maussade pour elle, un de ces jours sans. Dur journée de travail. Tandis qu'elle essaie de se reposer un instant dans le bureau des sages-femmes, une surprise arrive. La secrétaire lui apporte un bouquet de fleur livré par un inconnu. De quoi susciter les envies et les curiosités. Pas de carte mais une attention qui lui met du baume au coeur. Elle en retrouve le sourire.

@anton solheim / quelques semaines qu'il est revenu à la maison, une prothèse flambant neuve pour la pièce manquante du puzzle de son corps. Mais Anton, il est encore maladroit. En rentrant chez lui, un soir, tâtonnant dans le noir, il se prend le pied factice dans un meuble. Adieu cette belle prothèse, brisée en deux à présent. Retour à la case départ, attendre une nouvelle prothèse.

@levi berthelsen / les affaires de son entreprise étaient stagnantes depuis quelques mois, toujours les mêmes clients, les mêmes demandes. Rien de très épanouissant. Sauf ce mois-ci, les devis affluent, les clients se multiplient. Levi et son frère découvrent ainsi le potentiel de leur entreprise, pour leur plus grand bonheur. Une jolie prime pour les mois à venir et des projets à faire fleurir.

@sky elliot / il y a parfois des moments de malchance. Sky, il s'était retrouvé sans vraiment se rendre compte dans cette pièce. Des archives de la radio. Une erreur de parcours sur son chemin. Et avant de prendre conscience de son erreur, il avait entendu le cliquetis. La porte venait d'être fermée à clé. Et il avait beau crié, personne ne répondait. Trois heures plus tard, quelqu'un ayant besoin de consulter les archives de la radio finit par le découvrir, enfin.

@sora mckee / depuis son agression, Sora reprend peu à peu le cours de sa vie, lentement mais sûrement. Ses proches la soutiennent. Un matin, en se promenant, elle découvre un petit chat, apeuré et perdu. Après un tour dans le voisinage, elle comprend qu'il n'a de propriétaire. Elle craque devant la boule de poils et s'oblige à ne pas l'abandonner une seconde fois. Sora a un nouveau chat, une nouvelle préoccupation.

@layla lockwood / absente un week-end, elle revient à Welington reposée. Surprise lorsqu'elle entre dans son appartement et qu'elle découvre le dégât des eaux qui a eu lieu pendant son absence. Tout est foutu, il lui faut faire des travaux en urgence. Si l'assurance va financer, elle va devoir quitter son appartement pendant la remise en état. Deux semaines sans y mettre les pieds. Elle va devoir se trouver un hébergement en urgence si elle ne veut pas vivre dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
Re: imprévus 19/08 - (Jeu 12 Juil - 22:52)
Imprévus de juillet 2018
Kindness is a cardgame
@nevaeh oaken / il était tard, lorsque Nevaeh emprunta les rues désertes d'un quartier de Wellington. La ville était silencieuse, à tel point qu'elle su entendre les sanglots d'une jeune femme juchée cinq étages plus haut. Ses intentions étaient claires alors, Nevaeh s'empressa de la rejoindre. Elle tenta longuement de la convaincre de ne pas faire quelque chose de stupide, mettant en pratique tout ce que ses cours de psychologie lui avaient déjà appris. Mais la jeune femme en détresse se laissa finalement tomber dans le vide, laissant une Nevaeh en état de choc, impuissante.

@cameron fraser / il ne s'était pas inquiété de ne pas voir son oncle en arrivant au bar. Parti faire une course, qu'il avait songé. Jusqu'à recevoir un appel sur le téléphone fixe du bar. Il avait compris vite, Cameron, en entendant la voix à l'autre bout du fil. Son oncle est désormais à l'hôpital pour un problème cardiaque important. Problème qui se pourrait être héréditaire. Inquiétude et examens médicaux en prévisions pour lui.

@ziggy niebojewski (et @elrick swindell & @zyhra niebojewski) / Ils étaient en représentation lorsque s’est arrivé. Une soirée comme les autres, une soirée couronnée de succès pour le cirque de la lune. La joie se lisait sur leurs visages, les rires se faisaient entendre à des kilomètres. Ziggy fut le premier à sentir cette odeur qui s’élevait dans les airs. Une odeur de brûlé. En s’approchant du terrain où se trouvait leur roulotte, c’est avec effroi que les trois circassiens s’aperçurent que cette dernière prenait feu. Une bougie restée allumée près d’un rideau, semble-t-il. Les dégâts ne sont pas importants, mais suffisamment pour les obliger à trouver refuge ailleurs pendant quelques nuits.  

@tad lowinski / là au mauvais moment, qu'on lui dirait. Tad, il s'apprêtait à tourner une vidéo en extérieur, son matériel bien en place. Il était prêt jusqu'à voir les voir apparaître, cinq personnes la tête couverte de capuche. Trop nombreux pour les arrêter, pour s'interposer aussi, il se fait voler tout son matériel. Moment de solitude, d'inquiétude. Tad n'a plus rien pour travailler pour l'instant, le temps que l'assurance rembourse les frais.

@ezio delfino / une mystérieuse plainte sortie de nul part et voilà que la police ouvre une enquête. Inutile de vous rendre dans le club d'Ezio Delfino pour espérer y admirer le déhancher de plantureuses jeunes femmes. Actuellement, c'est plutôt un ballet d'hommes en uniformes qui vous y attend (à ne pas confondre avec des chippendales). Le club est donc fermé pour une durée indéterminée.

@aiden cooper (et @leonie silva) / il se sent coupable, Aiden. Terriblement. Incapable de songer à la revoir pour l'instant alors que son mari est mort dans son service. Le regain, voilà comme ils appellent ça les médecins. Il ne l'avait pas vu venir, l'avait sûrement espéré pourtant. Alors Aiden, il a choisi de l'éviter. C'était sans compter sa venue à l'hôpital quelques semaines après pour récupérer les dernières affaires et les derniers papiers. C'était sans compter ce foutu ascenceur. Coup du sort, ils se retrouvent tous les deux coincés, lumière coupée et sans réseau. Aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Le destin, vous disiez ?

@aileen jenkins / Elle allait récupérer sa bicyclette pour rentrer chez elle, après la fermeture de la librairie, lorsque son regard fut attiré par un morceau de papier cartonné coincé sous la roue avant. Elle allait s’en aller, sans s’en préoccuper, mais elle se ravisa, écoutant son instinct qui lui suggérait de ramasser le papier. Un jeu à gratter. Elle le glissa dans son sac, et ce n’est qu’une fois chez elle qu’elle s’installa pour le gratter, persuadée de perdre. Ce fut avec surprise qu’elle se rendit compte que le ticket était gagnant. Et pas une petite somme, elle venait de remporter trois cent cinquante dollars. Trois cent cinquante dollars qui avaient failli lui passer sous le nez.  

@reid ferguson / Reid, il n’avait pas les idées bien en place en partant travailler ce matin-là. Les excès de la soirée de la veille se faisaient encore ressentir. Un café bien corsé et il serait d’attaque pour une nouvelle journée, pensait-il. Alors, il s’était arrêté en chemin pour le commander ce café. Trop occupé à penser à autre chose, à tenter de garder les yeux ouverts, il a mal serré son frein à main en quittant son véhicule. Un bruit sourd avait atteint ses oreilles, mais ce n’est qu'en ressortant du café qu’il s’est aperçu que sa voiture n’était plus là où il l’avait mise. Un regard autour de lui et il se rendit compte qu’elle avait glissé, percutant une autre voiture garée un peu plus loin, au passage.

@fearne northwood / ce n'était pas vraiment un secret, mais ce n'était pas encore parvenu à l'oreille de tous, que Fearne Northwood avait démarré une start-up d'objets de plaisirs. A présent, son patron le sait et c'est pourquoi, la jeune femme a récemment reçu sa lettre de licenciement. Un signe qu'elle devrait se consacrer à sa toute nouvelle carrière de femme d'affaire?

@lena reagan / elle a sa famille à nourrir, Lena et le devoir de se rendre au supermarché régulièrement. Ce jour-là, liste en main, elle s'est rendue là-bas avec sa fille. Moment pénible. Une minute d'inattention en tentant de comparer les prix de la lessive et la gamine avait mis les voiles, peu ravie d'être là. Panique et idées sombres en tête, Lena s'imagine déjà le pire. Un enlèvement, la perte de sa fille à jamais. Elle alarme tout le monde, la fait appeler au micro. Toujours rien. Un appel à la police, une fermeture du périmètre et beaucoup d'inquiétude. Il aura fallu près d'une heure pour repérer l'enfant devant le stand d'un magicien ambulant. Une belle frayeur pour la mère.

Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
Re: imprévus 19/08 - (Dim 2 Sep - 18:23)
Imprévus de septembre 2018
Kindness is a cardgame
@théodora kennedy & @victoria deighton / en arrivant au studio, Théodora découvrir qu'il a été vandilisé. Tout a disparu. L'argent, les appareils photos, le matériel. Il ne reste rien. De nombreuses années de travail envolées. Elle et Victoria Deighton auront de quoi s'occuper dans les prochains jours. Entre plaintes et assurances.

@christian kelley / c'est le rush du père célibataire. Tout débarque en même temps, les menstruations de l'aînée, le bras cassée d'une autre et la varicelle des deux derniers, il ne manquait plus que la chute de Potato dans l'escalier et de ses visites régulières chez le vétérinaire. Christian, il perd la tête et la notion du temps, rien ne va plus.

@aphrodite manning / elle n'y a pas échappé, encore une fois. Rechute douloureuse dans ce cercle vicieux de l'anorexie. Direction l'hôpital pour des examens. Elle n'a plus le choix, elle doit reprendre du poids, elle doit remanger. Sa santé est mise à rude épreuve, aujourd'hui. Pour l'aider, le médecin décide de l'hospitaliser pendant quelques jours.

@thomas winchester (& @artémis manning) / il passait par hasard, pour une promenade matinale sur la plage avec le levée du soleil pour paysage. Pourtant, il avait finalement été attiré par le mouvement dans l'eau. Un corps au loin, en pleine noyade. L'instinct, il a décidé de plonger pour y découvrir une jeune femme, Artémis de son prénom. Thomas, nouveau super héros de Wellington.      

@enzo mulligan / Il avait décidé de remplir ce bulletin au supermarché, sans réel espoir. Un simple jeu. Un tirage au sort pour gagner un voyage pour deux personnes dans le lieu de son choix. Il ne pensait pas que le destin le ferait gagner, Enzo. Pourtant, c'est bel et bien arrivé.

@maika wallace & @kei alvarez / Elles se sont retrouvées au même endroit, au même moment. Avec le même sac à main. Complètement identiques, si bien qu'en repartant, elles l'ont malencontreusement échangé. Les voilà à se chercher mutuellement à Wellington pour retrouver leur véritable sac.

@tamsin howard / elle n'y croyait pas vraiment, déconcerté et particulièrement embêté. Tamsin, elle a osé faire ce test en voyant les signes. Et la réponse est tombée. Positif. Enceinte. Le sort est jeté et si elle en doute, l'heureux chanceux n'est pas son petit-ami véritable. Willard Reede a du souci à se faire, soyez en sûr.

@james rhodes & @natalia zhirova / Ils étaient sorti. Parti se balader, vaquant chacun à leurs occupations. Et en rentrant, c'est James qui a découvert le premier ce qu'il s'était passé. Durant leur absence, ils se sont fait cambrioler. Tous les bijoux et appareils électroniques ont été dévalisés, et les meubles saccagés.


@rafe decker / Il y a quelques jours, le bois dans son appartement a commencé à craquer, sans que Rafe ne parvienne à en déceler la source du bruit. Quelques semaines plus tard, il se rend compte qu'il s'agit d'un nid de termite installé dans les boiseries du lieu de vie, commençant à dévorer tout ce qu'il y a sur leur passage.


Revenir en haut Aller en bas
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1496
› faceclaim : sweet poison.
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
Re: imprévus 19/08 - (Dim 19 Mai - 23:08)
Imprévus de mai 2019
Kindness is a cardgame
@Georgia Vasquez / La nouvelle a fait la une de tous les journaux de la ville et Georgia n’a pas pu passer à côté. Son père en plein cœur d’un scandale. Il aurait été vu en compagnie d’une autre femme que son épouse et voilà que ça jase partout autour d’elle. Son père était un homme assez connu, alors forcément, ça lui retombe dessus à Georgia, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’un autre article ne tombe, évoquant son histoire à elle, son infidélité à elle et voilà que le nom des Ashmore apparait sur toutes les lèvres. A croire que l’adultère, c’est génétique, qu’on balance dans son dos à Georgia et déjà dans le journal dans lequel elle travaille, les regards se posent sur elle, comme si soudainement, elle était devenue le vilain petit canard du coin. Tout ça à cause des histoires de son père.

@Evan Samuels & @Elijah Albarn / c'était le drame inévitable. Un soir où il a trop bu, Evan a décidé de prendre le volant, ce n'était qu'un verre après tout - d'après ses calculs alcoolisés - malheureusement, les effets de l'alcool se sont vite faits sentir, il a alors percuté un autre véhicule, de plein fouet, trop vite. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à l'hôpital, avec une commotion cérébrale et les flics au cul. Elijah lui, il était dans la voiture d'en face et les dégâts ont été conséquents. Il était bien attaché, ça lui a sauvé la vie. Cependant il s'est retrouvé aux urgences avec une hémorragie interne, une côte cassée par la force exercée par la ceinture et des égratignures provoquées par les éclats de verre. Bien que les médecins aient pu le sauver, il a été hospitalisé plusieurs semaines.

@Alan Eades / C'était une soirée comme une autre pour Alan, rien à signaler à première vue. Malheureusement, il aura fallu d'une minute d'inattention pour que les choses prennent un tournant complètement différent. La nuit était tombée, il s'était paisiblement endormi jusqu'à ce qu'une odeur de brûlé ne le réveille. La veille, il avait laissé un appareil électronique branché dans la cuisine, une surchauffe lui avait fait faire des étincelles et le feu s'était propagé à vive allure à travers la cuisine et avait commencé à s'en prendre au reste de l'appartement. Il avait juste eu le temps d'attraper son chat et un minimum d'affaires avant de quitter les lieux. Le bâtiment à été évacuer, l'incendie arrêté, mais une grande partie de la vie d'Alan a été réduite en cendre, littéralement.

@Dmitri Malejka & @Rory Banks / Une course de dernière minute au centre commercial, pour Dmitri et Rory. Le temps de rejoindre leur véhicule, ils avaient vu les lumières s'éteindre, les grilles de sécurité descendre, mais ouf, ils avaient réussi à rejoindre un ascenseur pour retourner au parking souterrain. Manque de chance, la personne s'occupant de couper le courant pour la nuit était pressée ce soir et au milieu du trajet, l'ascenseur s'était lui aussi arrêté. Rory et Dmitri se sont donc retrouvés coincés tous les deux dans un ascenseur quelque part dans le parking souterrain. Evidemment, ils sont trop enfoncés dans le sol pour avoir du réseau sur leur téléphone et ils ont beau appuyer sur le bouton d'alerte, personne ne répond. La nuit s'annonce longue pour les deux hommes.

@Gia Monroe / Dean devait partir à Auckland pour le week-end, laissant Simon entre les mains de sa mère. Le jeune homme était parti jouer avec ses amis. Les heures s’enchaînant, Gia avait presque oublié que son fils était chez elle pour les prochains jour. Ce ne fut que lorsque Dean appela pour prendre des nouvelles, qu'elle réalisa que l'enfant n'était pas rentré. Il était tard, et elle n'avait pas la moindre idée d'où était passé son fils. Premier réflexe, aller chercher dans les rues du quartier, poser des questions aux gens et si ça ne suffit pas, aller voir la police. Elle ignore où est son fils, mais elle doit le retrouver. Simon s'est simplement éternisé chez un ami en oubliant de prévenir sa mère.

@Liesel Grimes / Elle a travaillé sur un projet humanitaire qui lui tenait à cœur. Elle y a mis beaucoup d'énergie, de temps de motivation. Malheureusement pour elle, le jour de sa présentation, elle a assez vite remarqué que l'homme avant elle lui avait piqué les trois quarts de ses idées. La frustration naissante, elle l'avait signalé à qui voulait bien l'entendre, mais voilà que l'autre homme insinuait que c'était peut-être elle qui avait volé ses idées. Ce qui était inacceptable pour la blonde, passa crème auprès de ses supérieurs et l'homme en question fut chargé du projet sur lequel elle avait travaillé d'arrache pied pendant des mois, avec des idées qu'elle avait mises en place.

@Andrea Harlow / Journée banale, sans grandes interventions ni grands mouvements. Beaucoup de paperasses, un peu d'ennuie aussi. Elle aurait pu se réjouir de ne pas avoir à faire aux criminels de Wellington pour une journée. Un peu de répit, ça ne pouvait pas faire de mal. Pourtant Andrea, elle avait attendu la fin de la journée avec impatience. Elle avait à l'esprit un dernier verre entre collègue au bar du coin, un peu de détente pour envisager les prochains jours. C'était sans compté la surprise en quittant le poste de police. Elle avait garé sa voiture à quelques rues, ne trouvant pas de place le matin même. Elle ne s'attendait à la retrouver ainsi, recouverte de graffiti impoli et voyant. Alors, ancien criminel en manque de vengeance puérile ou gamins de l'association sportive, la question se pose.

@Madeleine Burgess / Elle venait de terminer sa journée de travail. Une rude journée, la boutique avait tourné à plein régime. Fallait se l'avouer, ça lui plaisait de voir l'engouement pour ce projet, de découvrir les visages des gens devenus des habitués désormais. En rentrant chez elle, elle avait espéré profiter tranquillement d'une soirée de repos. C'était sans compté la pile de lettres qu'elle devait ouvrir. Elle n'y avait pas réellement cru, finalement, elle n'y croyait jamais. Ce genre de chose, ça ne pouvait pas être vrai. Et pourtant, dans son courrier, il y avait cette lettre aux couleurs vives. Elle venait de gagner un voyage dans la destination de son choix. Le hasard, une récompense pour son dur labeur, elle n'en savait rien. Elle en avait longtemps rêvé de voyager, sans se l'autoriser à cause de sa meilleure amie. Aujourd'hui, la chance lui offre cette opportunité.

@Victor Wilde / Il était sorti en fin de journée. Un besoin de se défouler, de prendre l'air. Simplement l'envie de marcher. Victor, il avait simplement laissé ses pas le guider, sans vraiment réfléchir. Il n'était sorti de ses pensées qu'en entendant des voix autour de lui. Injures, critiques, interpellations sans délicatesse. Il ne s'y était pas attendu. Il pensait l'homophobie révolu, la haine laissée de côté. Il avait bien essayé de se défendre, de répondre à ces injures. Ils étaient plus nombreux, supériorité numérique qu'il n'avait pas envisagé. Jusqu'à sentir les premiers coups. Ils ne l'avaient pas épargné. Ils l'avaient laissé, quasi inerte, en lui lançant une dernière insulte.

@Sienna Gilmore / C'était une jolie journée, la douceur de l'automne balayant ses cheveux. Rien ne pouvait entacher la bonne humeur sur son visage. Quelques emplettes pour se préparer à l'hiver qui arrivera dans quelques semaines, une boisson chaude dans l'autre main. Elle marchait paisiblement dans la rue, veillant à ne bousculer personne. Puis, elle avait entendu ce prénom. Jimena. Symbole de son passé désormais effacé. Dans son esprit, il n'y avait que peur. Pour elle, c'est la crise de panique assurée, en pleine rue, devant tout le monde.

@Emma Forbes & @James Rhodes / Ils attendaient tous les deux patiemment leur tour aux urgences. Elle, elle ne cessait de regarder l'horloge sur son téléphone, la crainte de louper la sortie de l'école. Lui, il tentait d'ignorer le sien qui ne cessait de vibrer dans sa poche. Ils étaient là pour quelques broutilles. Elle, elle s'était coupée avec un coupe papier assez méchamment. Lui, il s'était pris les pieds dans le tapis et ressentait une vive douleur dans le bras. Rien de grave, on leur avait dit de patienter. Chaque urgence en son temps. Le temps d'attendre, ils s'étaient retrouvés à la machine à la café. L'espoir de passer rapidement. Jusqu'à entendre l'annonce confinement. Un enfant avait disparu. Personne ne devait entrer ni sortir. Personne ne devait bouger. Il fallait attendre, maintenant.

@Dax Keebler / Le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Dès la première heure du jour, la sonnerie stridente a éveillé les esprits. Et pour cause, la nouvelle sera sur toutes les lèvres des grands de ce monde. L'entreprise Keebler est victime d'un scandale. Menacée d'être traînée en justice, cela va faire parler. Il semblerait que les finances de la société ne soient pas si claires. Les Keebler sont suspectés d'impôts impayés, de fraude. Des histoires d'argent sale, d'investisseurs trahis. Le problème dans cette affaire, c'est ce manque fulgurant de preuves. Alors info ou intox, il faudrait que le jeune Keebler nous le dise.

@Gabe Jenkins / La journée avait démarrée comme toutes les autres. Un petit-déjeuner avec sa fille, la déposer à l'école, conduire jusqu'à la galerie et ... Et la découvrir dans un pitoyable état. Vitres brisées, matériel volé, toiles et autres oeuvres détruites ou disparues. Gabe, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Une pagaille pareil, tant de mépris pour l'art. Un cambriolage dans les règles, semblerait-il. Et des heures pour nettoyer tout ce désordre, une fois que la police aura fait son enquête. Lui, il ne voit que le travail gâché, le temps perdu et le manque à gagner de toute cette histoire. La journée aurait dû être belle pour lui ou du moins être normale.

@Victoria Deighton / Elle s'était rendue au domicile d'une cliente, pour discuter des derniers détails et envisager les changements sous peu. Victoria, elle savait qu'il y avait quelques urgences, la chambre du bébé en premier lieu. L'événement était prévu pour dans un mois, officiellement. Pourtant, elle ne s'attendait, en arrivant chez cette cliente, à ce qu'elle perde les eaux alors qu'elle lui ouvrait la porte. Pour Victoria, la situation se révélait plus douloureuse qu'elle ne pouvait le croire. Souvenir de sa propre grossesse, de son propre accouchement, de la mort de Martin. Obligée de faire son devoir, elle a dû conduire cette femme à l'hôpital tout en faisant abstraction de sa propre douleur.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞


Who you are
Bad Karma



imprévus 19/08 Empty
Re: imprévus 19/08 - ()
Revenir en haut Aller en bas
imprévus 19/08

Sauter vers: