AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) Empty
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 18:44)
- Charlie Johnson -

fall down seven times stand up eight

Image 1 Image 2
nom : Johnson prénom(s) : Charlie âge : 28 ans naissance : 12 octobre 1990 à Wellington nationalité : Néo-zélandaise origines : Néo-zélandaises statut civil : célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : Commédienne argent : bonne situation caractère : Je n’ai pas la prétention d’affirmer que je suis une femme forte, mais j’avoue avoir un fort caractère que les épreuves de la vie n’ont cessé de me forger depuis plusieurs années. Je me cache parfois derrière une assurance feinte. Je sais ce que je veux mais je n’assume pas toujours tout mes désirs. Je pense être une personne attentive et on peut me faire confiance, si l’on a besoin de moi je sais me montrer douce, à l’écoute et rassurante. La fidélité est l’une de mes valeurs, que ce soit envers moi-même, mes amis ou mes amours. Je suis parfois trop dépendante de mes proches et trop attentive à l’avis des gens. Pour prouver aux autres qu’ils ont tort, je sais montrer que je suis indépendante même si cette facette de ma personnalité sert plutôt à cacher mes faiblesses. J’ai appris avec le temps que montrer sa fragilité, rend fragile. Je suis parfois un peu trop têtue. Il y a beaucoup de chose qui me dépriment mais j’essaye de voir le positif de chaque situation. J’ai peur de l’échec, ce qui me pousse à être trop dure envers moi-même. Je suis hypersensible, un rien me fait pleurer, que ce soit de joie ou de tristesse. Ce dernier trait de mon caractère peut être assez handicapant et surprend souvent les gens qui me connaisse depuis peu. groupe : Positive Minds the fortune teller : son emploi, pas de grossesse imprévue svp, je suis ok pour le reste. avatar : Rose Leslie Harington crédit images : écrire ici.

tell me who you are

Informations en vrac : 1- Je suis fille unique. Cette situation m’a longtemps attristée et je me suis demandée des centaines des fois si ma vie aurait été différente avec des frères et sœurs. Auraient-ils pris le parti des mes parents ou le mien ? En grandissant j’ai cessé de me poser la question, je suis fille unique et c’est tout. J’ai trouvé une famille auprès de mes amis.
2- J’ai toujours été nulle pour réussir les histoires d’amour. Toutes se sont mal terminées. Je n’ai pour autant pas cessé de croire en l’amour.
3- Je suis bisexuelle, je pense que dans le fond, je l’ai toujours su. Je m’en suis réellement rendue compte au collège quand je suis tombée amoureuse de Maya, qui a été ma première copine.
4- Pendant des années, j’étais très proche de ma famille. Je faisais abstraction de leur conservatisme, ça ne me dérangeait pas, moi qui étais une enfant sage et aimante. Tout a basculé l’année de mes dix-neuf ans. Lorsque j’ai parlé de ma bisexualité à mes parents, ils ont tout fait pour me montrer que c’était mal, que cela n’avait rien normal, que j’avais juste un problème passager. Nous nous sommes beaucoup disputés. Ils m’ont d’abord mise de côté, rejetée. Le jour où ils m’ont croisé en ville avec ma petite-amie, ils ont détourné le regard et quand je suis rentrée le soir, ma valise m’attendais dans l’entrée. Depuis, je ne parle à plus personne de ma famille. Je suis restée longtemps en contact avec mon grand-père paternel qui est le seul à m'avoir soutenue depuis le début. Son décès il y a deux ans m'a détruite et j'ai vu une psychologue pour m'aider à faire mon deuil.
5- J’ai vécu quelques temps en collocation avec Tomas avant de prendre mon indépendance et je me suis trouvé un logement qui me convient.
6- Entre mes 19 et 27 ans j’ai enchaîné les soirées, les plans drague et pour être honnête, les plans culs. Je m’en suis lassée, ce style de vie ne me correspond plus.
7- Je suis amoureuse de Tomas, mon ami d’enfance qui a l’air de rien remarquer et surtout de ne pas éprouver plus que l’amitié pour moi. Un soir, alors que j’étais bourrée, je lui ai proposé que l’on se marie si nous sommes toujours célibataires à 30 ans. Pour l’instant nous avons pratiquement 29 ans et nous le sommes toujours. Allons nous tenir notre promesse dans un an ?
8- J’ai commencé la comédie pour me rapprocher des passions de Tomas. Désormais j’évolue à mon aise dans ce milieu et mon amour pour mon travail n’a plus rien à voir avec mon ami.
9- J’ai trois chats.
10- Je fume beaucoup trop. Je tente de limiter ma consommation d’alcool, je ne veux pas me gâcher si tôt. Il m’arrive de consommer du cannabis assez régulièrement, consommation que j’essaye de limiter aussi même si j’ai du mal. Je sais, j’ai des addictions idiotes mais qui me permettent de me vider la tête.
11- J’aime les enfants, j’espère en avoir deux plus tard. Enfin plus tard… attention Charlotte l’horloge biologique tourne…
12- Je bois toujours mon café noir, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. La journée commence très mal si je n’ai pas mon café.
13- J’ai un avion en papier tatoué sur le poignet droit.
14- Je suis végétarienne.

i need you

(♂/♀) titre du lien ✻ Description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 18:44)
- Liens féminins/masculins -

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

prénom nom (avatar) ✻ lien. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.

Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner

Who you are
› posts : 862
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:27)
moi je veuuux, vu leurs métiers respectifs Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2201629221

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) K9biZoz
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:30)
Ah oui carrément !
Ils ont pu travailler ensemble par le passé ou dans le présent. S'ils se connaissent assez bien, Charlie pourrait le pousser à écrire et à faire publier ses pièces Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 653273702
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:33)
j'ai un lien avec Tomas également, qui est l'un de ses acteurs favoris, il l'embauche régulièrement pour ses mises en scène Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2227089788 du coup ils pourraient s'être rencontrés grâce à lui, et effectivement ils pourraient se connaître assez bien et elle l'encouragerait Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2201629221

in my body I’m a disaster, I break down when you shake the ground. every time I stand to leave my cage, in my broken body I stay. ( syml ; body )

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:34)
Chouette on peut partir là-dessus et voir en rp Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2150563227
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:36)
parfait Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2150563227
rp quand tu veux dans ce cas Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2211289881

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mar 20 Aoû - 20:37)
RP maintenant alors si tu veux bien Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 4125275393 Pas sûre de pouvoir en ouvrir un avant vendredi ou samedi par contre...
Zellig Turner
Zellig Turner

Who you are

Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Mer 21 Aoû - 12:07)
je te mp pour en discuter Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2201629221

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - (Lun 26 Aoû - 11:31)
Moi ? Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 2227089788
Je ne sais pas exactement comment elles auraient pu se rencontrer mais Siam a cette peur aussi, de faire honte à ses parents parce qu'elle est "bisexuelle" enfin plutôt homosexuelle mais qu'elle ne l'assume pas. Charlie aurait éventuellement pu tourner dans un film (?) et Siam serait passé à côté du lieu de tournage et elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là, peut-être ? Je ne sais pas si c'est possible. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie) - ()
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas (Charlie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: