AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☆ war of hearts (maywen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 22 Déc - 10:36

En ce qui concerne les states je ne sais pas quand ton personnage s'y est rendu, May a vécue à San Francisco jusqu'à ses sept ans avant de déménager à Wellington pour ensuite repartir à dix-huit ans pour faire son service militaire en tant qu'infirmière avant de revenir il y a environ trois ans donc oui ça pourrait peut être collée si tu veux un lien en rapport avec les usa

Elle est pas du genre à faire des bêtises la fille ? vu que tu veux pas que je te cambriole pourtant ça pourrait être drôle

Pour un lien basé sur le fait que tu sois le cousin de Kae ca dépends aussi    elle a rencontrée Kae aux usa durant son service, a eu une relation avec qui a durée un moment et elle l'a cru mort durant des années avant qu'il ne vienne à Wellington çest quoi votre lien à tout les deux ?

Bon j'ai lancée quelques pistes à voir ce qui pourrait convenir le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 12:51

Maywen Ashby a écrit:
lena va pas porter plainte chez kae par contre hein c'est un sale flic donc on garde ça comme ça, on fait ça dans un futur rp et on voit comment ça se déroule après en résumé ?

la blonde, j'ai pas vu que tu avais répondu
ouais d'ailleurs faut que je trouve un truc avec lui quand même j'aimais bien l'idée de me faire sermonner par monsieur l'agent (ça sonne sale, mais promis, j'ai que des intentions pures )
ouiii, on fait ça en rp (j'ai tellement de rps à prévoir par contre, faut que je me calme j'arriverai pas à gérer)
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 13:00

je te pardonne va oupas

il sermonne beaucoup en plus lui

ne t'en fais pas ma belle, quand tu as un rp de libre tu as qu'à me faire signe en tous cas je t'ajoute bientôt (quand j'aurais plus la flemme ) :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 28 Déc - 13:06

nooon, comment puis-je me faire pardonner ?
oui, c'est ce que j'ai entendu dire
ça marche pareil, je t'ajoute quand j'aurai le courage de faire ma màj
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 29 Déc - 5:01

Salut toi :creep:
j'ai lu ton lien avec Nathan et j'me suis dis que ça pourrait être sympa que les deux demoiselles en aient un...pour ma part j'pencherai plus sur le fait qu'Elsie deviendrait jalouse de Maywen parce qu'avec elle, Nate ne serait pas vraiment désagréable, chose qu'elle endure depuis son retour...
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Jeu 29 Déc - 13:19

owh ce sera avec plaisir pour le lien et j'aime assez l'idée qui en découle du coup, sur une jalousie au vu de l'entente entre nathan et maywen, ça peut faire des situations cocasses, j'aime beaucoup surtout que May est du genre à être très franche, il lui arrive de flirter, provoquer sans pour autant aller plus loin, du coup je suppose qu'Elsie n'aimera pas du tout
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 30 Déc - 7:22

Oh ! Deux grandes gueules franches...ça va exploser ! non elle ne va pas du tout apprécier, loin de là je pense même qu'elle va doucement se mettre à la détester alors qu'au fond, elle n'a "rien" fait de mal
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 30 Déc - 11:16

Je viens d'imaginer Elsie débarquer dans le bar de May et faire une esclandre du coup quoique je sais pas si çest son style mais l'image m'a fait rire

Ellr st même capable d'en rajouter une couche tu sais sale gosse qu'elle est gosh j'aime tellement ça me fait rire je suis trop partante en rp ca risque de détonner
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 2 Jan - 8:17

Oh pour Nathan elle serait prête à se battre (merci les deux grands frères ) alors...c'est tout à fait possible
Après j'pense qu'Elsie irait même jusqu'à fouiner sur Maywen pour trouver quelque chose et la faire chuter...quand elle veut elle peut être une véritable garce (ou même se rapprocher de Kaed qui sait

Ca va envoyer du lourd !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 2 Jan - 12:29

J'aime cette idée qu'elle va chez elle pour fouiller ca serait marrant tiens qu'elle la surprenne ca risque de partir en fight

Tu as un lien avec Kae ? Le meilleur moyen de faire sortir mon personnage de ses gonds c'est d'être trop proche de lui justement y a tellement de possibilités ça risque être très drôle à jouer
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

☆ war of hearts (maywen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: