AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ undisclosed desires

carpe diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley

Who you are
› posts : 62
› faceclaim : caitriona balfe + ©katie-lexie
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

m/ undisclosed desires Empty
m/ undisclosed desires - (Dim 1 Sep - 17:25)
- Callum Nom -

je t'ai aimé, je t'aimais... Je t'aime encore ?

Image 1 Image 2
nom : au choix prénom(s) : Callum âge : Entre 37 et 40 ans naissance : Au choix, à Edimbourg. nationalité : Ecossaise origines : écossaise statut civil : au choix orientation sexuelle : hétérosexuel occupation : n'est plus dans l'armée, mais j'imagine un métier qui le passionne argent : au choix caractère :  c’est une tête brulée, le genre à se sacrifier pour des valeurs. Il est à l’écoute, c’est un passionné, parfois têtu comme une mule, mais il n’y aucun mauvais fond en lui. Il a un très grand sens de l’humour, il est l’ami qu’on aimerait avoir, premier a proposer un verre. Premier pour faire la fête. C’est quelqu’un de possessif, et parfois un peu jaloux, il ne le montre pas. C’est un mec généreux et tendre mais parfois un peu ours, qui n’aime pas trop être mis en avant.  groupe : écrire ici. the fortune teller : au choix avatar : Sam Heughan crédit images : .sassenach

tell me who you are

Voici quelques points pour vous aider.
- Il est écossais, c’est un point non négociable.
- il est entré assez jeune dans l’armée (à vous de voir quand) en 2009 il a fait une mission en Irak où il fit la rencontre de Jocelyn. Ils se sont tout de suite bien plu tous les deux, alchimie directe et rapidement une relation est née entre eux, passionnée secrète et interdite. Il était en couple, elle le savait…
- A la fin de la mission, il a eu un accident l’obligeant à rentrer en Ecosse, ils se sont disputés et donc séparés sans donnés de nouvelles depuis 10 ans.
- A vous de voir la suite, en 10 ans ce qu’il a pu faire, reconversion etc… c’est à votre choix et envie, si vous avez besoin d’aide, je peux vous en donner des idées.
- Il est le meilleur ami d’enfance d’Isaac et ce dernier se mari, il sera le témoin, il décide donc de venir à Wellington pour le voir et célébrer ce mariage avec sa mystérieuse fiancée. Fiancée qui se trouve être Jocelyn.

between you and me

jocelyn kelley (caitriona balfe) ✻ je t'ai aimé, je t'aimais, je t'aime encore ? T’es à moi… Furent les dernières pensées qui traversèrent ton esprit lorsque tu embrassas pour la première fois Jocelyn. C’était une histoire absurde et interdite. Vous étiez tous les deux dans l’armée, tu étais son supérieur, elle était têtue comme jamais, mais douée. Belle aussi et tu avais une petite amie, que tu pensais aimer. Cette relation sulfureuse se brisa du jour au lendemain, lorsque tu eus ce maudit accident t’obligeant à retourner en Ecosse. Vous vous êtes disputés comme des cons… Tu lui demandais de te suivre, sans la promesse d’arranger les choses avec ta copine. Oui, tu ne voulais pas la quitter et pourtant elle n’a pas supporté cette proposition qui ressemblait comme un ultimatum. Elle ne voulait pas jouer le rôle de la maitresse, elle ne voulait pas quitter l’armée pour tes beaux yeux. Vous vous êtes disputés violemment et quitté avec ce gout amer dans la bouche. De ce moment, tu ressens une profonde impression d’inachevé. Elle a souvent parcouru tes songes, tes fantasmes… Tu as continué de vivre… dix ans, persuadé que tu ne reverrais plus cette femme… Jusqu’au jour où ton meilleur ami d’enfance, Isaac t’annonça son mariage prochain. Il te demandait d’être son témoin, occasion de le revoir, d’aller à Welington. Quelle ne fut pas ta surprise de croiser le regard bleu ciel de ta brune… ta brune qui ne l’était plus, au bras de ton meilleur ami… P*tain clairement, tu allais devoir faire comme si de rien était alors que clairement, après 10 ans, elle est encore dans ta chaire et ta peau, cette têtue de Jocelyn…
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley

Who you are
› posts : 62
› faceclaim : caitriona balfe + ©katie-lexie
› âge : trente-sept ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

m/ undisclosed desires Empty
Re: m/ undisclosed desires - (Dim 1 Sep - 17:39)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Toi, oui toi qui traine sur mon scénario, cède dont cède dont à la tentation... si tu as encore des petits doutes, viens lire mes petites informations  m/ undisclosed desires 3694128851  m/ undisclosed desires 180640823

Avatar + malheureusement, il est peu négociable, voir pas du tout. Qui n'aime pas le duo Cait/Sam ou si tu veux Claire/Jamie. Je te promets qu'on peut s'amuser fort avec ces beautés.

Lien/histoire + j'ai mis assez libre pour l'histoire pour que tu puisses t'imprégner du personnage. Je dois t'avouer que le lien, lui est peu négociable et aimant torturer mes duos, je te promets passion, dramas et des surprises à gogo. Je tiens à préciser, que la finalité tire à ce qu'ils finissent ensemble tous les deux.

Présence/nombre de lignes + Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi pour les lignes, je ne serais pas chiante pour cela et pour la présence je suis moi-même pas forcément une acharnée, une réponse par semaine je dis oui. Par contre je te demanderai de venir et de t'investir et de ne pas faire de fausse joie.

Tu as envie de nous rejoindre ? Si ouiii n'hésites surtout pas et merci merciii à ceux qui me liront  m/ undisclosed desires 180640823  m/ undisclosed desires 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
m/ undisclosed desires

Sauter vers: