AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

luna + sleep in the garden

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

luna + sleep in the garden Empty
luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 0:30)
- Luna Barnett -

i tried to be the lover to your nightmare

Image 1 Image 2
nom : Mon nom de famille est Barnett, c'est le nom qui me viens de mon père et du sien avant lui et ainsi de suite, je ne vais pas vous faire un dessin pour vous l'expliquer. prénom(s) : Mon prénom est Luna, mais sachez qu'en général, mes proches me surnomment Lou, mais si je ne vous connaît pas ou peu, vous pouvez toujours rêver pour me surnommer de la sorte. âge : J'ai dix-huit ans, je suis certes, encore un peu jeune, mais l'âge ne fait pas la mentalité. naissance : Je suis née le sept septembre deux-mille un dans cette belle ville qu'est Wellington. nationalité : Je suis néo-zélandaise et je suis fière de l'être, après tout, il faut savoir être fière de ses racines, non ?. origines : La seule origine que j'ai est celle de ma naissance du côté de mon père, en ce qui concerne ma mère, je l'ignore et je ne cherche pas à le savoir, elle n'est rien à mes yeux comparé à mon papa. statut civil : Je suis célibataire, je n'ai pas encore trouver la personne qui pourrais partager ma vie, bien que je soit encore un peu jeune, j'ai toute la vie devant moi, en tout cas, je l'espère. orientation sexuelle : Il n'y as que les fesses masculines qui me plaisent. occupation : Je suis Lycéenne, c'est ma dernière année avant le bac, même si ma vie scolaire n'est pas des plus évidente depuis deux ans, mais je ne lâche rien et ça ne changera pas. Je fait aussi du bénévolat à l'hôpital de Wellington pour aider ceux qui luttent contre la maladie, tout comme moi. argent : Je n'ai jamais manqué de rien, mon père à toujours fait très attention et il as pût économiser pas mal d'argent de quand il était encore rugbyman professionnel. caractère : dynamique ; sociale ; altruiste ; téméraire ; déterminée ; joyeuse ; sincère ; généreuse ; fidèle ; fleur bleue. groupe : positive mind. the fortune teller : Je suis assez joueuse, donc faites vous plaisir, mais touchez pas à mon papounet. avatar : Bella Thorne. crédit images : Hemera de Bazzart.

let me know your darkest secrets

one : Depuis deux ans, je me bat contre la maladie, puisque je suis atteinte d'un cancer des reins, j'avais réussi à vaincre le cancer en me faisant retirer le rein qui était touché, mais manque de chance, ça n'a pas suffit puisque la maladie à finit par revenir toucher mon deuxième rein, les médecins font tout leur possible pour sauver mon rein afin de m'éviter la greffe, mais je sais que quoi qu'il arrive, j'en finirais de se cancer, même si ça me prends encore un certain temps, après tout, j'ai vaincu le cancer une fois, pourquoi pas deux ?

two : Je n'ai jamais connue ma mère, puisque cette dernière m'a abandonnée dès la naissance, je n'ai toujours connu que mon père, il es le seul parent que j'ai et il en sera toujours ainsi, enfin, tant qu'il ne se décidera pas à bouger son popotin avec Addie, mais ça, je compte bien m'en mêler, car je suis loin d'être idiote, je sais qu'il se passe quelque chose entre eux, et puis, Adaline est un peu la maman que je n'ai jamais eue, et c'est ce qui me fait le plus grand bien.

three : J'ai toujours aimé ce qui pouvais toucher à la nature, aux plantes et aux fleurs, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours voulu devenir fleuriste plus tard, à la fin de mes études, il me reste encore pas mal de temps avant de réaliser ce rêve qui es en moi, mais bien que je soit pressée, je veux bien faire les choses et puis, une fois qu'un rêve est réalisé, que vas t'il rester derrière ? Je travaillerais dan le domaine dont je rêve, mais une fois que mon rêve sera réalisé, il se mort, tout simplement, il ne me restera qu'à trouver un autre rêve à réaliser.

four : Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été très active, et surtout, très sportive, je suis une véritable pile électrique, d'ailleurs, depuis de nombreuses années, je pratique la danse classique et moderne, une véritable passion pour moi, même si le terme « pratiquait » est sans doute plus approprié puisque depuis l'apparition de ma maladie j'ai dût arrêter de pratiquer le sport, même mon équipe de gymnastique du lycée j'ai dût arrêter, et je déteste ça, mes activités me manquent par dessus tout et j'espère bientôt pouvoir les reprendre, une fois que je serais guérie, une bonne fois pour toute.

five : Cela fait maintenant cinq-six mois que j'ai reprit ma lutte contre le cancer, je pensais en avoir finit, alors autant dire que personne ne pouvais se douter que la maladie allait s'étendre sur mon second rein, tous mes proches s'inquiètent à ce sujet, je comprends leur inquiétude, mais être malade ne signifie pas qu'on doit arrêter de vivre, parce que oui, je suis malade, gravement, mais je veux continuer de vivre, comme avant, c'est déjà pas toujours évident de passer la moitié de son temps à l'hôpital à subir des dizaines et des dizaines d'examens médicaux, alors je préfère continuer de vivre ma vie, surtout si elle doit bientôt s'arrêter.

six : Depuis le retour de mon cancer, j'ai commencer à rédiger une « do-it list » de choses que j'aimerai faire avant de mourir, car je ne veux en aucun cas regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose avant que ma vie ne s'arrête, même si je préfère rester optimiste en me disant que je vais forcément guérir, mais au cas ou, je préfère faire une liste des choses que je voudrais faire avant de mourir, même si je doit bien l'admettre, j'ai beaucoup plus de choses qui se rajoutent à cette fameuse liste, que de choses que j'ai pût réaliser et donc rayer.

seven : Bien que je soit une fana de sport qui as dût stopper net toutes ses activités, j'aime énormément la musique, si bien que je me retrouve souvent dans ma chambre, si bien chez mon père qu'à l'hôpital, avec mon casque sur les oreilles pour écouter toutes mes chansons favorites, je n'ai pas de style favoris en particulier, j'écoute un peu de tout, même si j'aime quelques chanteur comme Adele, Ed Sheeran, Lewis Capaldi ou encore le groupe Muse, autant dire que j'aime un peu de tout, par contre, je ne suis pas friande de musique tel que le rap et le rnb, sachez le.

eight : Comme toutes les filles, qu'elles soient de mon âge ou pas, j'adore faire du shopping entre copines, il n'y as pas meilleur moyen pour se détendre et passer du temps entre copines, et puis on sait toutes, qu'une fille as toujours besoin de renouveler sa garde robe, souvent avec le prétexte « j'ai rien à me mettre » surtout quand on as mit des vêtements des centaines et des centaines de fois déjà et qu'on as un peu envie de changer, soit par pure envie, soit pour suivre les dernières tendances.

nine : Toutes les filles de mon âge rêvent de trouver un jour le grand amour avec qui elle construira une famille, avec qui elle se mariera et avec qui elle aura des enfants, et comme elles, c'est ce dont je rêve aussi, pour le moment je n'ai pas encore trouver cet homme et j'ai encore du temps devant moi, en tout cas, c'est ce que j'espère, parce que c'est vraiment une étape d'une vie que j'ai envie de vivre et j'espère sincèrement qu'un jour, j'aurait cette chance là.

ten : Pour mes dix-huit ans, je me suis fait tatouée une petite fleur sur ma nuque, bien sûr, j'ai longtemps dût batailler avec mon père pour avoir ce tatouage dont je rêvais depuis un an, et puis me faire tatouer une fleur me ramène à ma plus grande passion et ce que j'aime le plus au monde, la nature et dont j'espère pouvoir plus tard, faire mon métier en devenant fleuriste, ce tatouage, qui es le premier et le dernier, est une trace de tout l'amour que je peut porter à la nature et aux fleurs.

behind the screen

pseudo/prénom : peony, quand à mon prénom, c'est Laura âge : 24 ans, mais 25 ans dans quelques jours (07/09) oui oui. pays : france, donc aucun accent de merde, une voix de merde par contre xD connexion : le plus souvent que je pourrais, mais entre mes soucis de pc, ma recherche d'emploi et mon cher et tendre, c'est la joiiiiie XD où as-tu connu le forum ? : sur bazzourt personnage inventé/scénario/pré-lien : scénario d'@alvin barnett dernière bafouille : j'vais vous bouffer le p'tit culcul, parce que je suis une Barnett et qu'on es les best ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 6:50)
Bienvenuuuuuue ma bébé d'amour luna + sleep in the garden 2227089788 luna + sleep in the garden 3694128851 luna + sleep in the garden 3686473356 luna + sleep in the garden 1318934201
Bonne chance pour ta fiche luna + sleep in the garden 2227089788 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas luna + sleep in the garden 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 9:02)
Bienvenuuuuuuue parmi nous luna + sleep in the garden 2701566492

Bonne chance pour ta fiche luna + sleep in the garden 2425387542
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 10:12)
Oh la la tatie Phee est heureuse de voir sa petite nièce adorée luna + sleep in the garden 3694128851
Bienvenue parmi nous, tu fais un excellent choix de scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle luna + sleep in the garden 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 11:34)
bienvenue luna + sleep in the garden 2150563227
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1587
› faceclaim : dianna agron, ©doom day (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 11:49)
super choix de scénario luna + sleep in the garden 2227089788
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin luna + sleep in the garden 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 14:31)
Merci tout le monde ♥
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 17:03)
bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 17:04)
Merci :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - (Lun 2 Sep - 18:42)
mooooh bébé luna luna + sleep in the garden 589507572 luna + sleep in the garden 3694128851 faudra qu'on parle lien luna + sleep in the garden 1646603530
bienvenuuuue luna + sleep in the garden 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: luna + sleep in the garden - ()
luna + sleep in the garden
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: