AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ time to move on

Jack Loveday
control freaks › je suis un maniaque
Jack Loveday

Who you are
› posts : 287
› faceclaim : Jamie Dornan + avatar © all souls (ex morrigan), code signature © old money.
› multinick : None.
› âge : Le double trois. Les trente-quatre ans approchent.
Paige + Luna + Stella + Tomas + Oz
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10397-think-smarter-live-better- http://www.thegreatperhaps.org/t10401-walk-through-the-rain-with-me-jack#440471 http://www.thegreatperhaps.org/t10402-jack-filling-up-my-heart-with-golden-stories#440475

f/ time to move on Empty
f/ time to move on - (Jeu 5 Sep - 16:25)
- Rebecca Poindexter-

we used to be in love

Image 1 Image 2
nom : Poindexter. prénom(s) : Rebecca. âge : Entre trente-et-un et trente-trois ans. naissance : Année et date au choix, tant que cela concorde avec son âge. nationalité : Néo-zélandaise. origines : Au choix. statut civil : Comme tu veux. orientation sexuelle : Bisexuelle ou hétérosexuelle. occupation : Je l’imaginais bien notaire. Mais tu peux prendre un autre métier. Cependant, Rebecca étant ambitieuse, choisis-lui de préférence un poste plutôt prestigieux.  argent : Elle gagne bien sa vie, la jeune femme est donc aisée. caractère : Persévérante, ambitieuse, perfectionniste, exigeante, workaholic, angoissée. groupe : Control freak. Elle se met beaucoup de pression, et pardonne difficilement ses erreurs.  the fortune teller : C’est toi qui choisis. avatar : Jessica Stroup. crédit images : Bonnie.

tell me who you are

Son histoire, avant sa rencontre à l’université avec Jack, est libre. Je n’ai pas imaginé le passé de Rebecca de telle ou telle façon, afin de laisser un maximum de marge à la personne qui prendra ce scénario. Pour l’histoire de Rebecca post-Jack, il faut prendre en compte qu’ils ont été en couple durant dix ans, ont vécu ensemble pendant quatre ans, et sont séparés depuis trois ans. Autour de ça, tu peux construire la vie de la jeune femme comme tu le souhaites. C’est ton personnage !

between you and me

jack loveday (jamie dornan) ✻ ex-fiancé/colocataire.
Extrait de ma fiche qui résume leur lien :
Spoiler:

En bref, ils ont commencé par devenir meilleurs amis, puis se sont mis en couple, se sont fiancés, et finalement, se sont séparés avant le mariage. Mais des années de complicité ne disparaissent pas en un claquement de doigts, et ils se sont révélés être très bons colocataires. Ils passent beaucoup de temps ensemble, sans ambiguïté. Ils n’ont plus de sentiments amoureux l’un pour l’autre, mais sont encore profondément attachés.  

--- and i know
we'll go farther. with you, i'm in warm water swimming down.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Loveday
Jack Loveday

Who you are
› posts : 287
› faceclaim : Jamie Dornan + avatar © all souls (ex morrigan), code signature © old money.
› multinick : None.
› âge : Le double trois. Les trente-quatre ans approchent.
Paige + Luna + Stella + Tomas + Oz
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10397-think-smarter-live-better- http://www.thegreatperhaps.org/t10401-walk-through-the-rain-with-me-jack#440471 http://www.thegreatperhaps.org/t10402-jack-filling-up-my-heart-with-golden-stories#440475

f/ time to move on Empty
Re: f/ time to move on - (Jeu 5 Sep - 16:26)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Coucou toi qui lis mon scénario ! Merci de t’y intéresser, je t’adore déjà.  f/ time to move on 2227089788

Les quelques points sur lesquels je souhaite revenir :

Le pseudo : J'ai mis Rebecca comme prénom et c'est celui que j'utilise dans mon histoire mais tu peux le changer s'il ne te plaît pas. f/ time to move on 1957564982  Pense juste à vérifier avant dans le bottin que le prénom que tu as choisi ne soit pas déjà utilisé. Quant au nom de famille, il est également modifiable, j’ai mis Poindexter pour ne pas laisser vide.

L’avatar : Jessica est négociable, elle colle bien au rôle je trouve, mais je ne suis pas du tout bloquée sur elle. f/ time to move on 1622165287 En vrac, j’ai aussi pensé à Leighton Meester, Annabelle Wallis, Nina Dobrev, Elizabeth Henstridge, Jessica Lowndes, Crystal Reed, Meghan Markle, Rose McIver... N'hésite pas à en proposer d'autres (en privilégiant les actrices si possible).

L’évolution du lien : Ils ne finiront pas ensemble, c’est certain. Mais par contre, on peut créer de jolies situations entre eux, surtout si tu choisis de mettre Rebecca en couple. Cela pourrait provoquer quelques tensions du côté du compagnon de la jeune femme. En tout cas, Becca et Jack ont besoin l'un de l'autre dans leurs vies, c'est pourquoi ce lien est très important pour l'évolution de mon personnage. f/ time to move on 2787995557

La présence/fréquence rp : Je ne veux pas de membre fantôme, prendre un scénario implique de s’engager, pas de déserter au bout de quelques semaines.  Je ne demande évidemment pas d'être sur le forum h24, mais trois fois par semaine minimum me semble raisonnable. f/ time to move on 180640823 Sinon, une réponse par semaine me convient, et je privilégie les rps courts, autour des 400-450 mots. Cela avance plus vite et je trouve que c'est plus agréable, après je peux m'adapter. f/ time to move on 2201629221 Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe, elles me piquent les yeux quand elles sont en trop grand nombre. f/ time to move on 3000536456

Je pense n'avoir rien oublié, si tu prends mon scénario tu auras droit à une avalanche de smileys, et une tonne d'amour. f/ time to move on 2150563227

Je t'attends avec impatience !  f/ time to move on 107302656

--- and i know
we'll go farther. with you, i'm in warm water swimming down.
Revenir en haut Aller en bas
f/ time to move on

Sauter vers: