NAOMI MY LOVE
(j'ai rematé aladdin hier soir uwuwuw

)
alors perso je n'ai pas encore eu le temps de faire mes pré-liens (y) mais j'ai quelques recherches si jamais ça te tente- des trucs qui peuvent fonctionner avec d'autres personnages proposés ci-dessus s'il faut (a):
> je cherche une bande d'ami(e)s à stella, basically c'est un trio ou un quatuor de filles qui peuvent être assez différentes, qui aiment se retrouver et se complètent très bien. stella est un peu l'immature de la bande, et selon ce que tu veux faire comme personnage, tout peut fonctionner cuz j'ai pas d'exigence particulière vis à vis de cette bande
> je lui cherche aussi, optionnellement, une colocataire, ce serait quelque-chose de très récent puisque je pense que ce serait un truc assez opportuniste de la part de stella. elle a un stalker, ça la fait flipper, elle se sent seule alors elle se lance dans la recherche d'un(e) coloc quand bien même financièrement elle n'en a pas forcément besoin
> dernier lien, je lui cherche une demi-sœur: basically elles ont le même père, celui-ci a lâché la famille de stella quand stella avait neuf ans et sa "petite soeur" en avait six. donc en gros, quand son père s'est cassé, stella a découvert qu'il avait eu carrément une double vie où il avait eu une autre gamine pendant six piges sans que personne ne sache

stella n'aime pas des masses sa demi-sœur, elle a toujours été jalouse d'elle, persuadée qu'elle lui a "volé" son père en plus de son rythme de vie très privilégié à l'époque

c'est une relation très conflictuelle et elles ne se seraient pas vues depuis des années sans doute, mais pour une raison x ou y elles peuvent se retrouver et s'apprivoiser, quoi

pour faire simple, stella a récemment repris contact avec son père, il essaye de se rattraper, plus avec de l'argent qu'avec du temps, et stella est très réticente/rancunière, alors ça peut passer comme si elle profitait de l'argent de son père plus que de vouloir renouer un vrai lien avec lui - est-ce qu'il le mériterait, t'façon?

- eeeet voilà
si jamais tout ça t'intéresse, voilààà