AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ little, do you know

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ little, do you know Empty
f/ little, do you know - (Mer 11 Sep - 20:26)
- layana colbung -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : colbung, c'est son nom premier, celui de sa naissance, celui qu'elle n'a pas choisi. son frère, lui, en a changé. peut-être en a-t-elle fait de même. pour ne plus être liée d'aussi près à ce père qui la dégoute. prénom(s) : layana, pour les besoins du scénario, totalement libre. âge : petite sœur qu'il n'a pas eu le temps de voir grandir, layana a entre 16 et 18 ans. dans sa tête, elle est pourtant loin d'être encore une enfant. naissance : accouchement normal, dans un hôpital de wellington, marqué par l'absence d'un père ivre mort. au choix. nationalité : néo-zélandaise. origines : au choix. n'ayant pas détaillé ce sujet dans ma propre fiche, je vous laisse choisir. statut civil : au choix. électron libre, esprit dans le vent, un goût de liberté sur le bout de la langue, jeune femme indépendante. orientation sexuelle : au choix. rejet des étiquettes, curiosité, peur de la routine et la banalité. occupation : au choix. argent : suffisamment pour vivre bien, sait se débrouiller.  caractère : liberté, excentricité, voyage, âme en peine, carapace, double personnalité, manipulatrice, manieuse de sentiments, regard de braise, courbes alléchantes, nouveauté, peur de l'engagement, vagabonde, indépendante, rejet, superficialité, rancœur, haine, abandon, souvenirs torturés, enfouis, mais mal enterrés, mal être, airs angéliques, personnalité machiavélique, charmeuse, joueuse, débrouillarde, survivante... groupe : carpe diem. the fortune teller : //. avatar :  bruna marquezine, lorde, odeya rush, scarlett leithold, lily-rose depp, ... crédit images : ©rainbowsmile & ©.

tell me who you are

quelques extraits de ma fiche, qui permettent de contextualiser la vie de famille qu'a connu layana :
clic:

des petites informations en plus pour te guider f/ little, do you know 2150563227
layana est le portrait craché de sa mère, ce qui a toujours eu tendance à torturer saez ◊ a très mal vécu le départ de samuel (aujourd'hui 'saez') ◊ a beaucoup de rancœur envers lui ◊ a appris très tôt à s'auto-suffire, notamment grâce à son grand-frère ◊ s'est très vite sur-protégée, a sû dissimuler sa douleur et ses sentiments pour n'en être toujours que plus forte

beaucoup de choses au choix f/ little, do you know 2150563227
victime ou non, de la violence de son père, je ne saurais choisir pour toi. je me disais que son exacte ressemblance avec sa mère aurait pu peser dans la balance ? peut-être était-ce la seule à être épargnée quand il rentrait ivre mort, et qu'il battait sa mère et son frère ◊ vit-elle encore chez ses parents ? du moins avec sa mère, car son père est supposé avoir eu un cancer, il n'y a pas si longtemps ◊ a-t-elle fugué elle aussi ? ◊ est-ce qu'elle fait des études ou pas ? (pour ma part, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée. j'envisageais plus la demoiselle comme se débrouillant grâce à des affaires pas nette, un peu comme son frère, mais qui aurait été en rapport avec son charme évident, mais je n'impose pas ! mais, l'argent n'est pas nécessairement un problème pour elle. elle sait s'en sortir, mieux que saez en tout cas.) ◊ occupations au choix

between you and me

saez harris (ft. a. fitzalan) ✻ frère, rancœur. en vérité, ce type, tu ne le connais pas. ou plutôt, tu ne le connais plus. d'apparence, vous n'avez rien en commun. pas même une couleur de cheveux, ou une fossette. vous ne partagez pas non plus le même nom, et pourtant, c'est le même sang qui coule dans vos veines, mais toi, t'en veux pas. si seulement tu pouvais le vider, et y mettre un sang tout autre, un sang neuf, un sang différent. si seulement tu pouvais l'effacer, lui et toute ta famille. si seulement tu pouvais oublier son attitude, son abandon. si seulement tu pouvais tout rayer d'un coup de crayon. (saez et layana sont issus de la même famille, et ont donc le même background. le même père violent, la même mère battue, le même dégout pour l'un et l'autre. la même haine. la même colère d'être nés dans la mauvaise famille, au mauvaise endroit. mais layana, elle a ce truc en plus. cette rage contre son frère, qui s'en est allé, un beau jour, après l'altercation de trop. ce frère qui a pris ses bagages et qui a disparu de la circulation sans un seul regard en arrière, sans un seul regard pour elle, qui pensait pouvoir compter sur lui. un déchirement pour lui, dont elle ne sait rien. un état de culpabilité constant et de peur, dont elle se fout. et dont elle ne veut rien entendre. )

nom & prénom (ft. avatar) ✻ lien. définir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ little, do you know Empty
Re: f/ little, do you know - (Mer 11 Sep - 20:28)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour

oh, hey

on va commencer par le commencement : merci bien d'en être arrivé(e) jusque-là et d'avoir lu tout ce charabia pénible sur ma demoiselle un peu banale mais cruciale à mon jeune homme  f/ little, do you know 180640823

maintenant, faisons le tour des choses importantes  f/ little, do you know 3832287877

pseudo › des petites explications s'imposent à ce sujet. saez n'est pas le prénom initial du jeune homme, que layana connaissait en fait comme 'samuel'. ainsi, tu l'as compris, il a pris la décision de changer totalement d'identité, pour couper avec son passé. donc, layana colbung est totalement modifiable. quelle chance  f/ little, do you know 1505838358

avatar › de même que pour l'identité, je te laisse toute liberté. en l'occurence, j'ai mis scarlett, parce que c'est celle que je trouvais la plus jolie dans mes recherches, mais la vérité, c'est que ma connaissance en célébrité est extrêmement réduite à ce que l'on connait tous. donc, si tu as d'autres propositions, je t'écoute évidemment, en me permettant tout de même un droit de regard. aussi, j'imaginais une jeune fille aux airs assez angéliques, qui contrediraient sa personnalité !

personnage › j'ai conscience que ça n'est pas un personnage très original, et qu'il est assez jeune, ce qui peut représenter un 'obstacle' étant donné la moyenne d'âge des personnages sur le forum, mais, c'est une jeune fille excessivement mature, qui a évolué seule dès lors que saez est parti, et qui ne pouvait compter que sur elle-même. elle est extrêmement maligne et a beaucoup de caractères. elle sait s'entourer, et elle n'a certainement pas du tout besoin de son frère. en refaisant irruption dans sa vie, elle ne cherche pas de l'aide, mais une sorte de vengeance. encore faut-il définir si elle tombe sur lui par hasard ou on purpose. c'est une petite peste, soyons clairs.

lien › avec saez, le lien n'est évidemment pas négociable. ils n'ont rien d'un frère et d'une sœur comme les autres. la relation ne va certainement pas aller en s'arrangeant, du moins pas tout de suite, étant donné que layana a une vraie rancœur envers son frère et à l'instant même où elle le reverra, elle ressentira surement le besoin de lui faire payer et d'essayer de lui pourrir la vie et le moral plus que ça ne l'est déjà. depuis le départ de saez, alors qu'il avait 16 ans, ils n'ont pas vraiment reparlé. au début, ils avaient des contacts de temps en temps, avant que tout s'arrête du jour au lendemain. ainsi, s'ensuivront beaucoup de conflits, de disputes, de dramas quoi. et j'ai tout plein d'rps en tête évidemment.
le petit plus : des liens supplémentaires pour plus de fun  f/ little, do you know 3832287877

activité et rp › pour ce point, je suis loin d'être un exemple, so. il faut savoir qu'il n'y a jamais d'urgence avec moi, qu'on a tous autre chose à faire dans la vie (pour ne pas dire 'mieux à faire') donc je suis extrêmement tolérante et ouverte. respectons simplement les règles du forum, et ça ira très bien  f/ little, do you know 4176191583

bref, nous y voilà, c'est la fin de ce petit topo. sache que si jamais tu tentes ce petit monstre, je t'aimerais pour toujours, et avalanche de smiley en prévision, évidemment.  f/ little, do you know 4203373176

Revenir en haut Aller en bas
f/ little, do you know

Sauter vers: