AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ bad love

control freaks › je suis un maniaque
Jodie Deighton

Who you are
› posts : 28
› faceclaim : naomi scott, ©villetchuckie
› multinick : no yet baby
› âge : 27 yo
(uc) raphael, vivian
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10433-tout-est-devenu-flou http://www.thegreatperhaps.org/t10446-chaque-seconde-jodie

m/ bad love Empty
m/ bad love - (Mer 11 Sep - 22:32)
- boyd weaver -

Ecrire une courte citation

Image 1 Image 2
nom : weaver, le nom de son père qu'il doit porter jusqu'à sa mort alors qu'il n'a même pas été capable d'élever son fils correctement prénom(s) : boyd, la mère qui a choisi ce prénom avant sa mort, quelques années plus tard âge : vingt-sept naissance : date de naissance au choix nationalité : néo-zélandaise origines : au choix statut civil : célibataire orientation sexuelle : les femmes occupation : un métier dans le manuel. chantier, mécanicien argent : il tente de finir la fin du mois comme il le peut caractère : au choix, approprie toi boyd à ta façon, en respectant son histoire, son passé,... bref as you want groupe : au choix the fortune teller : à toi de voir ce que tu veux  m/ bad love 41734297  avatar : dacre montgomery crédit images : Gajah.

tell me who you are

(+) il est né dans une famille instable. un père alcoolique, une mère sombrant de plus en plus à cause de son mari violent.
il a toujours vécu dans la peur boyd, surtout aux côtés de son père.
(+) sa mère qui meurt, un suicide qu'à dit son père, toujours avec des mots durs pour un enfant de six ans.
plus de mère, il se retrouve avec ce père violent. il n'hésite pas à lever la main sur son fils d'ailleurs.
(+) il a commencé à sortir tôt de chez lui boyd, pour ne plus rester à la maison avec son père.
il a fait connaissance avec ce groupe de jeunes traînant dans la rue. tout d'un coup, il renaissait, parce qu'on s'intéressait à lui, parce qu'il se sentait important
(+) il fait la connaissance de jodie, dans un bar. des regards échangés, comme un coup de foudre pour les deux.
une belle histoire d'amour oui, quatre ans. c'est beaucoup hein ? même lui il a été surpris. jamais il n'aurait pensé se caser un jour avec une nana.
(+) tout s'est effondré, pour lui en tout cas. jodie, enceinte. impossible et pourtant elle l'était.
il est parti comme un lâche boyd, parce qu'il ne se voyait pas père. parce qu'il ne veut pas être comme son père, parce qu'il ne fera pas un bon père, tout simplement.
il n'a rien à lui apporter à ce gosse alors il a quitté jodie, il est parti, claquant la porte de leur loft, du jour au lendemain.
aucune tentative pour la contacter, rien. des réponses aux messages de la jeune femme qu'il n'a jamais pris soin de faire. ouais, un vrai connard.

parce qu'il avait changé pour elle, parce qu'il était devenu quelqu'un de bien pour jodie.
maintenant il a sombré, de nouveau. elle n'est plus là pour lui tenir la tête hors l'eau. c'est trop tard pour faire marche arrière maintenant.  

between you and me

jodie deighton (noami scott) ✻ ex love/future (re) love elle est tombée amoureuse plusieurs fois jodie mais il y a eu ce gars qu'elle a aimé à la folie. un gars pas très fréquentable mais elle s'en fichait. elle n'avait d'yeux que pour lui. l'amour rend aveugle parait-il.
ils sont restés ensemble quatre ans, quatre putain d'années. ils étaient heureux pourtant et puis il est parti, du jour au lendemain. aucune explication rien.
elle devait le dire jodie, elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte mais il s'est barré avant, comme si il l'avait su par quelqu'un d'autre. il a fui ses responsabilités ce con.

elle a vécu sa grossesse seule jodie, sans boyd, avec l'aide de ses parents mais elle a failli abandonné. beaucoup trop dur pour elle. pourtant elle n'est pas comme ça, elle n'abandonne rien mais la grossesse l'a rendu bien plus faible que ce qu'elle pensait.

il n'était pas là, jamais il n'a daigné répondre à ses messages. elle ne sait même pas si il est au courant qu'il est papa.
elle ne fera plus le premier pas jodie, c'est trop tard maintenant. huit mois déjà qu'elle a accouché et jamais de nouvelle de lui.
bien trop tard pour revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie Deighton

Who you are
› posts : 28
› faceclaim : naomi scott, ©villetchuckie
› multinick : no yet baby
› âge : 27 yo
(uc) raphael, vivian
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t10433-tout-est-devenu-flou http://www.thegreatperhaps.org/t10446-chaque-seconde-jodie

m/ bad love Empty
Re: m/ bad love - (Mer 11 Sep - 22:34)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour

coucou youu  m/ bad love 2211289881
si tu lis cette partie, c'est que mon scénario t'a plu  m/ bad love 589507572
tu verras, je suis un petit chou à la crème  m/ bad love 2837647945

quelques petites indications parce qu'il en faut bien mais je suis flexible sur tout, on peut en parler par mp of course  m/ bad love 2276012357

avatar + difficilement négociable, je l'imagine tellement dans la peau de ce personnage mais il reste néanmoins modifiable.
généralement je suis pas compliquée mais que la tête colle à l'idée du personnage  m/ bad love 41734297

histoire+ elle est libre, cependant les quelques points que j'ai marqué doivent être respectés. il n'y en a pas beaucoup. tu peux néanmoins modifié certaines choses tout en restant cohérent.
tu vois, je suis pas chiante m/ bad love 4203373176

lien + je n'aime pas prévoir à l'avance les choses mais oui, ça reste un lien love avec beaucoup de difficulté, de la haine mais beaucoup de love aussi. parce que jodie bah... elle est toujours amoureuse de lui m/ bad love 4135354924

rp/présence + encore une fois, je ne demande pas la lune. ce que demande le forum me convient.
on a tous une vie en dehors, on travaille tous et la rentrée a débuté donc franchement, no stress, no pression !

petit blabla fini,, j'espère que tu craqueras pour le scénario qui est très très attendu m/ bad love 2276012357
et n'hésitez pas si t'as des questions, je suis là pour toi. always m/ bad love 843243092 m/ bad love 843243092
Revenir en haut Aller en bas
m/ bad love

Sauter vers: