❝ Mikaal Powell ❞ positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 188 › faceclaim : Riz Ahmed © Diva › âge : 35 ans › www → Victor / Snow / Ariel
 | (07/10) Mikaal Powell - (Lun 16 Sep - 15:27) |
- Je pars pour de nouvelles aventures ! - Absence de Mikaal Powell Date de départ : (ralentissement probable dès cette semaine) absence du 27 septembre au 7 octobre Date de retour : 7 octobre Raison de l'absence : Pleins de choses à faire, et ensuite je prends une semaine de congés pour aller faire nawak avec une amie Petit mot doux :@Ariel Reza j'essaie de répondre avant de partir, si je peux @Marissa Powell  Je reviens vite ! Colibri • Change the world, a word at a time, a smile at a time.
 |
|
❝ Nicholas O'Brian ❞ murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle Who you are› posts : 467 › faceclaim : richard wonderful madden (ichi). › multinick : georgia vasquez (a. daddario) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophélia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman) › âge : (14 septembre 1985) ☽ La trentaine entamée, les trente-quatre ans atteins. Nick, il n’a pas peur de vieillir, les années n’ont pas d’emprise sur lui, ça ne l’effraye pas d’avancer en âge. L’âge, c’est un nombre et il s’en contrefout. La seule chose qui compte à ses yeux, c’est le pouvoir. ☾ ☾ ☾
EN COURS
 | Re: (07/10) Mikaal Powell - (Lun 16 Sep - 18:42) |
je viens de réaliser qu'on était bientôt en octobre avec ton absence, je pleure  en tout cas, profite bien avec ton amie, reviens nous en pleine forme     ❝ keep bleeding love ❞ I may cry ruinin' my makeup. Wash away all the things you've taken and I don't care if I don't look pretty. Big girls cry when their hearts are breaking. |
|
❝ Ariel Reza ❞ murphy's law › je suis un fataliste Who you are› posts : 601 › faceclaim : diego bae luna ©Lolitaes (av) dandelion (icons) ASTRA (sign) amber run, fever ray, 6lack (lyrics) silver ♥ (crackship) › multinick : elijah (a. enoch), kane (a. adams), colm (d. smith), zachariah (o'connell), oz (l. pasqualino), cassius (rieder) › âge : trente-huit ans.
 | Re: (07/10) Mikaal Powell - (Sam 28 Sep - 0:40) |
couraaage, et profite bien avec ton amie  tracasse pas pour ari, il fera pas plus de conneries que d'habitude  |
|
❝ Nicholas O'Brian ❞ murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle Who you are› posts : 467 › faceclaim : richard wonderful madden (ichi). › multinick : georgia vasquez (a. daddario) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophélia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman) › âge : (14 septembre 1985) ☽ La trentaine entamée, les trente-quatre ans atteins. Nick, il n’a pas peur de vieillir, les années n’ont pas d’emprise sur lui, ça ne l’effraye pas d’avancer en âge. L’âge, c’est un nombre et il s’en contrefout. La seule chose qui compte à ses yeux, c’est le pouvoir. ☾ ☾ ☾
EN COURS
 | Re: (07/10) Mikaal Powell - (Mer 9 Oct - 10:21) |
coucou toi, comment ça se passe pour toi ?     ❝ keep bleeding love ❞ I may cry ruinin' my makeup. Wash away all the things you've taken and I don't care if I don't look pretty. Big girls cry when their hearts are breaking. |
|
❝ Mikaal Powell ❞ positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 188 › faceclaim : Riz Ahmed © Diva › âge : 35 ans › www → Victor / Snow / Ariel
 | |
❝ Contenu sponsorisé ❞  | Re: (07/10) Mikaal Powell - () |
|
|