AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

répertoire d'emilia kennedy.

Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 467
› faceclaim : lauren german + google.
› multinick : aucun.
› âge : trente sept ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

répertoire d'emilia kennedy. Empty
répertoire d'emilia kennedy. - (Mar 17 Sep - 15:56)
- répertoire d'emilia kennedy.-

we all need somebody.



(♂/♀) miles ✻ libre.
entre 35 et 40 ans, profession au choix, au choix.
robert pattinson, armie hammer, bill skarsgard (au choix)
Plus de deux ans. C’est le temps qui est passé depuis le réveil de coma d’Emilia. Deux ans alors qu’elle ne se souvient plus de cinq années de sa vie, de son mariage en l’occurrence. Emilia, c’était cette femme perdue dans sa vie, ses sentiments aussi. Elle ne savait quoi penser, quoi faire mais maintenant, elle se rends bien compte qu’il ne sert à rien de ruminer sur sa vie d’avant. Cette vie qu’elle ne retrouvera jamais. Elle ne sait même pas si elle retrouvera la mémoire, si elle se souviendra un jour de son mari. Elle ne sait pas si ses sentiments lui reviendront et puis.. elle a comme l’impression que c’est voué à l’échec.

Et puis il y a Miles, cet homme qu’elle a rencontré par hasard. Il semblait avoir besoin d’aide et elle était là. Elle l’as aidé et il a voulu la remercier en lui proposant un verre. Ce verre qui est devenu un peu une habitude, puisque cela s’est reproduit. Ils se sont vus plusieurs fois et elle apprécie sa présence. Elle ne sait pas si c’est réciproque mais elle pourrait bien finir par s’y attacher, d’une façon ou d’une autre. Seulement.. il y aura toujours l’ombre d’Andrew. Lui ne sera jamais loin et cela pourrait compliqué les choses.  




- - If you desire something, just take it.
Revenir en haut Aller en bas
répertoire d'emilia kennedy.

Sauter vers: