| | | |
hmu
| ooooooh djadja - (Mer 18 Sep - 15:40) |
holàààààà bon. je suis faible, surtout face à tant de beauté. alors oui, j'ai envie de vous rejoindre, parce qu'en plus d'être beau, le coin semble être tout doux et les membres bien sympas... bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. j'ai flashé sur un pré-lien. celui de louis, le personnage de jimmy, plus précisemment ( ici). du coup, gamin de vingt-deux ans, originaire du coin. un vrai gentil, un peu idéaliste, loyal et assez inconscient... j'vois bien tom holland pour le rôle j'aimerais bien lui trouver de la famille. une amoureuse aussi, pourquoi pas... bref, si ça intéresse quelqu'un, i'm here ! |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Mer 18 Sep - 17:57) |
Salut toiiii  Je tague @Louis Gonzalez ici pour qu'il te trouve plus vite  Je venère tom holland Je peux te proposer ma Lana en grande soeur si jamais (j'avais écris qu'elle avait deux petits frères donc ça pourrait coller) : " Lana est née dans une famille aimante, ses parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants puissent s'épanouir et vivre leur rêve. Leur grand-père leur racontait des histoires et leur arrière-grand-mère leur faisait des tartes au citron, pendant que leur grand-tante leur expliquait les règles du poker. Son enfance a été lumineuse et heureuse, entourée de son frère jumeau et de deux frères à peine plus jeunes. Elle et sa mère compensait le haut taux de testostérone de la maison par une relation d'une complicité extrême." Si ça t'intéresse je te ferais un résumé plus complet de ce qu'il s'est passé entre temps Sinon bienvenue  |
|  | | Raphaël Deighton control freaks › admin mimi comme une souris
| Re: ooooooh djadja - (Mer 18 Sep - 22:10) |
holà.  ici louis, sous une autre forme.  alors, je suis absolument ravie que tu veuilles tenter jimmy.  je l'aime trop, en plus.  tom holland serait parfait, en plus de ça. voilà, c'était le message pas très utile du soir hâte de te voir par ici.  |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Mer 18 Sep - 22:40) |
Hey there Déjà le prélien et Tom Holland Ensuite, je peux te proposer la famille de ma petite Paige si tu le souhaites  Bon ils sont britanniques, famille de militaire, et ils sont arrivés en Nouvelle Zélande alors que Paige avait seize ans donc ton personnage aurait eu onze ans. Je sais pas si ça peut fonctionné J'ai mis ça vis à vis de leur relation  (bon j'avais visualisé KJ Apa à la base, mais osef  ) Pour que tu saches Paige est demi-sourde, c'est pour ça que je mentionne la langue des signes - Spoiler:
-
Les deux enfants Oakhill ont hérité de la chevelure rouquine de leur mère, mais du caractère plus tempéré de leur paternel. Ils ont quatre ans d'écart, Paige est l'aîné. Et pourtant, son frère agit comme s'il était le plus âgé des deux. Il a été le petit joyaux de sa sœur, lorsqu'il est entré dans sa vie. Avant même de savoir parlé, ils communiquaient avec la langue des signes. Lui, avec des signes approximatif, mais c'était suffisant pour établir un lien invisible et inébranlable entre les deux enfants. A l'école, il cherchait toujours sa sœur du regard, pour savoir si tout se passait bien. Certes, Paige avait fini par savoir se défendre seule, mais il trouvait toujours le moyen de faire payer aux harceleurs, le prix de leurs actions envers sa sœur. Ils ont appris tant de choses de la vie, ensemble. Ensemble, ils ne formaient plus qu'un, sans faire de télépathie, ils étaient capable d'échanger avec un seul regard. Une symbiose parfois bizarre aux yeux des autres, mais essentielle à leur développement. Elle a, d'ailleurs, bien plus écouté son frère que ses parents, la petite rouquine et vice versa. Sauf, pour ce qui était de ses fréquentations avec la gente masculine ou bien de ses participations à des soirées – ce qui n'était pas des plus fréquentes. Aucun des hommes n'était méritant de sa grande sœur. Et si l'un d'eux lui faisait versé une larme, il allait passer un sale quart d'heure. C'est toujours le cas aujourd'hui. Il n'apprécie pas l'homme qui partage la vie de Paige et l'a fait savoir à maintes reprises. Jusqu'à ce que la rousse lui pose un ultimatum. Soit il apprenait à vivre avec, la laissant faire une erreur si s'en était une, soit elle cesserait de le voir. Bien entendu, il avait pensé à une blague de sa part. Ils n'avaient jamais passé plus d'une journée sans se donner des nouvelles. Alors, pour faire bonne figure et sentant que le petit frère n'était pas prés à la croire, la belle a fait la morte pendant quelques jours. Cela lui a coûté, mais il a fini par comprendre. Maintenant, elle sait qu'il ronge son frein, mais il fait des efforts. Et ça, c'est ce qui compte le plus pour elle.
Après, Paige sera un peu trop vieille pour être sa petite amie  C'est dommage, je lui cherche un mec En espérant te voir rapidement parmi nous  |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Jeu 19 Sep - 11:36) |
heyyyy, excellent choix ! entre jeune, on se trouvera quelqu'un, surtout que ces deux-là, sont bien différents tu verras, tu ne regretteras pas de venir parmi nous |
|  | | hmu
| Re: ooooooh djadja - (Jeu 19 Sep - 12:36) |
olala, merci pour votre réactivité, ça fait plaisir ❝ sebastian hollister, merci pour le tag  et la famille de lana, ça me branche bien ! j'aime bien ce genre d'ambiance simple et apaisante pour un contexte familial ! ça collerait bien au personnage, au plus ❝ raphaël deighton, mais si, il est très utile ton message ! dès que je suis inscrite, je te mp ❝ paige oakhill, merci beaucoup pour ta proposition... mais effectivement, ça fait un peu tard pour jimmy comme arrivée dans le coin - ça colle pas vraiment avec le pré-lien du coup -, ce qui est trop dommage  ton personnage est tellement cool en plus ❝ saez harris, oui, la différence peut-être un point positif à exploiter |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Jeu 19 Sep - 13:30) |
Il y a pas de soucis, je comprends totalement  on peut se trouver un truc top quand même, si tu veux ! |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Jeu 19 Sep - 13:38) |
Effectivement, c'est une famille pleine de love  Y a juste quelques tensions depuis que le jumeau de Lana Enys est mort, mais je te raconterais tout ça par mp quand tu seras inscrit si tu veux  c'est génial si ça te tente |
|  | | Invité
| Re: ooooooh djadja - (Jeu 19 Sep - 13:40) |
bon, du coup, je me suis inscrite, pour plus de facilités, tout ça tout ça quoi paige, oui oui oui je veeeeeux |
|  | | Contenu sponsorisé
| |  | | |
| |