AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

(violet), paint you in the corner of my mind.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 817
› faceclaim : françois arnaud, ©ultraviolences (av), maurawrites@tumblr (gifs), Cowboy (sign), raleigh ritchie, deaf havana (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-six, (15/08)

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 Empty
Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mar 24 Sep - 11:19)
encore toi (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3782170742
re à la maison chaton (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3740144490 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 2150563227
j'aime tellement le prénom violet (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4207362787

I'm a mess, these demons follow me home, it's easy to bury the guilt on my own. now my fears will finally swallow me whole 'cause I wasn't honest and I never wanted to admit

(violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 K9biZoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mar 24 Sep - 17:17)
re-bienvenue à la maison :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mar 24 Sep - 20:35)
Rebienvenue (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 107302656 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 107302656
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1171
› faceclaim : Martina Stoessel + bazzart
› âge : 22 ans (18 août 1997)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mer 25 Sep - 14:33)
Bienvenue sur le forum :D.

Destiny
Code par Heaven sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mer 25 Sep - 18:31)
merci à tous, comme toujours, vous êtes trop cutes (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 2227089788 contente qu'elizabeth et le prénom vous plaisent (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3636230829

@isabella gonzalez on en parle des tiens ? (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3694128851

@lazaro vasquez slt, t ps mal nn plus, t libre ? (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 1646603530 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 1646603530 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 1485733704
of course, maintenant que violet est bien claire dans ma tête, je vais pouvoir réfléchir aussi (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 107302656

@zachariah delson j'étais à jour, fallait bien que je m'occupe (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4203373176 c'pas moi qui ai le plus de personnages ici en plus (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3782170742 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 1485733704

j'ai fini ma fiche, je vais la signaler de ce pas, je connais le chemin (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mer 25 Sep - 18:55)
Citation :
lukas était à vendre, alors forcément, j'ai foncé
j'ai ris (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3782170742 j'en arrive à prostituer mes persos, honte à moi quand même (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4240345067
elle est trop mignonne ta Violet, je l'aime d'amour déjà (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3694128851 J'ai trop hâte, pour les feels, le drama et tout ce qui va arriver en chemin (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 2227089788 on va être beaux encore (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 2211289881
rebienvenue à la maison mon p'tit chat tu connais le chemin vers la lumière c'est à dire vers moi (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 3262432699
- bienvenue sur the great perhaps ! -

COME AND PLAY WITH THE FORTUNE TELLER, Invité

Ca y est, tu es enfin validé ! N'est-ce pas merveilleux ? Mais avant toute chose, laisse moi te guider pour débuter ton aventure. Dans un premier temps, vérifie que ton avatar et pseudo soient bien dans les bottins. Parce que nous sommes parfois tête en l'air Une fois ceci fait, il faut passer à la deuxième étape qui est de se faire des amis. Tu peux t'intégrer très rapidement en allant faire un tour sur le flood, et des sujets sont à ta disposition pour rechercher des rps et des liens ! Pour ta convenance personnelle, un guide des lieux est disponible afin que tu puisses t'y retrouver quand tu veux rp ! Après, libre à toi de te créer ta fiche de liens, des scénarios et pré-liens en tout genre, et de blablater avec les membres pour créer une superbe communauté !

Groupe de flood :

les kiwis (admin référent : Priscilla (Avery)

Tu as dû remarquer aussi que tu avais été ajouté à deux groupes. L'un correspond à ton personnage et le second est un groupe de flood. Pour faciliter l'intégration entre les membres de The Great Perhaps, nous les dispersons en quatre groupes qui sont chaperonnés par un membre de l'équipe admin. Celui-ci sera ton admin référent, c'est-à-dire que si tu as besoin de quoique ce soit (ou même de rien), il te suffit de le harceler bien comme il faut

Scénarios et pré-liens : clique
Listing des logements : clique
Listing des emplois : clique
Liens et rp : clique

Nous avons donc fait le tour, il nous ne reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur The Great Perhaps !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - (Mer 25 Sep - 19:09)
t'avais pas besoin de le vendre en vrai, moi je l'aurais même adopté direct (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 1646603530
je suis contente si elle te plaît (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 2227089788 on va faire de belles choses, j'ai trop trop hâte (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4135354924 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 4207362787
merciiii pour la validation (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 107302656 c'est vrai, mouahahahahah (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 41734297 (violet), paint you in the corner of my mind. - Page 2 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (violet), paint you in the corner of my mind. - ()
(violet), paint you in the corner of my mind.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: