AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) Empty
Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mar 24 Sep - 19:56)
- Gabriel Miller -

I've done so many mistakes i have to apologize for

Image 1 Image 2
nom : Miller prénom(s) : Gabriel âge : 38 ans naissance : dix-sept juillet 1980 nationalité : Australien / Américain origines : Australienne. statut civil : Marié mais n'a jamais réussi oublié son premier amour. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : Inspecteur de Police / Chanteur de bar aux heures perdu. argent : Assez aisé. caractère : Impulsif, drôle, charmeur, mystérieux, sûr de lui, têtu, battant, réfléchi, hésitant, extraverti,  loyal,  sociable,  rusé, courageux, méfiant, exigeant, calme, juste. groupe : Murphy's Law. the fortune teller : famille ; santé  avatar : Jensen Ackles. crédit images : Blood Eagle.

let me know your darkest secrets

Partie anecdotes : [01] ◈ Gabriel est né le dix-sept juillet 1980 (38 ans) dans la ville de Melbourne en Australie. Il est né d’une union libre, son père Australien et sa mère américaine. Ce n’est qu’à l’âge de 18 ans qu’il arrive à Wellington.  
[02] ◈ Quelques années après leur arrivée en Nouvelle-Zélande, sa mère décide qu’il n’a plus rien à faire avec Mr Miller et quitte le domicile familial, le laissant livré à lui-même, père de deux enfants : Gaby et son cadet, Nathan.
[03] ◈ Gaby a toujours fait en sorte de maintenir une excellente moyenne dans l’espoir de décrocher et une bourse et faciliter la vie à sa famille. Son père jonglant entre plusieurs jobs pour leur offrir une éducation décente. Gabe a quelque peu endossé le rôle de modèle dans sa famille.
[04] ◈ Il a toujours été très proche de sa famille et plus particulièrement de son petit frère, Nathan qu’il considérait comme son meilleur ami.
[05] ◈ Gabriel a raté le permis 3 fois avant de l’obtenir et à une conduite particulière pour ne pas dire dangereuse. Mais il fait très attention à sa voiture qu’il chérit plus que tout.
[06] ◈ C’est à la rencontre d’Emma Forbes que tout change. En effet, tout semblait pourtant les opposer à priori. Il était du genre “Artiste” et réservé avec ses amis, alors qu’elle était joviale et sociable. Mais c’est au cours d’une soirée étudiante auquel l’invite son frère, qu’ils finissent par tomber l’un dans les bras de l’autre. Aussi loin s’en souvienne t-il, ce fut là ces plus beaux jours. [07] ◈ Mais il se souvient également que c’est à partir de là que sa relation avec Nathan changea du tout au tout. Si Gabriel avait toujours été coureur de jupon, c’est auprès d’Emma qu’il se sentait le mieux, qu’il se sentait compris. Pendant longtemps son père lui avait reproché cette relation avec cette dernière. "cette gamine" qu'il disait. Et pendant longtemps Gabriel avait ignoré les sentiments de Nathan pour Emma. [08] ◈ C’est d’ailleurs quand il l’apprend que ce dernier se décide à rompre avec Emma, mais tout cela, c’est sans savoir que cette dernière est enceinte de lui. [09] ◈ Il endosse donc le rôle de lâche quitte à aller à l’encontre de ces principes, et se voit mit à la porte de chez lui. Abandonnant Musique, Père et Frère. Lui qui en eût toujours voulu à sa mère de les avoir abandonner, son frère et lui. Il était devenu pareil. [10] ◈ Depuis lors, il sombre dans une spirale infernale et ne requiert l’aide de personne. Il s’enrôle dans la police histoire de se racheter une conduite. Il finira d’ailleurs quelques années plus tard par rencontrer quelqu’un et se marier. Mariage auquel ni son père ni son frère ne viendront. [11] ◈ Il y a de cela quelques mois, Gabe reçoit un appel de son frère (dont il n’a plus de nouvelles depuis maintenant bientôt 10 ans), lui annonçant le décès de leur vieux. Électrochoc, cela motive Gabriel a retourner à Wellington auprès des siens. [12] ◈ Se rendant bien compte à quel point la vie est courte, Gabriel n’a plus qu’une seule idée en tête : Faire connaissance avec sa fille, Fiona. Mais tout ça c’est sans compter ces sentiments pour Emma qui remonte à la surface et l'omniprésence de Nathan dans leur vie.

behind the screen

pseudo/prénom : Dean / Rhodes âge : 23. pays : Français connexion : 6/7 où as-tu connu le forum ? : top sites. personnage inventé/scénario/pré-lien : Scénario de la belle @Emma Forbes  Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 1318934201  dernière bafouille :  Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mar 24 Sep - 20:37)
Bienvenue parmi nous Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2528338129
Bon courage pour ta fiche Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3260903860
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 1118
› faceclaim : lauren german + faith.
› multinick : (sutton fitzgerald)
› âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine.
(andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9887-emilia-i-ll-be-your-girl http://www.thegreatperhaps.org/t9891-emilia-be-strong-and-fight-back#427202

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mar 24 Sep - 20:42)
bienvenue à toi Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2227089788

- - If you desire something, just take it.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mar 24 Sep - 21:27)
bienvenue parmi nous Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 180640823
tu fais une heureuse avec ce scénario puis tu me rend heureuse avec ce choix d'avatar Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2954587517
bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mar 24 Sep - 21:35)
Merci bien Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2285584892
@Xavier Egerton Je passerai demander un lien quand je serai validé ! Chaque Policier devrait avoir un pote médecin Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2954587517
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mer 25 Sep - 0:33)
bienvenue sur le forum :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mer 25 Sep - 9:10)
OOOOOOOOOOOH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'suis trop heureuse Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 418737501 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement sur le forum et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario, j'avais tellement hâte de retrouver le père de ma fille Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3832287877 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 4117277537 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 4117277537 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2285584892 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2285584892

J'adore ce que tu as fait du perso, le rendre plus attachant hahaah !!! Ca va pas me faciliter la tâche de ne pas succomber à nouveau à son charme Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3740144490

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as encore une ou l'autre question, ma boîte mp est grande ouverte Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mer 25 Sep - 9:29)
HAAAAN le Noah de ma Bx5 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 4079941090 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2804261376 très bon choix de scénario Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2195293790
Bienvenuuuue parmi nous Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mer 25 Sep - 10:18)
Noah Miller a écrit:
Merci bien Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2285584892
@Xavier Egerton Je passerai demander un lien quand je serai validé ! Chaque Policier devrait avoir un pote médecin Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2954587517

avec plaisir Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2954587517
par contre, je suis désolée, j'ai oublié de te dire que le prénom "noah" était déjà pris par l'un de nos membres et qu'on accepte pas les doublons Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 662710115 je t'invite à consulter le bottin des pseudos pour t'en trouver un nouveau Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2211289881
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 32336
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - (Mer 25 Sep - 11:21)
JENSEN Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851 Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3694128851
bienvenue sur le forum Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 3686473356 bon courage pour ta fiche Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2025025955
si tu as des questions, n'hésite pas Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) 2227089788

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC) - ()
Laisse-moi te prouver que les contes de fée existent. (UC)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: