AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ?

Répondre au sujet
❝ something real ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? Empty
pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 5 Oct - 13:29)
Coucou vous pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 107302656

Je viens de tomber amoureuse du pré lien de @"Sebastian Hollister", enfin je ne sais pas s'il est toujours libre ? (parce que j'ai lu qu'une membre non validée encore voulait faire un mix avec un autre pré lien donc je m'interroge un peu pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 653273702) pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 653273702, du coup c'est ma première question.

La deuxième question, si le pré lien est toujours libre, est de savoir si Chloe Bennet conviendrait ?

La troisième question est de savoir s'il est possible éventuellement de mixer le pré lien avec un autre, celui de @"Lukas Morello" ?

Et puis j'ai pas vraiment de quatrième question, mais je recherche des liens au cas où pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2195293790

J'vous remercie en tout cas pour vos réponses pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi

Who you are
› posts : 31982
› faceclaim : bob morley (antiope).
› multinick : nova la meuf de thor (natalie portman), loevan le dothraki (jason momoa), alvin king roan (zach mcgowan), eliazar, le mec de lost (henry ian cusick), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer).
› âge : trente-quatre ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 5 Oct - 14:14)
Hello pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2227089788
Pour plus de renseignements, je tague @Sebastian Hollister & @Lukas Morello pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2227089788

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

❝ something real ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 5 Oct - 14:30)
Merci beaucoup à toi pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2150563227
Louisa Mansfield
positive minds › admin plus belle qu'une hirondelle
Louisa Mansfield
positive minds › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 392
› faceclaim : merritt patterson (loudsilence).
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ joséphine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : Louisa, elle a fêté ses trente ans. Ce cap de la trentaine l’angoisse, parce qu’à son âge, elle est loin d’être là où elle aurait voulu être dans sa vie.
EN COURS
alan (2)kaneadalinejoshua

TERMINÉS
alan (1)eliza.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9680-lou-memories-of-a-life-that http://www.thegreatperhaps.org/t9682-lou-memories-of-a-life-that-s-been-loved

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 5 Oct - 15:25)
Holà chica pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2227089788
Je suis super contente que tu t'intéresse à mon pré-lien pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2211289881 (Ici Lukas sous une autre forme pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 1485733704) Tu parles bien du lien de sa sœur ? Hashtag la meuf elle est même plus sûre de savoir qui elle attend pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 3782170742

❝ our love was made for movie screens ❞
All I want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.
❝ something real ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 5 Oct - 16:28)
Oui je parlais bien de la sœur pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 41734297 pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 41734297 pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2221190684
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle
Lukas Morello
control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 403
› faceclaim : matthew daddario (nympheas)
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ louisa mansfield (m. patterson) ☽ joséphine maximoff (k.langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman) ☽ julian finch (j. mcdorman).
› âge : Il a fêté ses trente-trois. Un cap de la trentaine qui ne l'effraye pas, lui qui rêve maintenant d'une vie de famille posée.
pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? UbRKkDg

EN COURS

liesel (03) ≈ lanaconstancehélio's birthday (groupe) ≈ violet

TERMINES
liesel (01) ≈ héliodore (01) ≈ liesel (02)

Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9461-the-only-reason-i-hate-you- http://www.thegreatperhaps.org/t9473-lukas-come-break-me-down

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Dim 6 Oct - 21:49)
Du coup, je reviens vers toi, parce que si j'ai tout compris, le lien de Sebastian a été pris pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 1846787581
Mais si tu es toujours partante pour bébé Morello, je serais grave ravie de t'accueillir pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2227089788

life fades but you remain
When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens.
❝ something real ❞
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Lun 7 Oct - 19:08)
Arf pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 1846787581 mais c’est pas grave je vais m’inscrire pour jouer la petite Sofia, si la bouille de Chloe Bennet te convient aussi ? pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2221190684
Julian Finch
murphy's law › admin plus belle qu'une hirondelle
Julian Finch
murphy's law  › admin plus belle qu'une hirondelle

Who you are
› posts : 7
› faceclaim : Jake cutie pie McDorman (shiya)
› multinick : georgia vasquez (g. arterton) ☽ lukas morello (m. daddario) ☽ louisa mansfield (b. larson) ☽ joséphine maximoff (k. langford) ☽ xavier egerton (o. jackson-cohen) ☽ ophelia henstridge (p. tonkin) ☽ aurora callaghan (j-l. coleman).
Bad Karma

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Lun 7 Oct - 22:04)
Chloé Bennet me convient parfaitement, elle est trop mignonne pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2227089788
En plus, niveau âge elle colle parfaitement pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2954587517
Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque
Sebastian Hollister
control freaks › je suis un maniaque

Who you are
› posts : 116
› faceclaim : Jack Falahee + (c)ranochja
› multinick : lana choakes (Gabriella Wilde)
› âge : 32 ans

ARCHIVES : (adélaïde)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9491-bash-my-mama-told-me-never- http://www.thegreatperhaps.org/t9584-sebastian-glass-house#415496

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - (Sam 12 Oct - 16:10)
Désolée du retard pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 1846787581 Effectivement le lien est pris par Cora Waldorf pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2221190684
Chloé est tellement belle pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 2837647945 J'espère qu'on pourra quand même se trouver quelque chose pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? 843243092

I'm all 'bout my business and ready to save the world. I'm taking my misery make it my bitch. Can't be everyone's favorite boy. ☾☾ mars
❝ Contenu sponsorisé ❞

Who you are
Bad Karma

Re: pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ? - ()
pré lien toujours dispo ? Et possibilité de mixer 2 pré liens ?
Répondre au sujet

Sauter vers: