AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Lost Love

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ Lost Love Empty
f/ Lost Love - (Mar 8 Oct - 17:14)
- Elizabeth "Ellie" Richardson -

I'm a nightmare dressed like a daydream

Image 1 Image 2
nom : Richardson prénom(s) : Elizabeth Juliet âge :entre 24 et 27 ansnaissance : Au choix nationalité : Au choix origines : Au choix statut civil : Fraîchement célibataire orientation sexuelle : Hétérooccupation : Libre, elle peut même ne pas travailler au vu de la fortune familialeargent : Sa famille est richissime caractère : Amusante, égoïste, insécure, affectueuse, intelligente, maline, jalouse groupe : Control Freaksthe fortune teller : écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter. avatar : Emily Rudd, Holland Roddencrédit images : batgirl.

tell me who you are

L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les points suivants :

- Elle fait partie de la grande famille Richardson, également avocats et dont le père est un grand ami de M DeWitt.

- Il était donc tout naturel que Noah et Elizabeth se fréquentent, et le jour où ils se mirent en couple fut une excellente nouvelle pour les affaires des deux familles. Pour Noah, il ne faisait aucun doute qu'elle était l'amour de sa vie.

-Cependant, alors qu'ils étaient fiancés et que le mariage se rapprochait, il y a de cela un an, Elizabeth fit la rencontre d'un italien, ami de la famille, plus riche qui lui fit miroiter une vie fantastique et pleine de plaisirs. Elle quitta Noah et parti avec lui, sans regarder une seule fois en arrière.

-Elle a vité déchanté : il ne comptait nullement l'épouser, et elle n'était pas la seule femme de sa vie. Il a fini par la quitter.

-Elle vient de rentrer en ville, faisant profil bas. Mais elle n'a pas oublié Noah et compte bien le reconquérir. Est-ce juste pour ne pas finir vieille fille ou parce qu'au fond, elle s'est attachée/était vraiment amoureuse de lui mais s'en est rendue compte trop tard? A vous de choisir  f/ Lost Love 1947200625

between you and me

Noah DeWitt (Sam Clafflin) ✻ Ex. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix. C’est ici que tu pourras résumer le lien entre ton personnage et le scénario que tu présente. C’est probablement la partie la plus importante d’un scénario, puisque c’est grâce à cela qu’un joueur potentiel comprendra mieux ce qui unira vos deux personnages. Encore une fois, la façon d’écrire le lien est laissé à ton libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

f/ Lost Love Empty
Re: f/ Lost Love - (Jeu 10 Oct - 9:45)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Bonjour toi ♥

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! J'espère qu'Elizabeth te plaît et que tu as envie de la jouer f/ Lost Love 613702535

Quelques petites précisions :

-Pour ce qui est de l'écriture rp , un rythme d'une réponse ou deux par semaine me paraît sympathique f/ Lost Love 1947200625 Je ne suis pas du genre à écrire des tonnes, je m'adapte à ce que fait l'autre f/ Lost Love 2150563227

-Quant au lien, je ne les vois pas forcément finir ensemble mais pourquoi pas retomber dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Noah réalise que la fiancée que lui ont choisi ses parents (Eve O'Brien) ne le laisse pas indifférent... ou qu'Elizabeth se joue de lui encore une fois, si c'est comme ça que tu souhaites la jouer. Après tout se négocie, on pourra en discuter ♥

Voilà, j'espère te voir bientôt sur le forum, et pourquoi pas sous les traits d'Elizabeth f/ Lost Love 585086537 f/ Lost Love 585086537 f/ Lost Love 585086537
Revenir en haut Aller en bas
f/ Lost Love

Sauter vers: