| | (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz | |
| | |
|
Invité
| (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 12:23) |
- Je pars pour de nouvelles aventures ! - Absence d'eli, ari, kane, zac, colm & oz Date de départ : 10.10. Date de retour : début novembre, c'est approximatif au possible et j'espère vraiiiment (et vais tout faire pour) revenir bien plus tôt, mais là tout de suite je me sens dépassée. Raison de l'absence : je galère à trouver le rythme unif/rp, je fais plutôt bus/unif/dodo vu mes horaires pourris, et pour couronner le tout je viens de tomber malade et j'ai du mal à faire quoi que ce soit du coup je suis dépassée aussi bien par les cours que par le rp. je ne veux me séparer de personne et ma seule envie est de passer quelques jours enfermée avec mon ordi pour écrire, malheureusement c'est un peu inenvisageable et puis j'en ai pas la force  je fais un petit ras-le-bol là du coup, j'en ai oublié un test que je suis censée passer dans deux heures, j'suis un peu à bout  enfin, me connaissant je vais encore changer d'humeur d'ici deux jours et l'absence durera bien moins longtemps que prévu, mais je préfère prévenir Petit mot doux : je vous aime tous sii fort, j'oublie pas les rps qui m'attendent @ethel prado &co @isaias rojas &co @aurora callaghan &co @april evans @charlotte henderson @tomas waldorf @jack loveday @sebastian hollister  |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 13:25) |
Couraaaaaaaaaaage mon petit Ariel |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 13:50) |
Oh courage chou ! Repose toi & bonne chance avec tes cours, je te dis merde pour ton examen de cet après-midi  |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 19:16) |
courage & repose-toi bien |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 19:33) |
Courage pour les cours  |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Jeu 10 Oct - 21:47) |
Bon courage à toi !! Essaies de prendre du temps pour te reposer aussi |
|  | | Bianca Kahnwald murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 1386 › faceclaim : Elle Fanning ©jenesaispas (avatar) anaphore (code sign) › âge : 20 ans
 | Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Ven 11 Oct - 12:28) |
Bon courage pour gérer tout ça surtout |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Sam 12 Oct - 12:01) |
Courage ma poulette, je comprend totalement, c'est la galère par moment  Je t'attend bien sagement avec Lana et Bash  Si on peut t'aider pour quoique ce soit, tu n'hésite pas  |
|  | | Mikaal Powell positive minds › je suis un optimiste
Who you are› posts : 289 › faceclaim : Riz Ahmed © jenesaispas › âge : 35 ans › www : Ariel
› www : Marissa
 | Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Sam 12 Oct - 19:08) |
Ohlala Bon courage pour tout ça, ça va aller (De mon côté je clos notre rp, comme on a dit, comme ça on aura plus qu'à s'en lancer un nouveau quand tu te sentiras un peu plus opé !) Colibri • Change the world, a word at a time, a smile at a time.
 |
|  | | Invité
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - (Lun 14 Oct - 10:09) |
merci beaucoup mes chats  je retourne en cours demain, de là je verrais à quel point je suis à la bourre et je saurai m'organiser pour revenir  |
|  | | Contenu sponsorisé
| Re: (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz - () |
|
|  | | | (02/11) elijah, ariel, kane, zachariah, colm, oz | |
|
| |