AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répertoire de Théoxane St James

Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste
Théoxane St James
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 416
› faceclaim : Katherine McNamara (Littledidou)
› âge : 23 ans
en cours

Lazaro + Célia + Hélioxane#7 + Hélio & Alphée + Nadeshda + Othello

terminés

Killian + Hélioxane#6 + Hélioxane#5 + Hélioxane#4 + Othello & Hélio + Hélioxane#3 + Hélioxane#2 + Hélioxane#1
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t9703-theoxane-i-love-you-and-i-w http://www.thegreatperhaps.org/t9711-theoxane-je-serais-la-douce-pluie-d-automne

Répertoire de Théoxane St James Empty
Répertoire de Théoxane St James - (Ven 11 Oct - 15:32)
- Répertoire de Théoxane St James -

You take my heart

Ce pré-lien se retrouve tout seul dans ce sujet, au vu de la nature de ce lien qui est assez spécial Répertoire de Théoxane St James 41734297 il s'agit en effet de l'agresseur de ma petite Théo, celui qui l'a tabassé presque à mort en pleine rue, en plein milieu de la nuit et dont elle ne se souvient pas. Un jeune homme qui a agit sous influence/menace, et qui culpabilise d'avoir causé tant de peine à une jeune femme qui était tout simplement là au mauvais moment.
Ce jeune homme pourra aussi facilement avoir un lien avec @Héliodore O'Toole qui est le papa du bébé perdu par Théo lors de cette agression, et possiblement aussi avec @Alphée Penbroke qui était le petit copain de la rouquine à cette période.
Et je te laisse avec la suite pour plus ample explications Répertoire de Théoxane St James 1321790767

(♂) Harry Penhallow ✻ libre
Entre 18 et 24 ans, un métier mal payé (genre employé de supermarché par exemple), au choix.
Harry est un jeune homme qui a grandit dans la pauvreté. Il n'a jamais eu énormément d'argent, ses parents pouvaient être alcooliques ou toxico, mais dans tous les cas, il n'a plus aucun contact avec eux aujourd'hui. Il s'est retrouvé à devoir fréquenter les mauvaises personnes pour survivre, et aussi à devoir faire des choses plus ou moins illégales, et qu'il n'avait d'ailleurs pas envie de faire. Un jour, on lui a demandé de se rendre dans le quartier un peu plus riche de la ville, et d'agresser une personne aisée au hasard, et de la tabasser à mort. Il est alors tombée sur Théoxane, sans savoir qui elle était, ni même savoir qu'elle attendait un enfant. Et il l'a battu, presque à mort, se refusant cependant à aller jusqu'au bout. C'est d'ailleurs lui qui a appelé les secours pour qu'on lui vienne en aide le plus vite possible avant de s'enfuir. Théo faisant partie d'une famille riche, les détails de l'affaire sont passées aux informations, c'est de cette façon qu'Harry a apprit qu'elle avait perdue son enfant à cause de lui, et depuis, il culpabilise énormément. Et il essaye de trouver un moyen de l'approcher, de pouvoir l'aider, sans qu'elle ne sache cependant qui il peut bien être.

HÉLIOXANE
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight
Revenir en haut Aller en bas
Répertoire de Théoxane St James

Sauter vers: