| | (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN | |
| | |
❝ Lukas Morello ❞ control freaks › admin plus belle qu'une hirondelle  | (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - (Sam 19 Oct - 17:34) |
- Je pars pour de nouvelles aventures ! - Absence de Georgia, Lukas, Louisa, Joséphine, Xavier, Ophélia, Aurora et Julian Date de départ : A vrai dire, ça fait déjà quelques jours Date de retour : 31 octobre. 60 novembre. Raison de l'absence : Je ne suis pas morte  Depuis mon retour de vacances, je n'arrête pas. J'enchaîne les formations la semaine et je bosse le weekend. Je bosse six jours par semaines et le jour où je bosse pas, je comate et je me traîne comme une limace  Alors j'avoue, j'ai un peu de mal à me mettre à jour, ces derniers temps. Mais je ne disparais pas. Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour reprendre un rythme, progressivement, tranquillement sans me mettre la pression. Parce que j'avoue que j'essaye un peu de me forcer la main, mais que du coup, j'arrive pas à me motiver  Un petit passage à vide, donc, mais je reviens bientôt, promis Petit mot doux : De l'amour sur vous les copains, j'vous oublie pas    life fades but you remain When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. 'Cause you brought out the best of me. A part of me I'd never seen. You took my soul wiped it clean. Our love was made for movie screens. |
|  | | ❝ Alan Eades ❞ positive minds › je suis un optimiste Who you are› posts : 1372 › faceclaim : Liam Hemsworth (© avatar : blood eagle - gif : silver & tumblr) › âge : Trente-quatre ans (34) ---
tell me how to breathe again
 | Re: (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - (Sam 19 Oct - 18:27) |
mon petit  |
|  | | ❝ Elijah Albarn ❞ carpe diem › je suis un audacieux Who you are› posts : 5411 › faceclaim : alfie enoch ©champagne supernova (av), excelsior (sign), you me at six, fauve (lyrics) › multinick : ariel (d.luna), kane (amy adams), colm (dan smith), zachariah (j.o'connell), oz (l.pasqualino), cassius (d.rieder) › âge : trente-deux ans.  | Re: (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - (Sam 19 Oct - 20:53) |
i know the feeling, couraaaage  |
|  | | ❝ Bianca Kahnwald ❞ murphy's law › je suis un fataliste Who you are› posts : 330 › faceclaim : Elle Fanning ©morrigan › âge : 20 ans
 | Re: (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - (Dim 20 Oct - 18:05) |
Bon courage pour gérer tout ça  the ghosts - - - you chase - - - - - - YOU NEVER CATCH
|
|  | | ❝ Vivian Vasquez ❞ positive minds › je suis un optimiste  | Re: (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - (Lun 21 Oct - 17:34) |
|
|  | | ❝ Contenu sponsorisé ❞  | Re: (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN - () |
|
|  | | | (30/11) GEORGIA, LUKAS, LOUISA, JOSEPHINE, XAVIER, OPHELIA, AURORA, JULIAN | |
|
| |