AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Constance ~ I don't know what we should do

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Jeu 29 Déc - 17:12)
Né le 15 août 1982 à Pasadena (Texas,USA)

Le 24 Décembre 1997 mon père meurt sur le champs de bataille et je ne garde en souvenir que des plaques militaires que plus tard je donnerais à Maywen.

EN 1998 on me coupe en deux, mon propre jumeau décide de quitter les usa pour venir étudier ici même à wellington chez notre tante.

En 2001 je perds ma petite amie dans un accident de la route dû à l'alccol

en 2005 j'intègre l'us air force où j'y fais la rencontre de May'
un an plus tard nous serons ensemble et ce pendant 4 ans.
En février 2011 mon avion chuta dans l'océan atlantique et c'est sur une île que je trouvais refuse avant qu'un bateau de l'armée chinoise me récupère.

En mai je fus incarcéré pour violence envers un policier, durant trois ans je croupis derrière des barreaux, pendant ce temps je fus déclaré administrativement mort.

En mai 2014 je recouvre ma liberté et rentre dans mon pays où j'apprends que je suis mort et que ma mère est parti rejoindre mon frère. Je fais de même.

Je sors lauréat de l'école de police en Septembre 2015.

il a un frère jumeau qui est né 2 minutes avant lui avec qui il est très proche même si ils sont totalement différent ≈ le sport est une drogue et un exutoire notamment du jogging mais aussi les arts martiaux qui pratique avec la police ≈ il adore les tatouages, sur son corps il en possède trois; un qu'il a fait avec son unité qu'il a personnifié pour rendre hommage à son père, un autre qu'il a fait pour maywen et le dernier qu'il a fait après avoir fini l'école de police, une phrase très symbolique.≈c'est un grand mangeur et il a bien la chance d'avoir un organisme qui élimine tout et lui fait garder la forme. il affectionne beaucoup les pancakes, les donuts et le nutella en sucré et les pizzas et hamburger pour le salé. ≈ La cuisine il ne s'est pas faire à part des pâtes et du riz mais en ce qui le concerne c'est une tâche pour les femmes, il est donc très rare qu'ils se fassent à manger préférant se faire livrer à manger. ≈ malgré l'accident qu'il a eut, il ne peut s'empêcher de voler aussi a-t-il acheté un petit avion dans lequel il part s'évader quand besoin se fait sentir ≈il a beaucoup du mal a oublier May' mais n'étant plus le même et ignorant ce qu'elle est devenue après avoir apprit sa propre mort il préfère aller de bras à bras, et boire pour oublier toute forme de souffrance. ≈ il est très rare de le voir habillé en costard si ce n'est pour les grands événements et par obligation, en temps normal il est à l'aise qu'avec un jean et des vestes en cuir qu'il apprécie porter comme si elle avait l'effet d'une armure que rien ne peut atteindre.≈il a passé un peu plus de trois ans dans une prison chinoise grâce à certaines connaissances hautes placées il est parvenu à faire effacer de son casier ce petit passage afin de se faire réformé et devenir policier ≈ hanté par les horreurs de la guerre et de ce qu'il a vécut en chine, l'alcool est devenu pour lui un réconfort, il est donc très rare de ne pas le croiser dans un bar un verre à la main. ≈depuis toujours il jalouse son frère qu'on a toujours mis sur un piédestal et même si leur relation est bien, il aurait aimé avoir une vie stable avec une jolie femme et des enfants ≈ il croit au destin et au karma, que chaque événement qui arrive dans sa vie n'est pas le fruit du hasard.≈ joue de la guitare depuis qu'il peut en tenir une dans ses mains ≈lors de soirée karaoké avec ses amis ou collègues de l'armée, ils étaient tous étonné du son mélodieux de sa voix alors qu'il n'a jamais fait aucun cours de chant. Il parait que Kaeden pourrais faire carrière si il le voulait mais là-dessus c'est bien la première fois qu'il ne croit pas en lui. ≈ il a toujours autour de son cou la chaîne que lui a offerte Maywen, c'est un peu son porte bonheur, il l'a touche souvent. ≈ il aime prendre soin de lui et passe bien une heure dans la salle de bain avant de sortir≈ dans son placard on peut trouver plus d'une dizaine de vestes différentes ≈ les séquelles de l'armée sont toujours présent dans son esprit, il n'arrive toujours pas à retrouver un rythme de sommeil normal, si il dort plus cinq heures d'affilés c'est un miracle ≈ses cheveux ils les aiment court et rien d'autre la seule fois qu'il a été obligé de les laisser pousser il avait l'impression de ressembler à robinson crusoé sans la barbe aussi longue.≈il parle l'anglais et l'italien couramment, c'est une facilité qu'il a d'apprendre quand il le veut.≈ la famille c'est ce qu'il y a de plus cher pour lui, il regrette de ne plus avoir vu sa mère depuis son départ pour l'armée. Il ignore comment se passeront les retrouvailles avec celle-ci ≈ il vérifie 4 fois avant de se coucher si toutes les portes et fenêtres sont bien fermés. ≈ il profite de la vie encore plus qu'avant, des virés lui permettant de visiter la Nouvelle-Zélande, joueur il aime relevé des défis et aller toujours plus loin. ≈ il porte le même parfum depuis ses seize ans et ne souhaite pas le changer ≈ il peut passer une journée entière à jouer sur sa playstation a des jeux de sport, d'action ou de guerres. ≈ il affectionne le vin français mais à horreur du rouge.≈ quand il était petit il était persuadé de pouvoir voler comme superman, d'ailleurs on lui avait offert le déguisement et pendant une semaine il avait refusé de l'enlever. ≈ il n'aime pas spécialement les animaux, et a surtout peur des serpents. ≈il est à cheval sur les horaires et ne supportent pas qu'on ne soit pas comme lui.≈ il aime tout ce qui apporte de l'adrénaline, saut en parachute, course de vitesse et j'en passe.≈ jusqu'à l'âge de neuf il avait peur du noir étant persuadé que des monstres allaient venir pour le manger ou l'enlever, il n'arrivait à dormir qu'avec une lumière allumée et la porte entrouverte ≈ avant sa disparition c'était quelqu'un de très fêtard et de sociable mais depuis il est devenu un peu sombre et solitaire. ≈il ne sait absolument pas danser.≈ pour un défi entre copains il a dû s'habiller en femme de la tête au pied, il a réussi à se fouler la cheville et n'oblige aucune de ses copines ou conquêtes à en porter. ≈ à l'âge de 8 ans avec son meilleur ami il voulait voler, ils se sont mis à construire des ailes avec du bois, Kaeden est monté sur le toit de sa maison pour voler mais ça n'a pas fonctionner en revanche, les bras plâtrés pour quelques mois.≈il est dyslexique depuis toujours mais grâce a des années d'exercices s'est devenu de plus en plus léger. ≈ il aime contempler un coucher de soleil.≈il a dû mal à reconnaître ses tords≈

voilà pour le tout Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Jeu 29 Déc - 22:27)
j'aimerais bien avoir un lien Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 843243092 j'ai pas trop d'idée, mais elles pourraient forcément s'être rencontrées à l'arrivée de constance à wellington, du genre dans un bar arwen aurait pu la sauver d'un type un peu trop insistant je sais pas Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 653273702
bref j'ai pas trop d'idée mais je voudrais bien un lien :heart2:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 8:54)
@Kaeden McKinney Je suis curieuse, c'en est où la relation avec Maywen ??? Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2101133513 en tout cas, j'ai une idée Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 167779069 Constance étant très naïve, et ayant envie de jouer là-dessus un maximum, je l'imaginais bien traverser un pont désert, avec seulement Kaeden au bord de celui-ci, prêt à sauter. Seulement elle n'aurait pas vu l'élastique qui le retenait et elle aurait flippé de fou, essayant de le retenir et elle aurait gueulé comme pas possible quand il aurait sauté ? Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 De là, à voir si déjà le contexte te tente et surtout pour la suite Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297 si une conquête peut passer, ça me va totalement, vu qu'il faut qu'on lui brise son coeur d'artichaut un peu Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2352028195

@Arwen Mills Owiii je voulais te demander un lien, tu m'as devancé Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2804261376 ton idée est super ! Constance a besoin de personne qui lui font réaliser qu'elle est trop naïve Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297 j'imagine bien la situation cocasse suivant, si toutefois, elle te convient bien entendu, et si ça correspond à ton Arwen Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 613702535 que cette dernière veuille sauver la blonde en effet, mais que le type insiste, pensant simplement que c'était une amie un peu possessive, jusqu'au moment où Arwen aurait pu  encore plus aller plus loin en embrassant carrément, faisant croire qu'elles étaient en couple Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 ça pourrait être drôle à jouer, j'imagine trop la tête de Constance Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3142427289 bref, si ça te tente pas, on peut rester sur le sauvetage et une amitié dans tous les cas Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 723394982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 10:54)
alors avec may ça ne se fera pas avant un moment ils vont se rendre jaloux mutuellement, se blesser Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704

ton idée du saut à l’élastique me fait mourir de rire, j'imagine tellement la scène ou même je sais pas si tu connais cette équipement qui te fait voler. en tout cas je veux bien le jouer en rp , pour la suite on le fera évoluer en rp mais le côté conquête m’intéresse bien Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 11:04)
@Kaeden McKinney Aaaah ravie que l'idée te plaise hihi Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 4079941090 mais ouais ce serait totalement drôle de jouer ça en rp Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3142427289 et on voit l'évolution en jouant, avec plaisir Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2804261376 pour l'équipement qui te fait voler, hum, je vois pas trop Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 653273702 si tu veux que je commence le rp, va falloir bien m'expliquer Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 11:10)
après ça dépend le côté coeur de constance mais kaed serait ravie de poser son empreinte dessus Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2215919510

pour l'équipement c'est ça :
Spoiler:

j'ai connu ça sur un jeu vidéo je pensais pas que ça existe jusqu'à maintenant en tapant base jump mais sinon si le saut à l'élastique t'inspires plus tu peux Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 613702535

je veux bien que tu commences le rp oui Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 11:23)
Constance Hepburn a écrit:
@Arwen Mills Owiii je voulais te demander un lien, tu m'as devancé Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2804261376 ton idée est super ! Constance a besoin de personne qui lui font réaliser qu'elle est trop naïve Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297 j'imagine bien la situation cocasse suivant, si toutefois, elle te convient bien entendu, et si ça correspond à ton Arwen Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 613702535 que cette dernière veuille sauver la blonde en effet, mais que le type insiste, pensant simplement que c'était une amie un peu possessive, jusqu'au moment où Arwen aurait pu  encore plus aller plus loin en embrassant carrément, faisant croire qu'elles étaient en couple Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 ça pourrait être drôle à jouer, j'imagine trop la tête de Constance Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3142427289 bref, si ça te tente pas, on peut rester sur le sauvetage et une amitié dans tous les cas Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 723394982
oh bah comme quoi Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2804261376 et arwen va se faire un plaisir de lui dire qu'elle est trop naïve Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3142427289 oooh bah en fait j'y avais pensé justement Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297 donc oui ça m'irait totalement et ce serait bien plus drôle à jouer je pense ! du coup on pourrait se réserver ça pour un rp quand tu serais dispo :heart2:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 12:22)
@Kaeden McKinney Aucun soucis pour l'empreinte hein Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704
Haaan je vois mieux l'équipement tout à coup Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297
Je verrais ce qui m'inspire du coup, même si en soit, Constance verra rien de l'équipement, quel qu'il soit, vu qu'elle est sensée flipper un max Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 1485733704 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3142427289
Je te mpotte dès que c'est fait Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 365303401

@Arwen Mills On est trop synchro de l'esprit Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 843243092 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3554698449 et c'est totalement plus drôle à jouer, c'est évident ! Et je suis toujours dispo pour ce genre de rps moi Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 167779069 du coup tu veux commencer ou je m'en occupe ??
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 12:52)
Constance Hepburn a écrit:
@Arwen Mills On est trop synchro de l'esprit Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 843243092 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3554698449 et c'est totalement plus drôle à jouer, c'est évident ! Et je suis toujours dispo pour ce genre de rps moi Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 167779069 du coup tu veux commencer ou je m'en occupe ??
totalement Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 843243092 Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2276012357 et parfait alors Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 3554698449 bah là je vais au cinéma mais si tu veux je peux m'en occuper en rentrant ce soir Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 13:05)
je vais suivre votre rp de près moi Constance ~ I don't know what we should do - Page 3 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - ()
Constance ~ I don't know what we should do
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: