AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Constance ~ I don't know what we should do

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 14:21)
@Arwen Mills On fait comme ça, et bon film alors Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 613702535 :heart2:

@Lena Martells Stalkeuse va Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 4079941090 Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Ven 30 Déc - 14:42)
moi ? Meuh non Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 1485733704 Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Lun 30 Jan - 18:38)
je pense qu'un lien est inévitable Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 4079941090
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Lun 30 Jan - 22:42)
@Venus Von Sachsenheim OM MAH OUIIII Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2804261376
Une idée sur laquelle partir ??? Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 4079941090 C'est dommage qu'elle ne vienne pas de Boston elle aussi, ça gâche mon idée Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 318206044 mais on va bien s'en trouver une héhé Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 0:07)
Je ne peux pas résister à Shantel, cette nana est juste parfaite Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3483508122  et puis avec ce que tu en as fait, je ne peux tout simplement pas passer à côté Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 1318934201  Par contre, je viens un peu les mains vides Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2215919510  Il y a une certaine différence d'âge, mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Ils ont Hannah en commun, mais je me dis qu'on pourrait partir sur quelque chose en parallèle, ça pourrait être drôle que Constance n'est pas calculé tout de suite que le Adam dont Hannah lui parle est le Adam qu'elle connaît Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3991539739  Maintenant, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir exactement, mais... voilà Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3237041519
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 9:47)
@Adam Abernathy HAN le fameux Adam héhé Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 167779069
C'est vrai que vu la différence d'âge c'est pas facile Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 653273702 mais on va trouver Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2804261376 il a toujours vécu à Wellington ? Il a d'autres passions à part sa petite fille chérie ? :hii:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 10:33)
anh c'était quoi ton idée? on peut toujours s'arranger pour que ça colle!
mais c'est quoi votre lien avec alex? parce que étant sa meilleure amie, venus connait absolument toute sa vie et est très attentive surtout quand il est ami avec une autre fille qu'elle haha Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 4079941090
alors soit venus l'adore, soit elle ne peut pas la voir en peinture Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 11:53)
@Venus Von Sachsenheim Alors le lien qu'on a avec Alex, c'est qu'ils ont été ensemble à l'école depuis très jeune, mais qu'ils se chamaillaient tellement qu'ils ne s'appréciaient pas, mais au fur et à mesure des années c'est devenu enfantin et ils ont continué de s'embêter tout en s'appréciant !
Du coup, forcément que Venus connaîtrait Constance Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 41734297 et mon idée était qu'elles auraient été amie, ou du moins s'entendrait bien et que Venus rassurerait Constance quant aux taquineries de Alex ! Et que lorsqu'il y aurait eu cette amélioration dans leur relation, Venus aurait pu se sentir un peu "inutile" vis à vis de Constance et menacée en même temps Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 653273702 mais bon, c'était qu'un début d'idée vu qu'après j'ai vu que Venus était de Wellington Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3782170742
Dis moi si on peut arranger en fonction, ou si on part sur totalement autre chose Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 12:30)
Constance Hepburn a écrit:
@Adam Abernathy HAN le fameux Adam héhé Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 167779069
C'est vrai que vu la différence d'âge c'est pas facile Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 653273702 mais on va trouver Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2804261376 il a toujours vécu à Wellington ? Il a d'autres passions à part sa petite fille chérie ? :hii:
Il a effectivement toujours vécu à Wellington, et le nom d'Abernathy est assez reconnu en ville, ou tout du moins de ceux qui s'intéressent aux affaires puisque le père d'Adam est une grosse tête dans le domaine... mais aujourd'hui, Adam n'a plus aucun contact avec lui Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3738218249  Sinon, il est plutôt sportif et va régulièrement faire son jogging. Il adore cuisiner et est plutôt doué dans le domaine et sinon, on le retrouve en général à son atelier Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2331115308  Après, je m'étais dit qu'on pouvait éventuellement partir sur le fait que Constance ne connaisse pas ses parents biologiques et le fait qu'elle ait plutôt mal vécu ça, mais de ce que j'en ai compris, elle en parle surtout avec son frère... Parce qu'Adam n'a plus de contact avec son père aujourd'hui et il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est décédée en le mettant au monde... Je ne sais absolument pas ce qu'on aurait pu faire de ça mais soit Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 31 Jan - 19:19)
@Adam Abernathy J'ai une idéééée héhé Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 4079941090
Constance est bien maladroite et drôle dans son genre, mais je l'imagine bien craquer forcément à un moment donné et Adam pourrait malgré lui la réconforter ?! Du style, elle se serait cassé le talon de chaussure de bon matin avant d'aller au boulot, et elle se serait tordue la cheville ! Mais en tombant elle aurait pu faire tomber le médaillon qu'elle garde de ses parents biologiques et forcément, elle aurait craqué ! A voir si déjà ça te plaît, et si on dit que soit il aurait été juste là au moment où elle tombe et elle se serait accrochée instinctivement à lui, soit il l'aurait directement vu à terre, totalement désemparée ? Constance ~ I don't know what we should do - Page 4 2224896922
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - ()
Constance ~ I don't know what we should do
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: