AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Constance ~ I don't know what we should do

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 Empty
Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Sam 18 Nov - 14:11)
désolée, je viens à peine de voir ta réponse. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 2215919510 du coup je veux bien un petit résumé de Constance, oui. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 2227089788

surprise:

j'avais pensé à ce que Loan ait travaillé dans l'entreprise de Constance quand il enchaînait des jobs par-ci par-là (sauf que lui ce n'était pas un job à responsabilité, loin de là, sûrement pour faire le ménage ou quelque chose dans le genre) mais j'sais pas si c'est possible, ça dépend à partir de quand est rentrée Constance dans l'entreprise. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Sam 18 Nov - 18:40)
@loan ellis Ah oui ça pourrait le faire, elle est arrivée il y a un peu plus de six ans maintenant Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 41734297
Vu qu'elle est très optimiste, j'imagine qu'elle aurait pu l'encourager, être l'une des seules à voir qu'il avait du potentiel malgré son attitude je m'en foutiste ?
Sinon, elle est donc très naïve, spontanée, indépendante, réservée, adore aider les autres, maladroite même, tête en l'air, à part au boulot Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 3782170742 elle est d'ailleurs orpheline et ne l'a appris qu'il y a quelques années, alors qu'elle venait d'avoir sa majorité. Elle a décidé de partir avec son frère ici il y a donc plus de six ans. Elle n'a jamais aimé l'école et a toujours voulu travailler rapidement et adore son travail ! C'est aussi une très grande fan de Star Wars XD
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Sam 18 Nov - 21:28)
j'aimerais bien un lien. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Dim 19 Nov - 18:14)
@gabbie eades oh oui avec grand plaisir Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 2804261376 déjà une idée ou on cherche ensemble ? Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 180640823
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Dim 19 Nov - 18:55)
je t'avoue que je n'ai pas d'idée précise comme ça donc si tu veux bien qu'on cherche ensemble, ce serait top. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 21 Nov - 15:39)
@gabbie eades J'ai peut-être une idée, vu que Gabbie est pompier et que Constance a sauvé un chat des flammes il y a peu, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer ainsi, qu'est-ce t'en dis ? Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 3011701618
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 21 Nov - 18:18)
j'en dis que c'est une bonne idée. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 613702535 je pense que gabbie l'aurait surement réprimander un peu en disant que le but, c'est pas de rester dans les flammes pour sauver un chat. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 3782170742 c'est son côté brut, tu vois. Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 4240345067 et tu imagines qu'elle évoluerait comment, leur relation ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mar 21 Nov - 23:38)
@gabbie eades c'est parfait si elle la réprimande un peu, c'est exactement ce à quoi je pensais Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 41734297 du coup pour leur relation, je les imagine bien s'entendre, peut-être même que Gabbie pourrait motiver Constance à s'affirmer bien plus ? Et surtout, si ça te va, je vois bien Constance voire en Gabbie une sorte de héros idyllique, déjà parce que c'est une femme et qu'elle est féministe un peu sur les bords, et qu'elle pourrait la trouver attirante et vraiment se rendre compte qu'elle apprécie beaucoup les femmes, de la même manière que les hommes Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 41734297 du coup instaurer un côté un peu ambigue, à voir comment pourrait réagir Gabbie, si elle le voit ou non Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 3782170742
Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 22 Nov - 13:36)
ahah, j'aime beaucoup l'idée de l’ambiguïté. gabbie ne se laisse aller avec les femmes quand elle est sobre, donc si elle le voit, il y a moyen qu'elle l'envoie promener parfois en disant qu'elle n'est pas intéressée. si elle est ivre, il y a plus de possibilité qu'elle accepte un peu plus les avances on va dire.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - (Mer 22 Nov - 14:49)
@gabbie eades Hahahahha après Constance n'a pas d'expérience avec les femmes donc elle ne tenterait rien, mais avec un petit verre dans le nez à toutes les deux, ca pourrait être marrant Constance ~ I don't know what we should do - Page 7 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Constance ~ I don't know what we should do - ()
Constance ~ I don't know what we should do
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: