oh, ce n'est rien du tout 24 000 pts , l'an passé (alors, oui, on était beaucoup plus nombreux), on avait quasiment 160 000 pts mais je suis fière de nous. (parce qu'en plus, on est en infériorité numérique )
- - all these feelings come back to you
Emilia Kennedy
positive minds › je suis un optimiste
Who you are
› posts : 1486 › faceclaim : lauren german + neverland. › multinick : (sutton fitzgerald) › âge : trente sept ans, elle approche doucement de la quarantaine. (andrew + intrigue + jocelyn + isaac + phoebe)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
oh, ce n'est rien du tout 24 000 pts , l'an passé (alors, oui, on était beaucoup plus nombreux), on avait quasiment 160 000 pts mais je suis fière de nous. (parce qu'en plus, on est en infériorité numérique )
Je m'en souvenais plus Mais oui il me semble que vous aviez battu les autres à plate couture cet été là, ou en tout cas que ce n'était pas aussi serré
ouais, on s'était vraiment bien battu et on avait tout éclaté dans le flood (on était à 140 pages). enfin, ça avait été fort explosif. j'suis bien contente d'avoir eu moins à compter cette année.