| / coup de coeur et coup de gueule | |
|
|
|
|
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 24 Déc - 10:49) |
cdg parce qu'entre ma liste de rps qui descend pas, mes partiels à réviser, ma critique littéraire à écrire et mon livre de 600 pages à lire (sans compter les autres), je sais vraiment pas comment je vais m'en sortir, ni comment je vais profiter de ces vacances  |
|
 | |
Lazaro Vasquez carpe diem › admin sexy comme un zizi
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 24 Déc - 16:58) |
Cdg parce que j'arrive pas à monter d'un niveau dans mon jeu   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mar 24 Déc - 17:38) |
cdg parce que j'ai fort envie de pioncer  |
|
 | |
Who you are› posts : 32342 › faceclaim : bob morley (faith). › multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth). › âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984). zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 25 Déc - 1:40) |
Cdg pour la susceptibilité de ma sœur   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 26 Déc - 12:35) |
cdg parce que mon chat est malade cdc pour nf qui me motiiive |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Jeu 26 Déc - 12:38) |
cdc pour les miaulement de bébé de mon chat  cdg parce que je stresse pour la prise de sang de mon bébé chat demain  faut pas que le taux d'urée remonte |
|
 | |
Zellig Turner control freaks › je suis un maniaque
Who you are› posts : 863 › faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics) › multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)
› âge : trente-sept, (15/08)
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 27 Déc - 14:00) |
cdg parce que mon chat va pas mieux, je veux pas qu'il soit hospitalisé  |
|
 | |
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Mer 1 Jan - 11:38) |
cdg pour devoir faire une inhalation à mon chat, il est dans la cage et le petit le cherche   -- Where love is true -- I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know When it’s you and I, I’m always, always home.
|
|
 | |
Cassius Roskam murphy's law › je suis un fataliste
Who you are› posts : 257 › faceclaim : dylan rieder, ©drake. (av) WALDOSIA. (sign) hqgifhunting, magnetism11, mymodelsgifs @tumblr (gifs) dennis lehane (quote) haux (lyrics) › multinick : ariel (diego luna), colm (dan smith), zellig (françois arnaud) › âge : vingt-cinq poussières (02/09).
 | Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Dim 5 Jan - 17:30) |
cdg pour mon deuxième piercing qui cicatrise paaaas, j'ai mal à l'oreille    --- take your last supply, to leave this home behind
if I could hold you, if I would dare. if I could save you from standing there. if you could hold me, if you would dare. if I could stop you from running scared. |
|
 | |
Invité
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - (Ven 10 Jan - 12:21) |
cdc pour ces quelques jours de pause entre les deux semestres cdg parce que j'avance pas mes lectures pour le S6, parce que je passe trop de temps à rp  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: / coup de coeur et coup de gueule - () |
|
|
 | |
| / coup de coeur et coup de gueule | |
|